| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 19-12-2013 à 13:47:42 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 13:47:18 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Tu ne peux jamais dire cela.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Delivereath |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Jean Valjean |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
g373 | https://www.cryptsy.com/markets/view/132
--------------- Proud Mtgox holder |
crepator4 Deus ex machina | Nota .inventer une touche f5 pour les tablettes
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 14:03:14 ![]() ![]() |
feyris |
Message cité 2 fois Message édité par feyris le 19-12-2013 à 14:04:37 |
Message édité par darkmaniac le 19-12-2013 à 14:05:11 |
crepator4 Deus ex machina | Une calculette a doge :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Jean Valjean |
Merci
C'est parce que je suis monomaniaque J'ai même pas calculé la rentabilité de ma 290 tournant à 820 de moyenne sur du doge. Pas besoin. Great coin. So fluffy. |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
billalo | J'arrive pas à me loger sur Cryptsy. Il me met constamment 'Invalid Captcha Code'.
|
Jean Valjean |
Pour moi ça passe après 3 ou 4 essais à chaque fois... |
billalo |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Question de naab :
|
Jean Valjean | Si tes payouts sont assez espacés dans le temps, ça ne devrait pas poser de problème. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Je comptais le faire de manière manuelle, donc ça devrait être ok, thx. Message édité par lezioul le 19-12-2013 à 15:07:36 |
billalo |
|
billalo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | à part ça je vais aussi faire un peu de doge aujourd'hui, on sait jamais. Je pense que j'en fais de toute façon sur middlecoin, mais là j'ai mis multipool en pool 0, comme ça je reçois des doge quand j'en mine, pas des BTC.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 19-12-2013 à 15:37:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 19-12-2013 à 15:41:29 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | si le BIL sur cryptsy a moi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Holy fuck !
|
camszdzs | bon bah me suis lancé Message cité 1 fois Message édité par camszdzs le 19-12-2013 à 15:45:19 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
billalo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 15:49:27 ![]()
|
Jean Valjean |
20 d'intensité de mémoire, 0,02% de rejet. J'ai plus les autres paramètre en tête, hormis le gpufan à 67 quand je suis pas là Je te mets le détail ce soir |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
camszdzs |
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |