Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  264  265  266
Page Suivante
Auteur Sujet :

Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel

n°74017080
Dolores
Posté le 29-12-2025 à 01:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

depart a écrit :

Même la bouffe je trouve ça casse figure.
Le saucisson qui tombe sur le vegan, la bouteille de vin sur celui qui ne boit pas ou pire ne boit plus, les chocolats sur le diabétique...

Mais ça se refile bien. :spamafote: Le nombre de boites de chocolats ou bouteilles de vin que j’ai refilées à d’autres…

mood
Publicité
Posté le 29-12-2025 à 01:18:05  profilanswer

n°74017495
Ascio
Posté le 29-12-2025 à 10:15:55  profilanswer

Alanina a écrit :

Le chocolat est assez passe-partout. Sauf pour les personnes avec des soucis d'obésité (ce qui se voit), de diabète (assez rare de type 1, non ?) et qui mangent casher, en ce cas, il faut savoir à quel point. Et évidement les problèmes d'intolérances et d'allergies, mais au pire, ça se refourgue et ça fera d'autres heureux.  

Pour les gens qui mangent casher, je demandes toujours avant d'amener la moindre nourriture si c'est possible (et à quel point) parce que la maison est casher aussi. Donc en gros, c'est pas juste qu'ils vont décliner poliment, tu auras souillé la maison en amenant un truc non casher dedans.

Bordel, je ne savais même pas que ça existait. Plus j'en apprends, plus ça renforce mes convictions que les religieux (au sens large) on vraiment un pet au casque. Je me sens de plus en plus intolérant, c'est terrible :/

n°74017535
hfr of the​ dead
Posté le 29-12-2025 à 10:22:47  profilanswer

Ascio a écrit :

Bordel, je ne savais même pas que ça existait. Plus j'en apprends, plus ça renforce mes convictions que les religieux (au sens large) on vraiment un pet au casque. Je me sens de plus en plus intolérant, c'est terrible :/

Ou au contraire de plus en plus tolérant avec ceux qui s’imposent ce genre de contraintes.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74017541
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-12-2025 à 10:24:57  profilanswer

Ce qui est bien, c'est que ne seras pas obligé de rendre la pareille si jamais tu es invité à dîner chez eux.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74017709
Alanina
Posté le 29-12-2025 à 10:59:44  profilanswer

C'est assez normal et logique pourtant, si  quelqu'un amène quelque chose pourlaquelle tu as un profond dégout (des araignées en stick, de la viande de chat... ) une momie, que sais-je, ça risque de poser problème.  

Pareil pour quelque chose qui pue et laisse une trace olfactive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  264  265  266
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)