| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Ça fait pas de mal non plus de bouffer les saloperies qui trainent, au contraire. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 21:05:16 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_Lahoma_ |
|
toupouri |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | C'était aussi histoire d'essayer de coudre sur un truc pas critique... Me faire un sac à pain avec une chute de rideau |
LOL POLARISE cadre en trading | Aller chercher le pain en voiture je sais pas si c'est très minimaliste de toutes façons |
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 11:40:34 ![]() Je l’accumule. Ca permettra de partir a la retraite plus tot |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:40:34 ![]() ![]() |
depart |
|
Daphne kernel panic | Ah oui, aussi. |
Alanina | Je plussoie. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 21:00:55 ![]() Curieux de savoir quel est le volume de possesion de quelqu'un ayant ce genre de mode de vie!? |
Alanina | Si tu parles du fait de déménager loin, notre volume de possessions est actuellement assez variable. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toupouri |
|
Hoiniel |
|
mikha31 SOON BROKE | Jour de deuil. --------------- Are we human or are we (dance) |
Foncky | Yes, R.I.P. l'étage vide de ma bibliothèque. |
Alanina | Meuh non :-) |
Super_gribouille |
|
morb |
5 seconds rules Drap |
alexhardwarez | bonjour,
|
Alanina | Je penses que ça n'existe pas : c'est très personnel. Sinon, les tiny houses peuves donner un ordre d'idée. |
kley Miaou ! | Il y a un livre de Dominique Loreau : 99 objets nécessaires et suffisants. La liste est ici : http://essentiel84.overblog.com/99 [...] s-d-loreau
|
spurina |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 10:38:55 ![]()
|
alexhardwarez | Oui voila exactement. |
alexhardwarez | un canapé méridienne. |
neomatdam La tête dans les étoiles | Je commence la lecture de The Joy of Less par Francine Jay. Je vous ferai un petit retour... |
Foncky | Le plus minimaliste serait de nous passer le bouquin à tour de rôle |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 10:12:02 ![]() Que quelqu'un se dévoue pour le scanner |
neomatdam La tête dans les étoiles | On est sur HFR, vous arriverez bien à trouver la version numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |