| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
T-8rD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:15:20 ![]() ![]() |
boudje | Juste une ferme de machines avec un identifiant unique je pense.
--------------- Benzema is useless |
Er1c Higher is better |
boudje |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 18-02-2014 à 09:27:43 --------------- Benzema is useless |
Clampu |
Ça m’allumait bien mon aspirateur (2 fois) lorsque j’allumais mon pc, alors pourquoi pas faire planter ? M'enfin là c'est une sortie de veille, pas un allumage en bonne et due forme Message édité par Clampu le 18-02-2014 à 09:33:52 |
Nomain Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 18-02-2014 à 09:38:28 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Branché le portable ? Si oui, essaye de le brancher sur un parasurtenseur/onduleur si tu as. Sinon, appelle un marabout. |
Cheinz |
|
Clampu |
Message cité 1 fois Message édité par Clampu le 18-02-2014 à 09:39:50 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:38:34 ![]() ![]() |
Romiinet |
Ça me rappel mon ordi que faisait le son d'un "nouveau périphérique détecté" quand j'allumai la lumière de ma salle de bains, j'ai jamais compris pourquoi, mais ça le faisait à chaque fois. Message édité par Romiinet le 18-02-2014 à 09:47:46 --------------- Achats & Ventes |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
boudje | En fait, c'est une perte de réseau, je me suis rendu compte en allant dans la cave et en rajoutant écran et clavier, que les deux machines perdaient le réseau (donc mes ssh tombaient). Donc a la sortie de veille du portable, 2 machines sur les 3 perdent le réseau. Au passage j'ai évidemment refait mon installation électrique hier, vu que je pensais que c'était des microcoupures. Message cité 4 fois Message édité par boudje le 18-02-2014 à 09:50:56 --------------- Benzema is useless |
Nomain Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Nomain le 18-02-2014 à 09:56:30 |
Clampu |
|
Nomain Carpe diem |
Romiinet |
En gros ça veut dire qu'une transaction doit être validée par 15 peer du réseau avant que Coins-e la considère comme authentique. Message édité par Romiinet le 18-02-2014 à 10:04:59 --------------- Achats & Ventes |
Slay |
|
Cheinz | Ca ne pose pas de soucis malgré le message apparemment, ça m'a fait la même chose. |
iguanodon |
|
__nicolas__ |
|
pir@tem | les AKC on les echanges ou ? |
Nomain Carpe diem | Slay, Clampu,
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 18-02-2014 à 10:31:58 |
|
Nomain Carpe diem | Pour ceux que ça pourrait aider, voilà ce que j'ai testé pour le trio Maxcoin-Cudaminer-GTX770 : Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 18-02-2014 à 10:46:42 |
__nicolas__ |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
Clampu |
|
iguanodon |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Hello all!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
iguanodon | comment ça il tourne pas ?
|
boudje |
Ha bon? l'adaptateur secteur du portable peut faire tomber le réseau? Je ne sais plus s'il était branché ou pas, je testerai.
Message cité 2 fois Message édité par boudje le 18-02-2014 à 11:19:07 --------------- Benzema is useless |
piermitch | Si ton gpu ne tourne pas cela ne peut pas être du au fichier conf, vérifie tes branchements ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Si le gpu fonctionne et est reconnu. .. mais sous cgminer 1 seul mine... Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 18-02-2014 à 11:20:28 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Clampu |
Message cité 1 fois Message édité par Clampu le 18-02-2014 à 11:21:51 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 18-02-2014 à 11:24:49 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |