| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 03:51:23 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
Bon sinon j'ai fait un peu mumuse avec ma 1070ti et afterburner, pour ceux qui aiment les chiffres Avec ethermine 0.12.0: (errattum mh/s par watt et pas kwh) Donc je suis passé de 25.8 Mh/s pour 180W pour la config d'origine (conso avec la carte mère) à 30.5 pour 170 avec ce qui est conseillé un peu partout (alim 80% et mem clock à 650, après vérif c'est 70% qui est conseillé, ce qui me donne 145W) puis je suis monté à 33 Mh/s en poussant la memory clock à fond (+1000). Message édité par under_score le 12-11-2017 à 04:13:22 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | La totalité de la puissance raccordée à ces prises doit faire 3600w maximum. Pas 3600w par prise. --------------- MES VENTES |
ordimans | Le fail de la multi price ou tu peux 3600 sur une seule prise ....
|
Dulos |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
les cpl sont capricieux à remonter des circuit, ils ont surtout du mal avec les inter-diff disjoncteur-diff Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-11-2017 à 11:20:06 |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 11:16:13 ![]() ![]() |
Xixou2 | Pour gagner quelques euro ont met du 1.5, faudrait mettre plus d'office pour la sécurité (2.5).
|
|
moi j'aime bien le 1,5 pour les prises, on gagne du temps et un peu d'argent sur un gros chantier je câble maintenant toutes les chambres en 1,5 sur un disjoncteur unique en 16A, la cuisine reste en 2,5 dans la norme et max 6 prises par circuit sur un 20A et je fais toujours le salon en 2,5 aussi perso Message édité par eeeinstein le 12-11-2017 à 11:28:42 |
Tu répartis les disjoncteur pour les lumières, perso je fais 3 pièces max par disjoncteur, sauf cas exceptionnel |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et si possible, pas 3 pièces à coté, pour pas être dans la merde quand sa saute D'ailleurs, si plusieurs luminaires par pièce, tu fais comment ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-11-2017 à 11:54:49 |
eeeinstein Électricien au CERN | Faut faire les calculs pour être dans la norme, soit c'est du dcl, soit spot et tu es limiter en VA par circuit |
Tanjes R* |
Message édité par Tanjes le 12-11-2017 à 12:12:29 |
eeeinstein Électricien au CERN | Et sur des différentiel différents en cas de coupure pour pas avoir de zone sombre |
coke15 Allons-y !! | Me suis gourrer de topic ,on est sur le topic EDF
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 12-11-2017 à 13:33:53 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xixou2 |
eeeinstein Électricien au CERN | Rig |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | De plus, le RIG se doit d'être bien éclairé (mais pas façon Fast & Furius |
django |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
http://www.automobile-propre.com/f [...] tml#p38838 Message édité par augur1 le 12-11-2017 à 15:00:40 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ordimans |
|
M300A | BTG ce soir, quelqu'un tente ? --------------- :wq |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
M300A | http://sametmax.com/de-la-thune-av [...] ol-de-btg/ Si ça vous tente :-) Ça va se miner avec des softs BTC ? Vous savez si on peut se faire payer direct sur bittrex déjà où faut s'installer un wallet ? Un conseil de mineur NVIDIA CUDA / Linux ?
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 15:17:33 ![]() je sui un noob du minage, par quoi commencer pour essayer de rentabiliser un petit rig de 4 rx460 |
eeeinstein Électricien au CERN | 460 ? Pas grand chose sinon fp |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2017 à 15:34:43 ![]() c'est pour essayer, sur que des 1080 c'est mieux mais c'est bcp plus cher que des 460 refurb |
|
loneliness BTC accepted here |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On est passé à 3700 workers sur suprnova, et le launch n'est que dans 30mn --------------- FeedBack HFR |
under_score I wear my sunglasses at night | Il faut quoi comme type d'adresse dans payment adress sur suprnova? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |