| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
neomatdam La tête dans les étoiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 10:18:01 ![]() ![]() |
toupouri |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 13:15:14 ![]() Vous décorez un peu vos murs (tableaux, poster de zizou...), on c'est plutôt mur blanc façon hôpital? |
Hoiniel |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Foncky |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
toupouri |
|
_Lahoma_ | J'ai demandé à ma mère de me faire des tawashis avec ses restes de laine. Le premier lien explique ce que c'est et chaque lien propose un modèle différent.
|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 20:56:32 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles | Étonnante cette synchro, je commence à m'y intéresser aussi, en version a partir de t-shirt. |
san_ | drap, le mode de vie du futur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Poly |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pas assez minimaliste ce flow.
|
Poly | Mais tu prives potentiellement quelqu'un d'un don de vêtement, lequel sera remplacé par un vêtement produit. |
Blackhawk8 | La 1ère question ne passe même pas pour les vêtements de saisons.
|
depart | J'ai rien compris non plus dans l'ordre et les liens, vraiment bizarre ce truc. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Foncky | Achat d'un parapente : RIP étage vide du placard intégré. |
Daphne kernel panic | Moi j'ai fermé mon site web (pas perso). Y'a trop de sites sur internet, je range un peu |
Poly | Pareil, j'ai lâché un nom de domaine sans intérêt ni valeur.
|
Silbva | Quelqu'un a essayé le lit en palettes ? |
Foncky |
Silbva |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Vaut mieux être un peu éloigné du sol pour les poussières aussi. |
Silbva | Ce mec en parle.
|
Foncky | Dans ce cas c'est limite plus simple d'acheter des poutres à couper et de les assembler avec des équerres que de trouver des palettes et de les retailler... |
kley Miaou ! | on peut aussi fabriquer des palettes ou même un sommier soi-même, il suffit de quelques planches...
|
Poly | Non, le problème c'est que c'est de la merde. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1389_1.htm Message édité par Poly le 14-01-2017 à 16:24:14 |
Silbva | Des palettes on en trouve sur Internet. Elles sont de différentes tailles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |