| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Romiinet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 18-02-2014 à 19:31:23 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 19:29:09 ![]() ![]() |
depart |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
McNulty |
crepator4 Deus ex machina | 'tain le Gpu 0 93° , son con de ventilo se limite en basse vitesse , alors que sa soeur carbure a fond et est a 80 ° --------------- ...survivre à ses Medecins... |
loneliness BTC accepted here | Pas en forme mon RIG en ce moment:
|
Romiinet |
Je ne suis pas de cet avis, forcer un courant d'air entre des cartes à double ou triple ventilo les garderont plus facilement au frai que de les laisser se souffler dessus entre elles Message édité par Romiinet le 18-02-2014 à 20:10:58 --------------- Achats & Ventes |
Erwan960 |
Elle est connue cette adresse Message édité par Erwan960 le 18-02-2014 à 20:05:32 --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
loneliness BTC accepted here | max.1gh.com under DDoS, second stratum server launched: stratum+tcp://maxpool2.1gh.com:17333 Pls add to your miner commandline. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 20:06:13 ![]() ![]() |
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 18-02-2014 à 20:09:29 |
loneliness BTC accepted here |
Gorth | Je teste le minage par curiosité. Je téléchargé et installé memorycoin wallet sur mon laptop.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bordel il va pas monter ce max!!!! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tiegodelavega |
Qu'entends-tu par lancer le pool ? Tu mines depuis le wallet ? Dans ce cas, tu devras effectivement attendre la synchro de la blockchain pour voir tes résultats de minage apparaître dans le wallet. Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 18-02-2014 à 20:30:53 |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
tiegodelavega |
Je n'ai jamais miné d'un wallet donc je ne sais pas comment ça se passe, mais si ça te confirme des shares acceptées, c'est que c'est bon. Pour ce qui en est de telécharger la blockchain, je ne connais pas d'autres solutions. Sinon tu as les wallets online, plus besoin de télécharger la blockchain mais c'est moins secure. Message édité par tiegodelavega le 18-02-2014 à 20:42:25 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai 200 max en attente...
Message cité 2 fois Message édité par darkmaniac le 18-02-2014 à 21:16:48 |
loneliness BTC accepted here | Bah c'est simple, tu vends la moitié que tu as si c'est par exemple à 0.0026, si ça descend tu en rachete et si ça monte tu vend ce qu'il te reste.... |
|
iguanodon |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 18-02-2014 à 21:21:40 |
McNulty | on est à combien du MH/j en rentabilité sur le MAX en ce moment ? en refaisant mes calculs je pense avoir été un peu optimiste c'est plutôt entre 0.2 et 0.25BTC sur la journée finalement Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 18-02-2014 à 21:22:09 |
McNulty |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
loneliness BTC accepted here | Le payout est buggué de 1GH ? |
Mattip | C'est passé à 1 max de display |
loneliness BTC accepted here | Ah bah le pump était sur le solidcoin ce soir, on a loupé le coche
Message édité par loneliness le 18-02-2014 à 21:27:00 |
Romiinet | Ça fait a peut prés 40 min que j'ai fait un virement de bitcoin depuis BTC-e vers Kraken et j'ai toujours rien d'affiché nul part c'est normal ? --------------- Achats & Ventes |
zigounova |
|
meydey | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
noegzit |
|
McNulty |
|
noegzit |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |