| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
F_lanker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 18:46:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 18:49:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 18:51:09 ![]()
|
F_lanker |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 19:00:48 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 19:16:51 ![]() ![]() |
CreppEstiro |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est un peu la base quand tu quittes papa maman, quel que soit ton sexe. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Smelly Jelly Drive |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui je sais que ça vient du fait qu'ils ont été assistés, mon père par ma mère qui a toujours été femme au foyer, mon ex par moi qui faisait tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Winpoks |
|
Godyfou | Pour apprendre à se débrouiller, et notamment pour apprendre à cuisiner et à faire la vaisselle, rien de tel que le scoutisme. |
gueuselambix Minipouce | Et ça t'apprend plein d'autres trucs au passage --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Winpoks |
Le scoutisme ça rejoint un peu l’assistanat via une "formation" dans un certain sens pour certaines personnes non ? Pas toutes, mais certaines personnes doivent le subir et en faire le minimum dans ce genre de structure, non ? Un peu comme dans les clubs de sport pendant l’enfance. Message édité par Winpoks le 30-01-2021 à 10:28:36 |
kriloner cold-hearted bastard |
J'aurais tout vu. Bref cessons les bêtises et évitons à nos mômes ces trucs décadents, religieux, et le plus souvent infiltrés par des prédateurs. --------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
C'est exactement ce que je pense des scouts, et j'en ai vus dans mon ex belle famille --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poutrella Contributeur net | Oui pas besoin de ça Donc aide pour la cuisine, le ménage etc. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 16:14:56 ![]() Pour revenir à la question initiale :
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 16:28:56 ![]() |
poutrella Contributeur net | Donner son sperme, protéger et subvenir au besoin de sa famille quand madame en a envie
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boisse Well...fuck | Les hommes sont vraiment trop mechants.
|
gueuselambix Minipouce |
"sur internet les femmes sont en terrain hostile", cette barre de rire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
boisse Well...fuck |
Ce sont des merdes effectivement. Si un homme osait publier un tel truc il prendrait un tombereau de merde et de hashtag sur la gueule. La rien, c'est normal. Pas de souci. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 30-01-2021 à 20:51:42 |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
gueuselambix Minipouce |
Les parapluies en Bretagne c'est pour les touristes, on met des cirés jaunes ici --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Winpoks |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 30-01-2021 à 23:09:27 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 21:09:29 ![]()
|
bobdumas |
|
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |