| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Jean Valjean | Reprise du message précédent :
J'ai eu pas mal de problèmes avec les pools de doge. La dernière que j'ai tentée c'est fast-pool, rien à signaler depuis 36h pour le coup. |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 07:48:22 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... | Mais pourquoi je n'ai pas commencé à miner du DGC quand vous en avez parlé il y'a quelques jours... Je me suis laissé avoir par le nom stupide de cette monnaie --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gee Bon ben hon | C'est gentil, tu nous as donne ta part --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jean Valjean |
Je peux t'en vendre un peu si tu veux. Bon prix, 1DOGE pour 1€. To the moon |
gorillaz11 On the road... | Non mais aussi avec ce nom stupide çà ressemblait à une blague Bon je prends le train en marche avec du retard j'ai commencé à en miner depuis de matin... en espérant que la difficulté n'augmente pas trop rapidement Edit: 0.000001 BTC / DOGE !!! Message édité par gorillaz11 le 19-12-2013 à 10:10:15 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gee Bon ben hon | C'est justement de part le nom que j'y ai vu un truc qui allait fonctionner. Message cité 2 fois Message édité par gee le 19-12-2013 à 10:11:07 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cdpi404 Get rich or die mining ! | Quelqu'un sait ou trouver les monnaies qui se créent tous les jours avant qu'elles soient cotées ?
|
gee Bon ben hon | Moi je sais! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorillaz11 On the road... | Pas besoin je suis équipé niveau minage Ma politique c'est 100% minage, je ne trade qu'avec l'argent que m'a rapporté le minage, comme cela je si perds tout, pas de regret Edit : j'ai corrigé pour la confusion DGC / DOGE Message édité par gorillaz11 le 19-12-2013 à 10:14:48 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 10:18:26 ![]() ![]() |
cdpi404 Get rich or die mining ! | Merci gee. Pour le moment, je continue de me faire mes 2 millions de billioncoin par jour. Esperons que ca rapporte un jour ... |
Jean Valjean |
Such support
C'est au moins de l'insider trading ça ! Pourquoi vouloir une monnaie non cotée, alors que le doge suffit à ton bonheur ? |
cdpi404 Get rich or die mining ! | pour en miner un max avant que la difficulté explose --------------- Get rich or die mining ! |
BenFromLA |
|
SodeKa | In Doge we trust ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jean Valjean | Message édité par Jean Valjean le 19-12-2013 à 11:29:42 |
gee Bon ben hon | 20M.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jean Valjean | Such hash. Many ASIC. Wow. Message édité par Jean Valjean le 19-12-2013 à 11:45:05 |
cdpi404 Get rich or die mining ! | pas de ASIC. 10 270, 10 280 et 10 7990.
--------------- Get rich or die mining ! |
gee Bon ben hon | 30 cartes, c'est impressionnant!
cdpi404 Get rich or die mining ! | Vu le bruit et la chaleur, ça ressemble surtout à une usine de sèches cheveux ... --------------- Get rich or die mining ! |
Jean Valjean | Électricité payée par le proprio ? |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
billalo |
Message édité par billalo le 19-12-2013 à 12:06:18 |
bogey | Curieux de voir ton installé, tu dois être content l'hiver mais l'été et moi avec mes 20k/h... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
bogey | Ah ouais pas mal ça donne envie d'utiliser, est ce qu'il en existe d'autre ? Mais je m'interroge sur son impartialité |
Luzog |
billalo |
Message cité 1 fois Message édité par billalo le 19-12-2013 à 13:11:50 |
billalo | Oh! Je trouve le LTC sous-évalué par rapport à l'envolée du BTC! Message édité par billalo le 19-12-2013 à 13:13:14 |
Delivereath | Cette envolée du Doge sur cryptsy... Déjà 200% d'augmentation depuis hier. Probablement 1000% à la fin de la journée. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 19-12-2013 à 13:23:53 |
feyris |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 13:31:42 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Delivereath | J'utilise cryptsy et je n'ai pas eu besoin de fournir de documents pour faire de l'échange. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | les altcoins : sea of regrets Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 19-12-2013 à 13:47:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |