| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Er1c Higher is better | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 17:45:05 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Y'a déjà le SHA3 que le asic va mettre un bout de temps à utiliser !!! |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tiegodelavega |
|
loneliness BTC accepted here | Y'en a qui utlise le Google Authenticator sur mcxnow pour sécuriser son compte ? Ma question c'est si votre smartphone tombe en rade on fait comment ? On fait plus ? |
Magmadar |
|
McNulty |
iguanodon |
|
loneliness BTC accepted here | Je sais pas mais la la courbe est aussi plate que l’encéphalogramme d'une grenouille |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 18:15:38 ![]() ![]() |
iguanodon |
|
McNulty |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty |
boudje |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bordel un ordre d'achat de 24BTC Message édité par Yo80 le 18-02-2014 à 18:30:15 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
loneliness BTC accepted here | y'en avait un hier a 52 et ça a pas changé grand chose |
McNulty |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Apal | Ce sont souvent des tentative de manipulation plus que de vrais ordres d'achat. Et il peut s'agir de plusieurs ordres d'achats combinés.
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
McNulty |
|
Apal | C'est une image. Acheter d'un coup c'est ne pas acheter au meilleur prix. --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
McNulty | ça dépend ce qu'il veut faire, acheter pour garder ou pour revendre de suite |
Romiinet | Vue que ça parle châssis... Qu'es que vous en penser de mon petit projet : (tout est à l'échelle) Pour l'exemple j'ai pris les mesures pour AsRock H81 Pro BTC/R9 290X/ventilo 140mm/alim Bequiet 1000W le tout fait 440x390x208mm Vos avis ? Message édité par Romiinet le 18-02-2014 à 19:00:17 --------------- Achats & Ventes |
boudje | A mon avis c'est impeccable vu les cartes à 1 seul ventilateur que tu mets dedans. --------------- Benzema is useless |
McNulty | cartes trop rapprochées, même avec les ventilos en soufflerie, en plus les plaques en bois empêchent au RIG de bien respirer |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je pense qu'il n'y a pas assez d'aeration pour ce chassis... les ventilos vont etre en extraction mais ne refroidiront pas efficacement le pcb des cartes graphiques
darek380x |
Apal | Intéressant ton design, mais peu d'espace à l'intérieur.
Message édité par Apal le 18-02-2014 à 19:09:01 --------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
boudje |
McNulty |
boudje |
Romiinet | Les ventilo souffle vers l'intérieur oui, j'ai volontairement fermé tout le boitier pour que la pression crée a l'intérieur entraine une sorti d'aire entre (et a travers) les cartes équivalente à 6 ventilo de 140mm --------------- Achats & Ventes |
McNulty | la poussière si il y en a beaucoup tu seras obligé de nettoyer souvent quelque soit la solution utilisée, avec un open frame un coup de compresseur régulièrement et voilà |
boudje |
loneliness BTC accepted here | Tu veux utiliser du bois ? C'est un isolant, tu devrais utiliser de l'alu ou de l'acier |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | 60€ de benef en 1 semaine, un bon début! pour l'instant j'aime bien le minage --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Romiinet |
Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 18-02-2014 à 19:31:23 --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |