max-fx a écrit :
Hello,
C'est mort ici !
Pour ceux qui ont des Nvidia 2xxx, 3xxx, 4xxx ou 5xxx je vous donne un plan super intéressant, listé nulle part pour l'instant.
C'est le mining Pearl (gros projet qui monopolise actuellement un hasrate très important déjà) : https://lordofpearls.xyz/
Il y a plusieurs pool, moi je suis sur https://pearlhash.xyz/ en minant via Hive OS (config dispo sur le site).
J'ai mis ma 5090 depuis hier soir minuit et je suis à 20 PRL, au prix actuel ça fait 30-35 dollars la journée par 5090.
Pour les vendre, il n'est pas encore listé sur CEX ou DEX, mais il y a une bonne communauté de vente en OTC.
Il faut aller sur https://blackpearlmarket.com/
Ensuite vous allez sur le bot Télégram pour vendre vos PRL contre des USDC, c'est sérieux vous pouvez y aller
Bon minage !
|