| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 17:38:24 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | (je me paye de ses horaires décalées avec ces .onneries --------------- ...survivre à ses Medecins... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
farika |
Message édité par farika le 19-12-2013 à 18:06:36 |
bogey | C'est plus ou moins rapide mais là avec le doge aujourd'hui j'ai vu quelques ralentissements
|
tiegodelavega | Tin lire ce topic et être parti 5 jours en déplacement sans accès au rig car la nouvelle alim' n'était pas arrivée ça me fout les glandes.
|
g373 | Je suis toujours sur le pts avec mes cpu dans le cloud, 9,2 pts en 2semaine / demi c'est pas ouf haha! Quelqu'un mine autre chose en cpu ? J'ai essayé memory coin mais il est en beta bugé là --------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 18:26:20 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | perso pour le protos/Cpu j'attends toujours , j'ai pris cette fois un dédié chez online , ça va faire 5 jours que j'attends ... encore ... Message édité par crepator4 le 19-12-2013 à 18:36:05 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'aimerais bien un DOGElike en sha-coin pour recycler du block erupter |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Vu que ça parle souvent de middlecoin ici, je m'en vais tester ce truc, le concept à l'air sympa.
--------------- Oui |
farika | Heu. Wtf? Message édité par farika le 19-12-2013 à 18:50:29 |
crepator4 Deus ex machina | Sur le Doge y zon lancé une operation de propagande --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gorillaz11 On the road... | Vous avez déjà utilisé coin-e pour trader ?
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
SodeKa | A votre avis c'est safe pour une CG de miner 216h d'affilée ? (je suis pas chez moi donc autant que mon pc tourne) En général je fais des séances de 2 à 3h, avec un fan profil assez linéaire, souvent 80° @80%.
|
Jean Valjean |
|
asmomo |
camszdzs | wow, je viens de recevoir mes premiers dogecoin sur mon premier portefeuille virtuel.
Message cité 1 fois Message édité par camszdzs le 19-12-2013 à 19:22:02 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
gorillaz11 On the road... | Wouf wouf est numéro un en volume d'échange sur cryptsy T'ain bien joué le gars qui a créé cet altcoin comme une blague --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
asmomo |
Jean Valjean | Pas mal ! Je regarde ça ce weekend |
farika | Bon bah cryptsy veut pas passer mon ordre ... Tout est bloqué dans held for orders. Ca aurait été trop beau hein 9 BTC pour 10.000 doges c'est clair... Message cité 1 fois Message édité par farika le 19-12-2013 à 20:03:24 |
SodeKa |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | J'ai échangé 25000 dogecoins contre deux clés steam récupérées à de vieux Humble Bundles la semaine dernière.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | T'es pas le seul |
Messij | C'était couru d'avance que le cours allait monter, faut suivre les topics de Bitcointalk les gens --------------- WOW chien beaucoup |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Sur reddit, le post le plus populaire aujourd'hui sur /r/bitcoin, c'est le numéro de la hotline pour le suicide. Je rigole même pas. |
Jean Valjean | Many souls. So high. To the moon. Message édité par Jean Valjean le 19-12-2013 à 20:58:10 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Sinon, la difficultee a vraiment augmente sur DOGE.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
farika |
Message cité 2 fois Message édité par farika le 19-12-2013 à 21:29:12 |
SodeKa |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |