| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 21:46:39 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
j'etais sur http://doge.scryptpools.com/ mais la pool est resté down assez longtemps avec impossibilité de faire de retraits manuels du coup je suis passé sur http://fast-pool.com Message édité par fire in the hole !!! le 19-12-2013 à 21:52:28 |
farika |
|
SodeKa |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 2 fois Message édité par darkmaniac le 19-12-2013 à 22:01:20 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 19-12-2013 à 22:02:07 |
|
Malarki | merci pour vos reps --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
McNulty |
Message édité par McNulty le 19-12-2013 à 22:10:28 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 22:04:43 ![]() ![]() |
farika |
|
McNulty | c'est le cas mais des fois ça ne s'actualise pas, et il faut assez en face Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-12-2013 à 22:12:40 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 19-12-2013 à 22:14:33 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 19-12-2013 à 22:27:04 |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Boba_Fett | Si vous cherchez un pool pour le doge :
|
gee Bon ben hon |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
SodeKa |
|
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Boba_Fett |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ptain cryptsy a tellement lag que j'ai pas su annuler mon trade.. et ca continue a monter pff |
SodeKa |
|
Messij | Vendu à 0.00000210, racheté à 0.00000168, et ça remonte vers les 0.00000200 much fun le trading Message cité 3 fois Message édité par Messij le 19-12-2013 à 23:08:38 --------------- WOW chien beaucoup |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SodeKa |
J'avais oublié qu'on pouvait acheter / vendre Et c'est là qu'habiter en cité U ça paye, électricité illimitée Message édité par SodeKa le 19-12-2013 à 23:16:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le trading c'est trop de stress pour moi, je passe mon temps à refresh la page comme un connard. --------------- Aloha |
SodeKa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |