| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
exoo Acheteur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 20:35:17 ![]() ![]() |
yoplaboum44 | Hello guys ! Bon c'est pas exactement du mining mais est-ce que certains d'entres-vous connaissent ce projet? Autonomi (anciennement Maidsafe) Je le suis depuis 2016 et ils viennent actuellement de commencer la beta. Et y a pas mal de rewards à se faire Si vous êtes intéressés, j'ai des codes referals, je peux vous en donner un pour monter dans le train Premiers arrivés, premiers servis Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 15-07-2024 à 09:27:07 |
_synapse_ | On est pas sur tiktok ici |
yoplaboum44 | Après avoir loupé le Bitcoin en 2009, tu vas aussi louper celui là, quel dommage |
Modération | Posté le 15-07-2024 à 09:27:36 ![]()
|
Regla88 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Regla88 | 40..45 disques de 16..18 To répartis sur des NAS et une tour qui fait le farming. |
Ill Nino Love | 40 * 200 euros ca fait 8000 balles a minima. Wow! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Regla88 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 08:58:47 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
gjack |
|
max-fx |
|
jp_math54 |
|
jp_math54 |
Mitch2Pain |
Je peux même plus envoyer mes chia fraîchement minés sur MEXC: réseau suspendu depuis des semaines. |
doudou_ed |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message édité par pit63200 le 25-09-2024 à 17:23:07 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Thanos avait raison... | Non. J'aime pas les mendiants. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
max-fx | Personne ne veut de miners Kaspa Iceriver KS0 ou Ks0 Ultra à très vil prix ou en échange contre un peu de matos ? |
tomballastt | Coucou les mineurs !
Message édité par tomballastt le 25-09-2024 à 22:18:57 |
flat4power |
|
max-fx | Je vais finalement les garder pour l'instant |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Pour ceux que ça intéresse, Qubic paye à nouveau très très bien depuis septembre, 200 à 250$/semaine pour quelques petits rigs --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pandasjp | Bonjour a tout le monde et merci pour ce topic très intéressant,
Message cité 1 fois Message édité par pandasjp le 11-10-2024 à 14:16:15 |
max-fx |
|
pandasjp |
Message cité 1 fois Message édité par pandasjp le 13-10-2024 à 18:10:50 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Rien --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
flat4power |
|
jp_math54 |
Tu disposes à l'heure actuelle de quelques CPUs (mais pas très puissants). L'idée c'est que ce qui était vrai en minage il y a 6 mois est obsolète aujourd'hui. Ce n'est pas exactement le meilleur moment pour investir en GPU si tu cherches la renta immédiate. Depuis The Merge sur Ethereum, le minage est devenu hyper-concurrentiel, du coup la communauté partage moins facilement ses trouvailles... A toi de vois si tu souhaites t’accrocher ou pas. Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 13-10-2024 à 19:49:03 |
max-fx |
flat4power | c'est plus le pro les ks0 classique me font moins de l'oeil
|
max-fx | Le pro je peux le faire à 85 in en Mondial Relay. Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 14-10-2024 à 14:41:13 |
exoo Acheteur compulsif | Ça donne quoi la renta sur les Ks0 etc.. ? Je vois que les tiens sont vraiment pas chers par rapport à LBC, par contre pour un standard Ça m'annonce 10 cts / jour, c'est la réalité ? (Juste pour ma culture perso, je rentre pas en concurrence pour les acheter) --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
max-fx |
|
flat4power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |