| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
BGentle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 19:13:58 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 08-11-2017 à 19:17:02 --------------- FeedBack HFR |
Rico891089 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Après tu peux y aller par palier + gros.
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas de bios Anorak pour la 580 équivalente ? Tu peux flasher une 480 avec un bios de 580. --------------- FeedBack HFR |
Rico891089 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah je dis pas que la flasher avec un bios de 580 va corriger ton pb, c'est juste une étape pour être certain d'avoir un bios "propre" --------------- FeedBack HFR |
Rico891089 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 19:56:21 ![]() ![]() |
Rico891089 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Ce matin un rig ne minait plus, EWBF s'était fermé tout seul.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Pire encore, je balance mes rigs sur eth, et impossible que claymore se connecte à dwarfpool et ethermine --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Sous nicehash je suis connecté là. Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 09-11-2017 à 10:03:44 --------------- MES VENTES |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ethermine est down, dwarfpool aussi, wtm aussi, c'est quoi ce délire? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 09-11-2017 à 10:11:28 |
kikidonc | Pour wtm, il est chez OVH qui a des très gros problèmes depuis ce matin (double arrivée EDF down, groupes electrogènes down).
|
maxgic | Même problème pour le pool Minexmr qui est également hébergé chez OVH. :-( --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Plein de sites webs et de serveurs mail sont down à cause d'OVH oui ! |
dda209 Ii faut avoir bonne mine | Bien vu @maxgic et @aldayo |
maxgic | Ca repart petit à petit, actuellement minexmr est de retour UP.
--------------- |
Wilfried28_2 | Du coup pas de fork du BTC donc pas d'age d'or du minage GPU avec le BTG ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ordimans | Du coup, certains parlaient d'un pool HFR.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | bonne question!
--------------- MES VENTES |
dda209 Ii faut avoir bonne mine |
Message édité par dda209 le 09-11-2017 à 11:42:14 |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
sixpack | Ca mine plus rien une RX480 Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 09-11-2017 à 12:09:16 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Hisharg |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 09-11-2017 à 13:22:38 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
linkdefeu |
Message cité 3 fois Message édité par linkdefeu le 09-11-2017 à 13:24:45 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 09-11-2017 à 13:32:00 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Hisharg |
|
cryptonoise |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | sgminer ou claymore c'est presque la même chose, c'est juste le nom des paramètres qui change.
Dulos |
Message cité 1 fois Message édité par Dulos le 09-11-2017 à 14:51:43 |
linkdefeu |
|
Hisharg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |