|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-06-2024 à 00:13:34 |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 00:13:08 |
gjack |
|
tomballastt |
|
Ill Nino Love | Ouais enfin les clones de Kaspa c'est pas fou... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mitch2Pain | ça kaspa 3 briques sur un canard. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2024 à 20:15:04 |
exoo Acheteur compulsif |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
yoplaboum44 | Hello guys ! Bon c'est pas exactement du mining mais est-ce que certains d'entres-vous connaissent ce projet? Autonomi (anciennement Maidsafe) Je le suis depuis 2016 et ils viennent actuellement de commencer la beta. Et y a pas mal de rewards à se faire . Si vous êtes intéressés, j'ai des codes referals, je peux vous en donner un pour monter dans le train Premiers arrivés, premiers servis Referral Code : edit modération : nope Message cité 1 fois Message édité par colonelle le 15-07-2024 à 09:27:07 |
_synapse_ |
On est pas sur tiktok ici |
yoplaboum44 | Après avoir loupé le Bitcoin en 2009, tu vas aussi louper celui là, quel dommage |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 20:46:11 |
Modération | Posté le 15-07-2024 à 09:27:36
|
xccel | hey il y a encore du monde sur XCH ? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Regla88 |
|
xccel | mouai bon tu a du mettre du GPU la conso et quand meme pas mal ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Regla88 | 40..45 disques de 16..18 To répartis sur des NAS et une tour qui fait le farming. |
Ill Nino Love | 40 * 200 euros ca fait 8000 balles a minima. Wow! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Regla88 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oulive m'enfin ??? | vue qu'on est dans les disques durs, est-ce qu'il y en a qui minent du Storj ici ?
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
gjack |
|
max-fx |
|
xccel | Le XCH crypto zombie --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
jp_math54 |
|
xccel | ne compte pas que ça dure 14 ans XD --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
jp_math54 |
Mitch2Pain |
Je peux même plus envoyer mes chia fraîchement minés sur MEXC: réseau suspendu depuis des semaines. |
doudou_ed |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message édité par pit63200 le 25-09-2024 à 17:23:07 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Thanos avait raison... | Non. J'aime pas les mendiants. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
max-fx | Personne ne veut de miners Kaspa Iceriver KS0 ou Ks0 Ultra à très vil prix ou en échange contre un peu de matos ? |
tomballastt | Coucou les mineurs !
Message édité par tomballastt le 25-09-2024 à 22:18:57 |
flat4power |
|
max-fx | Je vais finalement les garder pour l'instant |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Pour ceux que ça intéresse, Qubic paye à nouveau très très bien depuis septembre, 200 à 250$/semaine pour quelques petits rigs --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pandasjp | Bonjour a tout le monde et merci pour ce topic très intéressant,
Message cité 1 fois Message édité par pandasjp le 11-10-2024 à 14:16:15 |
max-fx |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |