| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
Message édité par take it or leave it le 18-04-2016 à 14:12:00 |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2016 à 14:44:35 ![]() |
kiwi6 | +1 |
Super_gribouille |
|
Blackhawk8 |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 22:06:29 ![]() Jai ca pour ranger cb, carte vitale, carte de bus et billets en espèces : http://bellroy.com/wallets/micro-s [...] blue_steel Je trimballe également une pochette pour la carte grise dans laquelle je mets l'assurance et le permis + carte d'identité. Sauf qu'elle est trop grosse et épaisse, je vais acheter un vulgaire truc transparent en plastique. Je vais aller refaire mon permis en prefecture pour l'avoir au format cb et je le foutrai dans mon porte cartes. Ça m'évitera d'avoir la carte d'identité toujours sur moi. Me reste le problème des pièces de monnaie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2016 à 22:07:40 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 22:06:29 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Je ne garde pas de monnaie sur moi, je les laisse dans la voiture pour les parcmètres, ou les sdf Message édité par Blackhawk8 le 22-04-2016 à 22:20:55 |
_Lahoma_ |
|
Blackhawk8 |
_Lahoma_ |
Ça permet de virer certains trucs d'ailleurs (appareil à fondue, raclette… sauf quand ton mec a bien aimé la pas bonne raclette végétale Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 22-04-2016 à 23:22:03 |
Blackhawk8 | |
_Lahoma_ | Je crois que j'ai fait celui-là moi https://www.youtube.com/watch?v=u_1jMH9cHjI Mon copain en avait fait un autre, mais il a tenu qu'un an ou 2
Message édité par _Lahoma_ le 23-04-2016 à 10:04:13 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
_Lahoma_ |
take it or leave it |
|
Alanina |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je faisais ca. Ma CB n'était plus fonctionnelle au bout de 1 an. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
take it or leave it | C'est vrai que les cartes ont tendance à s'abimer plus rapidement quand on n'utilise pas d'étui (la navigo surtout). |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 11:42:09 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est elle et Malaisie si mes fiches sont à jour. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Alanina |
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 24-04-2016 à 11:39:17 |
Super_gribouille |
Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 24-04-2016 à 12:19:40 |
Super_gribouille | Et chez vous en général ça donne quoi au quotidien votre minimalisme ? Message cité 3 fois Message édité par Super_gribouille le 24-04-2016 à 13:57:40 |
Alanina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Foncky |
|
Poly |
Je t'inscris dès à présent au topic voisins dans lequel tu pourras venir pleurer parce que tes voisins du dessus/dessous/palier sont des gros cons qui te pourrissent tes nuits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |