| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 12:01:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 12:02:44 ![]() Pas encore, ça va descendre |
wazany | Mais la question est ce que ca va remonter --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
billalo |
|
billalo | Au fait, quand je regarde le Hashrate Global du LiteCoin, j'ai quand même l’impression que la difficulté va un peu baisser... C'est toujours ça de pris! |
Xantar_Eozenn | Faut voir pour le LTC, il faudrait que la difficulté retombe sous les 2000 pour être intéressant. Elle est à 3000 là. Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 18-12-2013 à 12:44:34 |
billalo |
Message édité par billalo le 18-12-2013 à 13:13:44 |
Jean Valjean | Et le doge, hein ? Faut pas oublier le toutou ! |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 13:48:10 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouaip |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je test apres le BIL |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai stoppé le bil apres 120k, verrais bien si c'est un dogecoin bis Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 18-12-2013 à 15:30:48 |
gee Bon ben hon | pareil --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
crepator4 Deus ex machina | ... 'tain le cours du ltc j'aurais du prendre le paiement en 4 x de chez cdiscount ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 18-12-2013 à 15:36:25 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Boba_Fett | P'tain apparemment le LTC est descendu à 0.0001$ pendant 1 minute un peu avant midi... Pourquoi j'en ai pas acheté 100000 voir 1 Million ??? http://bitcoinwisdom.com/markets/bitfinex/ltcusd Là il est remonté à 16$ Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 18-12-2013 à 17:10:26 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-12-2013 à 17:24:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
farika | Vous faites comment pour acheter |
Boba_Fett | ben sur btc-e, kraken, etc... Message édité par Boba_Fett le 18-12-2013 à 18:35:41 |
g373 | Personne sur le memory coin ? --------------- Proud Mtgox holder |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 18-12-2013 à 19:11:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Messij | 6M de DOGE atteints !
--------------- WOW chien beaucoup |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah ouais, t'a été motivé --------------- Aloha |
Delivereath | Joli 6M ! Ca vaut 3 bitcoin en ce moment. Tu penses les vendre ou les garder ? |
crepator4 Deus ex machina | Edit : pas vu , pas pris --------------- ...survivre à ses Medecins... |
asmomo | Le premier à se payer une maison sur ce topic grace au mining paie la tournée aux autres ! Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-12-2013 à 03:27:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 00:31:28 ![]()
Re-arranged & well-finished
|
asmomo | 2Mh/s sur ma nouvelle bécane, sans vraiment optimiser Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-12-2013 à 03:30:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah ouais t'es un chaud quand même --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Linux, Linux, Linux --------------- Aloha |
gee Bon ben hon | Mon appartement est a 30 degres depuis des jours, je ne tiens plus --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Boba_Fett | Je suis en train de miner du doge là, sur ce pool : http://dogepool.pw
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jean Valjean |
J'ai eu pas mal de problèmes avec les pools de doge. La dernière que j'ai tentée c'est fast-pool, rien à signaler depuis 36h pour le coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |