| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 17:55:38 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
FatAgnus |
|
FatAgnus |
|
seca4all_63 | je pense que le moment de vérité pour l etn sera dans 4-5 semaines quand l électro sera de nouveau(ou pas) opérationnel. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 19:12:15 ![]() ![]() |
Message édité par WhyMe le 10-11-2017 à 21:00:17 --------------- FeedBack HFR |
didlawowo |
Ensuite pour l'ami fat troll, alors amd nvidia RAF perso, ca serait marqué NTM dessus je trouverais ça plus drole. Juste c'est marrant mais en regardant sur pas mal de truc (forum / video / tuto / reportage), j'ai vu une majorité de mecs en AMD me suis dit Ah tiens ptete que y'a un truc quand meme... Je partage l'idée que mixer la techno sur ce genre de plan est une bonne idée, si c'est rentable. hors mes calcul disent niet. Ha oui, http://whattomine.com/ perso je mine que sur de l'eth / crypto car depuis que je suis là j'ai rien vu d'autre qui a pris le dessus en rentabilité, et surtout je pense que le reste c'est bullshit. (mon avis perso à moi)
Message cité 1 fois Message édité par didlawowo le 10-11-2017 à 22:31:47 |
Pingoa | Z'avez des problèmes sur Nicehash ? Ma RX ne mine plus et mon CPU est à 1/3 de ce qu'il fait d'habitude...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 10-11-2017 à 22:58:10 --------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 |
|
django |
|
Wilfried28_2 | Le Bitcoin Gold minable à partir de dimanche 20h en france !!!
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
didlawowo |
|
Xixou2 | Premier paiement nicehash. Transaction bitcoin toujours pas confirmée après 12h??? |
Xixou2 |
|
footeure Face x 50 | Une 1080 ça peut se trouver à combien d'occasion sans que le prix ne ressemble à une arnaque ? |
Tanjes R* |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 11-11-2017 à 03:22:39 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty | et c'est pas prêt de changer avec l'abandon de 2x, faut pas se demander pourquoi BCH c'est envolé... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 11-11-2017 à 09:23:34 |
|
footeure Face x 50 | Une 1080 Msi de quelques mois à 420€ c'est cher ou pas ? |
Xixou2 |
|
wissal75 Oswat is on the way |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 11-11-2017 à 09:37:53 |
footeure Face x 50 | Moi ça marche très bien. Ya juste quelques heures où ta balance est vide et ton paiement n'apparaît pas. Sois patient |
Xixou2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |