|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 13:04:25 |
vireseth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xantar_Eozenn | Et normalement, tu peux directement passer de LTCRabbit vers BTC-E (pour vendre) pour éviter de passer par ton wallet perso Message édité par Xantar_Eozenn le 09-12-2013 à 13:17:13 |
babajaga Piles ? Nie pisz | http://m.journaldunet.com/journald [...] hine.shtml --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
tiegodelavega | Drapal car c'est quand même un sacré sac de noeuds le mining |
gizmo15 | drap |
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 18:33:52 |
BenFromLA |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Est-ce qu'il y a un tuto en français (ou en anglais bien détaillé étape par étape) pour miner les alt-coin en script en solo ? Apparemment la procédure est plus ou moins la même pour tous les alt-coin, fichier .conf à faire, lancer le alt-wallet en mode serveur, mais j'ai pas tout pigé.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Sur https://give-me-coins.com/ Ils suffit de changer le serveur dans le bat qui démarre cgminer et hop, tu mines au choix btc, ltc, ftc ou nmc. Le worker reste le même. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 09-12-2013 à 21:10:53 --------------- Oui |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
babajaga Piles ? Nie pisz |
gorillaz11 On the road... |
Impeccable merci ! J'ai démarré le minage de FTC, je trouve que l'augmentation de la difficulté du LTC l'a rendu moins intéressant à miner par rapport aux autres coins... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
g373 | Il est fou ce tweet --------------- Proud Mtgox holder |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Malarki |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Lucas21 | Avec mon rig (1250-1400kh/s) je produis en gros 1 LTC (je mine un altcoin et je convertis en LTC) par jour, pour 2,1€ d’électricité en prenant en compte HP/HC (740W à la prise). |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour moi une 7950 et une 5850 sur du 550w ça passe. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tiegodelavega |
|
Lucas21 |
Message édité par Lucas21 le 10-12-2013 à 10:56:28 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui voilà, maintenant on mine pour se faire des coins à trader, mais miner et espérer gagner assez d'argent c'est illusoire... Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-12-2013 à 11:21:25 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Lucas21 | Ouais enfin vous parlez de sha256 là, minable avec ASIC. Le scrypt ne se mine qu'au gpu (pour le moment, y'a des rumeurs qui circulent..) Message édité par Lucas21 le 10-12-2013 à 11:36:24 |
Leop | Oui effectivement, je parle bien pour le BTC là.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |