Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  244  245  246  247  248  249
Auteur Sujet :

Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel

n°61022558
crazybumbl​ebass
Posté le 15-10-2020 à 13:13:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ne pas t'embêter à faire une mouture je pense

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 13:13:00  profilanswer
 

n°61022622
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2020 à 13:19:10  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Non non, je n'y connais rien donc, je posais la question. [:cerveau wink]
 
Par contre, c'est quoi l'intérêt des machines "expresso" à dosette ? [:cerveau pingouino]


 
le gain de temps?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61022747
Hegemonie
Posté le 15-10-2020 à 13:29:29  profilanswer
 

Le prix d'une espresso de qualité est trois ou quatre fois supérieur au prix d'une nespresso ou autre :D

 

Ici c'est piston + moulin, et je vais bientôt essayer laeropress pour faciliter les déplacements (je passe beaucoup de temps sur la route)

 

D'ailleurs ça me gonfle, j'ai ma voiture qui est pleine en permanence avec mes epi (trois pantalons, deux vestes, pull, chaussure, casque...).

 

Ca prend une place folle mais c'est obligatoire parce que mes chantiers sont à plusieurs endroits différents et j'ai besoin de tout.

n°61023215
el tarlo
Posté le 15-10-2020 à 14:11:39  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

pas facile de choisir entre les capsules et leur utilisation minimaliste (allumer, faire couler et basta), et la machine a café italienne à café moulu, minimaliste dans sa durabilité, ses pièces simples, son rapport durabilité/prix et ses déchets réutilisables en compost....