| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
SodeKa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 23:17:43 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | personne ne sait le nombres de block pour la confirmation lors d'un dépot de doge ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Les doges retombent, c'est l'heure de tout vendre !
|
asmomo |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un coin devient de plus en plus dur a miner ? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 00:18:52 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Jean Valjean |
|
gee Bon ben hon |
|
asmomo |
gee Bon ben hon |
Sauf qu'au bout d'un certain nombre de blocs, le reseau re-ajuste sa difficultee pour qu'on revienne a un bloc toutes les N minutes. Si le reseau perd en puissance, la difficulte baissera alors aussi. Message cité 1 fois Message édité par gee le 20-12-2013 à 00:54:48 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
asmomo |
En gros c'est une forme de régulation dans le code pour éviter que la monnaie ne perde de la valeur dans le temps car devenue trop simple à créer via les rétributions liées à la création de block pour vérifier les transactions ? Message édité par Micky78 le 20-12-2013 à 01:02:10 |
gee Bon ben hon | Voila! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Micky78 Get ripped or die tryin' | D'ailleurs si les BTC ne peuvent se créer que grâce aux transactions ... au commencement .. il y avait quoi ? Comment s'est passé le big bang du BTC ? |
asmomo |
asmomo |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Moi je comprends sa question et elle m'intéresse... Je reformule:
Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 20-12-2013 à 01:48:58 --------------- Oui |
asmomo |
SigH-Max Improbable |
http://sourceforge.net/p/bitcoin/c [...] .cpp#l1629 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Holy crap! Mon bandwith internet a EXPLOSÉ dans les 3 derniers jours...
Message cité 2 fois Message édité par burgergold le 20-12-2013 à 03:43:01 |
asmomo | Le wallet Bitcoin est assez gros oui. Sinon en France on a l'internet illimité --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 20-12-2013 à 06:21:30 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep c'est bien descendu ce matin --------------- Aloha |
Jean Valjean |
Much love. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai 10 trade de 20k (10X 2k)doge qui se sont perdu entre ma pool et crypstsy, y a un méchant lag ou c'est déffinitivement DMC ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 20-12-2013 à 09:39:11 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |