| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 15:30:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 15:30:39 ![]() C'est un endroit sexuel. Ca ne justifie pas les gestes salaces ou la lourdeur, ok. Et je me demande si un ryan gosling vient aider une meuf, si cela serait considéré comme de la lourdeur ou comme de la bienveillance selon la dame Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 15:31:30 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 15:36:05 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Ça y est c'est sur je remets plus les pieds à la salle --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour je viens de lire la FP Dans ma boîte on fait tout un flan sur le sexisme et l'égalité homme femme. Des femmes qui sont moins payées que les hommes se voient offrir des rattrapages de salaires car discriminées. Pourquoi ne pas étendre le principe d'égalité-homme femme à tous et notamment aux handicapés ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 29-01-2021 à 15:40:56 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:40:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 15:41:24 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 15:43:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fablin |
Message édité par fablin le 29-01-2021 à 16:17:07 |
t_faz | lol perso jamais vu de harcellement d'homme en salle de sport, par contre je me rapelle bien des cougars qui squatent systématiquement les endroits avec les poids libre alors que ce n'est pas adapté pour elle juste pour pouvoir être en mode Message édité par t_faz le 29-01-2021 à 16:46:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
boisse Well...fuck |
oui d'accord la dessus, pourtant j'ai du faire 10h de salle dans ma vie, jamais vu une telle population de needy, j'avais honte pour eux , si j'étais une meuf jamais je ne mettrait les pieds la dedans. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-01-2021 à 16:48:33 |
gueuselambix Minipouce |
Je vais à la salle depuis des années, jamais rien vu de tel. Comme quoi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
mrblonde03 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Et du coup que fait le gvt pour lutter contre ça ? --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 18:07:07 ![]()
|
F_lanker |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je provoque. Si le gvt doit s'occupe d'aider les femmes. Pourquoi pas les hommes ? Moi je suis contre tout ça. La vie est injuste par définition et on nait grand, petit, pauvre, moche, beau etc. Et c'est comme ça. À chacun de faire avec. Heureusement qu'il y a beaucoup de différences entre les individus. Sinon il n'y aurait jamais eu de processus de sélection au fil des générations... Message édité par kriloner le 29-01-2021 à 18:19:25 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 18:30:03 ![]()
|
F_lanker |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 18:37:50 ![]()
|
F_lanker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |