| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 09:42:00 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
footeure Face x 50 |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Xixou2 | Situation de blocage en vue? Si les mineurs chinois passent vers le bch, les transactions btc n'aboutiront pas car la difficulté n'est ajustée que chaque semaine .. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 11-11-2017 à 11:01:01 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 11-11-2017 à 11:47:05 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 11-11-2017 à 12:18:37 |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 12:12:01 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 11-11-2017 à 15:11:31 |
max-fx |
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 11-11-2017 à 15:38:47 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
ordimans |
|
Xixou2 |
|
max-fx |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
django |
|
Xixou2 | Qui va très bien même pour les experts ^^
|
django | te trompe pas d'adresse pour le wallet... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ordimans | Regarde le mempool c'est nawak
|
McNulty |
Message cité 3 fois Message édité par McNulty le 11-11-2017 à 22:24:35 |
|
Xixou2 |
|
McNulty |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Prise murale : 10A / accepte 16A en pointe \ sur un temps limité. Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 11-11-2017 à 23:26:02 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bah t’as la réponse!
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 11-11-2017 à 23:29:05 --------------- MES VENTES |
Dulos |
|
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai reçu mon tout premier 'paiement' de minage |
|
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 12-11-2017 à 00:24:16 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Xixou2 |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |