| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 21:29:58 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Comprend pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 21:31:05 ![]() |
bobdumas |
Altered Prix public conseillé | J'ai une question qui me trotte depuis un moment : Si on aide une femme à monter une valise lourde dans les escaliers par exemple, c'est de l’oppression car on réduit la femme à une petite chose fragile sans force. Si on le fait pas, on se fait insulter par la nana. Je le dis car ça m'est arrivé: une femme galérait avec sa grosse valise dans l'escalator en panne. En temps normal j'aurais aidé sans sourciller, mai maintenant je ne le fais plus au motif de l'égalité (j'ai jamais vu une femme proposer son aide à quoi que ce soit) et de pas vouloir leur imposer quoi que ce soit. Sauf que la nana m'a regardé et s'est mise à gueuler "putain mais les vrais hommes ils sont où?". Du coup, concrètement, je me demande si ce serait pas possible qu'elles s'organisent un colloque géant pour se mettre d'accord, parce que c'est putain de flou là. On doit faire quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Altered le 01-02-2021 à 13:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 13:33:25 ![]()
|
Irmada Chouette | Ca va être compliqué, vu qu'on n'a pas toutes le même point de vue sur la question --------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
Dans le même style, pour la porte, je ne la tiens plus qu'aux mecs maintenant. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 01-02-2021 à 13:35:49 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé | des femmes |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 13:36:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Et puis dans ton exemple, la meuf n'avait qu'à demander de l'aide aussi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ | En toute circonstance j'applique le : ne pas être un connard.
--------------- Humanity is overrated |
Altered Prix public conseillé | Toutes ces histoires me font toucher des fils perso |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 13:41:32 ![]()
|
|
donut78 Stop eating donuts | Perso, la dernière fois que j'étais à la gare, j'ai proposé mon aide à une meuf avec une énorme valise dans des escaliers. Elle était ravie Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-02-2021 à 13:42:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 15:25:28 ![]() Je n'aide plus non plus spontanément. Pour la porte, je le fais encore. |
donut78 Stop eating donuts | Non mais pour la porte, on le fait à tout le monde, pas simplement qu'aux femmes, non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
henoutsen |
|
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
hfr of the dead | moi je me suis levéé dans les TEC pour laisser ma place à un couple de petits vieux, ils ont eu peur de moi, il se sont meme pas retournés. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
hfr of the dead | et donc pour reconnaitre celle qui va faire un scandale, on peut bien sur voir si elle a des cheveux bleus --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 16:07:08 ![]()
|
|
|
Irmada Chouette |
bobdumas | Perso, ça dépend des circonstances, et si c'est un coin tranquille, je propose à qui semble en avoir besoin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |