| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 13:50:43 ![]() ![]() |
Singman The Exiled | Je n'ai pas encore vu le prix des 1070 classiques baisser mais je surveille ! Ça devrait arriver d'ici noël. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | bob/Hisharg en à dejà 150 Message édité par eeeinstein le 10-11-2017 à 14:12:08 |
footeure Face x 50 |
eeeinstein Électricien au CERN | non il mine toujours apparement
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-11-2017 à 14:17:15 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 14:16:19 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | ça fait gros comme pc portable edit : ajouté en fp Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-11-2017 à 14:18:23 |
eeeinstein Électricien au CERN |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
nounourss |
benj63 |
|
nounourss |
footeure Face x 50 |
|
didlawowo | bizarre que l'on voit personne miner avec des vega, c'est pas super rentable mais bon y'en abien qui mine avec du nvidia ... |
footeure Face x 50 |
|
Dulos |
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 10-11-2017 à 15:00:55 |
seca4all_63 |
Message cité 5 fois Message édité par seca4all_63 le 10-11-2017 à 15:06:48 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Je parlais évidement des nouveaux gpu. Imaginons qu'ils soient 2 fois plus rapides, on devrait gagner 2 fois plus en upgradant les rigs, mais ça ne va durer qu'un temps, le temps que tout le monde soit équipé? Bon sinon la renta du zencash s'est un peu cassé la gueule, ça fait chier Message édité par under_score le 10-11-2017 à 15:09:30 |
benj63 |
|
benj63 |
|
FatAgnus |
99% de mes cartes sont du nvidia et sont rentables, surtout achetées a bas prix quand une RX valait plus de 350E pièce. Je pense que tu troll non ? Ou alors pour toi miner c'est uniquement de l'ETH. Message cité 2 fois Message édité par FatAgnus le 10-11-2017 à 17:05:44 |
Threal |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 10-11-2017 à 17:09:23 --------------- MES VENTES |
didlawowo |
Je suis nouveau dans le domaine donc j'ai peut être pas le recul ... |
footeure Face x 50 |
max-fx |
|
didlawowo |
|
didlawowo |
Et tu as payé combien ta 56 pour quel mhs en eth ? |
max-fx |
|
FatAgnus |
|
FatAgnus |
|
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |