| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:10:47 ![]() ![]() |
Magmadar |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
syfare |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 19-02-2014 à 16:23:51 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dureiken |
|
boudje | J'ai eu ça avec des cartes neuves. Message édité par boudje le 19-02-2014 à 16:32:33 --------------- Benzema is useless |
syfare |
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:41:03 ![]() ![]() |
iguanodon | C'est pas les odeur de resines ?
|
Xantar_Eozenn | Y a des infos sur le retour des pools Smalltimeminer un jour ? J'ai quelques KDC / MAX a récupérer, 10/12 € en gros. |
Slay | Bon j'ai relu les logs, voila ce que Max dit:
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 19-02-2014 à 16:45:38 |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 19-02-2014 à 16:49:04 |
boudje |
Slay |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Vous aussi vous minez moins de max? C'est du a la difficulté croissante je suppose? Hier je minait 1max/heure... cet apres midi c'est 1 max en 1h30.... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Slay |
|
syfare |
|
syfare |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ca commence a pu etre trop interessant du coup ce max... il va finir au niveau du middlecoin... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Slay |
|
boudje |
Faxydre |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 19-02-2014 à 17:08:15 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Quelqu'un aurait un scrypt pour du VTC? pour 2* r9 290 svp
iguanodon | le VTC @ 0.0035 reste moins rentable si je dis pas de betise. Par contre, pour les traders en herbe, je dis pas. |
bugfx32 | Celui de cryptsy dans mon cas --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
loneliness BTC accepted here | Bter. |
iguanodon | 0.019/MHs (equivalent scrypt) au cours d'aujourd'hui.. Je vais peut-etre switcher effectivement.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |