| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 15:30:45 ![]() ![]() |
depart | - table basse pour tout : très bien tant que tu n'as pas d'enfant. Avec des mômes entre 0 et 3 ans c'est la méga galère, dès que tu laisses un truc trainer dessus il finit mordillé, mâché, cassé, ... on a abandonné le petit dej sur la table basse quand notre crapule a commencer ça ramper. A contre coeur, la mort dans l'âme, mais sinon c'était pas possible.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-04-2016 à 16:08:48 |
_Lahoma_ |
|
Alanina | +1 pour les mouchoirs jettables. C'est les prochains à degager, mais ça me fait un peu peur. On est deux enrhumés chroniques.... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 17:46:30 ![]() Je n'ai plus d'aspirateur également. Le balai / pelle c'est nettement plus pratique |
Foncky | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 06-04-2016 à 18:12:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2016 à 22:01:39 ![]() J'avoue que ma voiture est degueulasse |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 22:01:39 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je crois qu'il y a des aspirateurs faits pour, en libre service, dans les stations essence, voire des parkings souterrains ! |
Alanina | Pas d'aspirateur ici non plus. On prendra peut-etre un aspirateur robot, par contre. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-04-2016 à 14:06:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alanina | On essuie le vomi des chats avec des petites serviettes : une pour le gros, une pour desinfecter, une pour essuyer. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Serviettes en papier ? Je vois pas trop l'intérêt par rapport à l'essuie-tout au final --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
archergrincheux |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin après s'il faut nettoyer le vomi de chat de la serviette c'est pas super pratique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
|
Alanina |
|
Daphne kernel panic | J'utilise du PQ moi. Et l'éponge spéciale trucs dégueux. |
Alanina | Ce genre-là acheté par lot de 10 : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50215084/ |
Foncky |
|
kiwi6 | ca ne va pas cailler a mort l'hiver ? et l'isolation sur les bateaux.
|
Super_gribouille | Je craindrais plus les problèmes d'humidité sur un petit bateau. |
Foncky | Aussi. Je vais en visiter un demain. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 15:49:59 ![]() Tu as "le pied marin" ou pas de tout? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 16:21:11 ![]() Ok |
footix_ Feel the magic in the air... | Déjà tu peux regarder un paquet de TV (en direct via playtv et en replay) via le net. Ca te suffit pas Message édité par footix_ le 09-04-2016 à 00:30:39 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Poly |
kley Miaou ! | Je ne regarde pratiquement jamais la télé en direct, j'enregistre ce qui m'intéresse (surtout des documentaires) et je regarde quand je veux. Pour les infos, je vais sur internet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |