Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10617 connectés 

 

 

Chia / Pas chia ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°74676731
max-fx
Posté le 16-05-2026 à 17:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

Salut
 
De ''retour'' après longtemps :)
 
Potentiellement de l énergie en trop ,1-2kw/h
 
Ya. Toujours des truc a miner at home en cg ,a part le post au dessus,avec des ''petites'' carte graph?


 
Franchement à part ça en ce moment pour moi ya rien de rentable :(

mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 17:42:29  profilanswer
 

n°74683914
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-05-2026 à 10:47:16  profilanswer
 

Ba si t'as des kwh en trop avec tes panneaux, tout est rentable.  
Le truc c'est que potentiellement, le stockage sur batterie pour l'utiliser en soirée est souvent plus rentable que de juste utiliser les KWH en trop pour miner.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°74685331
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-05-2026 à 15:12:45  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°74726808
max-fx
Posté le 27-05-2026 à 21:13:44  profilanswer
 

max-fx a écrit :

Hello,
 
C'est mort ici !
Pour ceux qui ont des Nvidia 2xxx, 3xxx, 4xxx ou 5xxx je vous donne un plan super intéressant, listé nulle part pour l'instant.
 
C'est le mining Pearl (gros projet qui monopolise actuellement un hasrate très important déjà) : https://lordofpearls.xyz/
 
Il y a plusieurs pool, moi je suis sur https://pearlhash.xyz/ en minant via Hive OS (config dispo sur le site).
 
J'ai mis ma 5090 depuis hier soir minuit et je suis à 20 PRL, au prix actuel ça fait 30-35 dollars la journée par 5090.
 
Pour les vendre, il n'est pas encore listé sur CEX ou DEX, mais il y a une bonne communauté de vente en OTC.
 
Il faut aller sur https://blackpearlmarket.com/
 
Ensuite vous allez sur le bot Télégram pour vendre vos PRL contre des USDC, c'est sérieux vous pouvez y aller :)
 
Bon minage !


 
Pour info, il est listé, la chart est sympa et le volume aussi :o
 
https://safetrade.com/exchange/prl-USDT?type=basic
 
Mettez vos 5080 et 5090 dessus :
 
https://www.hashrate.no/gpus

Message cité 1 fois
Message édité par max-fx le 27-05-2026 à 21:15:19
n°74733296
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-05-2026 à 22:53:57  profilanswer
 

max-fx a écrit :

 

Pour info, il est listé, la chart est sympa et le volume aussi :o

 

https://safetrade.com/exchange/prl-USDT?type=basic

 

Mettez vos 5080 et 5090 dessus :

 

https://www.hashrate.no/gpus

 

J'ai quand même la sensation d'avoir vu ça 15 fois en 5 ans avec des petites cryptos paraboliques,  tu mines dessus pendant un mois et ça finit par redescendre assez vite et t'as juste cramé ta carte pour quasi rien :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°74733429
max-fx
Posté le 29-05-2026 à 00:03:08  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
J'ai quand même la sensation d'avoir vu ça 15 fois en 5 ans avec des petites cryptos paraboliques,  tu mines dessus pendant un mois et ça finit par redescendre assez vite et t'as juste cramé ta carte pour quasi rien :o


 
C’est pas une petite crypto hein vu le hashrate qu’il y a dessus et le 1,5 million de volume en 24h sur un échange aussi petit que Safetrade :jap:
 
Au pire tu vends chaque jour, 30 euros de profit par jour par 5090 c’est bon à prendre :)

n°74733649
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 29-05-2026 à 07:41:25  profilanswer
 

max-fx a écrit :


 
C’est pas une petite crypto hein vu le hashrate qu’il y a dessus et le 1,5 million de volume en 24h sur un échange aussi petit que Safetrade :jap:
 
Au pire tu vends chaque jour, 30 euros de profit par jour par 5090 c’est bon à prendre :)


 
 [:moonblood2:3]  


---------------
Mon topic vente / Topic Auvergne
n°74747314
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 31-05-2026 à 18:40:48  profilanswer
 

On m'a menti c'est seulement 10 dollars par jour là pour une 4090 :o :o


Message édité par n0name le 31-05-2026 à 18:40:59

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°74748185
max-fx
Posté le 31-05-2026 à 21:45:47  profilanswer
 

C'est déjà supérieur à tout le reste :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)