| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 12:31:10 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | http://www.zen-et-organisee.com/20 [...] b_sharebar
|
Super_gribouille | Ca reste encore au stade de l’expérimentation, un peu comme les logements collaboratifs. Mais c'est un très bon début.
Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 26-04-2016 à 22:00:17 |
longulay Lurker loquace |
Message édité par longulay le 29-04-2016 à 11:53:53 |
Alanina | Qu'a tu acheté de tres utile auxquel tu n'avais pas pensé stp ? |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 12:59:44 ![]() ![]() |
Alanina | Et du coup on a pas fini de deballer nos cartons d'ustensiles culinaires... On n'a tout simplement pas la place pour cuisiner comme avant. Sans oublier les ingrédients :s |
kiwi6 | etroits d'esprit ( |
Alanina | Et les plans de travail |
kiwi6 | une table d'appoint ?
|
depart |
|
Super_gribouille |
Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 01-05-2016 à 12:00:07 |
parappa taliblanc | Les DVD je fourgue tout petit à petit. Y a que les coffrets dont je n'arrive pas à me séparer. (Des cadeaux, forcément. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 01-05-2016 à 12:00:16 |
Super_gribouille |
|
Daphne kernel panic | Normalement jeudi j'ai deux meubles qui s'en vont vivre ailleurs |
archergrincheux |
|
toupouri |
|
Poly |
kiwi6 | |
Alanina | Negocier un espace perso délimité pour chacun. Il/elle fait ce qu'il veut avec. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-05-2016 à 12:19:54 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ben non je ne veux rien Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-05-2016 à 14:21:32 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 18-05-2016 à 13:35:48 |
depart |
|
archergrincheux |
|
$temp |
Je crois que le seul moment où il y a eu un "Ah oui tiens, peut être que mes affaires sont trop en bordel", c'est le jour où un putain de chandelier en métal m'est tombé sur la tête et pour le coup ça aurait pu très mal se finir (accidents domestiques = 1ère cause de mortalité accidentelle en France). Mais manifestement, à part le fait que le chandelier en question a été entassé ailleurs, ça n'a rien changé. Je pense souvent avec impatience à quand je serai de nouveau célibataire... (... et que ce sera enfin vide chez moi) D'ailleurs, je remarque que plus le bordel me dérange, et plus j'ai tendance à jeter mes propres affaires. Comme si je pouvais compenser un peu en faisant du vide de mon coté. Message édité par $temp le 18-05-2016 à 14:44:22 |
$temp |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 18-05-2016 à 14:52:26 |
kiwi6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |