| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:41:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-01-2021 à 10:01:37 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah oui, les garçons de 11-12 ans qui matent le cul des squatteuses en legging, faut pas se leurrer hein
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 10:15:48 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message édité par Demodulateur le 29-01-2021 à 11:02:56 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Ca dépend des sports même je dirais. Aucun problème pour faire du saut en longueur avec des meufs, un peu plus pour du hand Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 11:02:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
boisse Well...fuck |
le probleme c'est de vouloir nier les differences... J'ai longtemps fait des arts martiaux ou la mixité n'est pas non plus un probleme, mais soyons realistes, on est obligé d'adapter sa pratique quand on combat une femme, donc quand on veux faire de la compétition cette mixité disparait et c 'est logique. d'ailleurs pour reprendre le truc du "safe space" - le probleme vient vraiment du public qui frequente les salles , en arts martiaux je n'ai jamais été témoins de la moindre dérive ou drague lourde. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 29-01-2021 à 11:09:57 |
Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 11:11:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Quant au dernier paragraphe, moi ça me dérange car ça communautarise Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-01-2021 à 11:23:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Mais clairement c'est pas simple à gérer Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 11:33:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 12:17:24 ![]()
|
POUQIE pouqie | Pour moi la sagesse c'est de voir les raisons qu'il y a derrière à chaque fois pour voir si la justification se tient ou pas. Si ta justification c'est juste pour ne pas avoir de double-standard, c'est du dogmatisme (voire du nivellement par le bas). Faut arrêter de raisonner par rapport au féminisme, faut se demander comment on souhaiterait que fonctionne le monde si le féminisme disparaissait demain, c'est à dire défendre sa propre vision du monde
Message cité 4 fois Message édité par POUQIE le 29-01-2021 à 12:25:40 --------------- salut c pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 12:29:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Pour pas être distrait par les petits culs --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 12:54:44 ![]()
|
Et sans être un femme, j'aime bien qu'on me laisse tranquille quand je me déplace. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 13:00:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
J'ai grandi à Paris, du coup si on m'aborde dans la rue, je regarde même pas la personne et je lâche un "non merci, pas le temps". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |