Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°61981431
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2021 à 13:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

J'ai grandi à Paris, du coup si on m'aborde dans la rue, je regarde même pas la personne et je lâche un "non merci, pas le temps". :O

Je fais pareil à Toulouse  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 13:07:44  profilanswer

n°61982002
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-01-2021 à 13:58:38  profilanswer

POUQIE a écrit :

Pour moi la sagesse c'est de voir les raisons qu'il y a derrière à chaque fois pour voir si la justification se tient ou pas. Si ta justification c'est juste pour ne pas avoir de double-standard, c'est du dogmatisme (voire du nivellement par le bas). Faut arrêter de raisonner par rapport au féminisme, faut se demander comment on souhaiterait que fonctionne le monde si le féminisme disparaissait demain, c'est à dire défendre sa propre vision du monde

si y a une bonne raison d'exclure les femmes de certaines activités masculine, ça me va. Un gentleman club ça me pose pas de problème et j'espère bien que c'est autorisé (ça relève du privé à mon sens). Une salle de sport exclusivement masculine par contre, pourquoi des mecs voudraient ça à part par mesquinerie ?

Ne pas avoir de double standard face à des décisions prises sur des généralités sexistes c'est là qu'est le nivellement par le bas...

Non il ne faut pas arrêter puisque le masculinisme est en grande partie aujourd'hui une réponse à ce féminisme 2.0
Vouloir l'extraire de l'équation n'a aucun sens

Non, il n'y a aucune bonne raison d'exclure. Point
Que ça soit femmes, hommes, noirs, blancs
Il peut y avoir des excuses, manque de place pour des vestiaires par ex, mais ce n'est en aucun cas une bonne raison pour de l'exclusion

Pour quoi ? Pour ne pas avoir à retenir ses coups sur un tatami par ex ?

Tu résumes parfaitement le truc : quand une femme ne veut plus être avec des hommes c'est normal. Quand un homme ne veut plus être avec une femme c'est du nivellement par le bas, de la mesquinerie

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61982151
ogsvart_
Posté le 29-01-2021 à 14:12:21  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu résumes parfaitement le truc : quand une femme ne veut plus être avec des hommes c'est normal. Quand un homme ne veut plus être avec une femme c'est du nivellement par le bas, de la mesquinerie

Quand une femme veut faire son activité sans se faire importuner par des drageurs, c'est compréhensible oui.
Quand un homme veut faire son activité sans femme pour pouvoir lâcher ses coups, c'est compréhensible aussi.

Il faut voir les raisons qui se cachent derrière, sortir des positions dogmatiques, perso je suis totalement d'accord avec pouqie.

Plutôt que de réagir en opposition aux dérives du féminisme, regardons les intentions qui se cachent derrière les choses.

Pourquoi un homme voudrait faire de la muscu uniquement avec des hommes ? il n'y a juste aucune raison apparente à part celle d'être une petite réponse mesquine "ouin ouin les filles elles elles peuvent avoir des salles pour elles, pourquoi pas nous ouin ouin ?" ^^
Ben parce que dans ces environnements, les casses couilles sont du côté des hommes, une fille ne viendra jamais empêcher un mec de faire sa muscu pépouze au calme, l'inverse se voit pas mal, c'est tout.

n°61982422
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:31:56  answer

Je trouve cela hypocrite.

n°61982464
POUQIE
pouqie
Posté le 29-01-2021 à 14:34:44  profilanswer

Ne pas avoir de double standard face à des décisions prises sur des généralités sexistes c'est là qu'est le nivellement par le bas...

pas compris

Non il ne faut pas arrêter puisque le masculinisme est en grande partie aujourd'hui une réponse à ce féminisme 2.0
Vouloir l'extraire de l'équation n'a aucun sens

ce que jveux dire c'est que c'est pas parceque le féminisme dit BLANC qu'en tant que masculiniste il faut dire NOIR. (Ou alors la variante, répondre OK BLANC PARTOUT ALORS sans se poser la question de ce qu'il faudrait vraiment, histoire d'avoir la satisfaction que si ça fout le bordel alors on pourra le reprocher aux féministes)

Pour quoi ? Pour ne pas avoir à retenir ses coups sur un tatami par ex ?

contre un débutant aussi tu retiens tes coups non ? Et rien ne t'empêche de prendre un partenaire masculin contre qui tu retiendras pas tes coups tandis qu'une femme prendra un partenaire qui n'a pas de problème. Si on imagine une activité ou ça complique tout, genre tu veux faire un fight club ou tout le monde tape tout le monde, j'aurais pas de problème à ce que t'aies le droit d'exclure les femmes.
Enfin peu importe, la question c'est plutot est-ce que vraiment c'est quelque chose que les gens demandent ? Ou alors ça relève juste du fantasme et tu te bats contre des moulins pour quelque chose que personne ne demande parceque ça ne leur pose pas de problème ? Se battre pour le droit de ceux qui n'ont rien demandé c'est un peu comme les féministes qui clament que ce qu'elles font c'est aussi pour notre bien.
Pour aller dans ton sens, je suis pour un droit à l'exclusion à condition que cela se justifie autrement que par un simple sectarisme de principe.

en gros oui c'est ça

enfin jdis pas qu'une femme qui veut pas être avec des hommes c'est normal, mais que ça peut se justifier selon les cas. Tout comme ça me choque pas d'exclure les femmes de métiers particulièrement physique. Ca se débat au cas par cas. Pour toi rien ne justifie, bon c'est une vision des choses, soit. Moi j'ai pas de problème avec l'asymétrie des sexes. Ce qui qualifie la mesquinerie c'est la motivation qu'il y a derrière. Ta motivation c'est "puisque vous voulez pas, alors on veut pas non plus naquenaquenère"

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 29-01-2021 à 14:43:09

---------------
salut c pouqie
n°61982472
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:35:14  answer

Il y a pour reprendre l'ex des salles de sport, un climat de séduction, DES DEUX CÔTÉS. Faut arrêter de tout voir en sens unique, à croire que votre prisme de lecture est uniquement féminin.
Il y a donc un climat, une ambiance de séduction. C'est indéniable. Et dans le lot, il y a les abrutis qui vont venir faire chier la fille durant sa session, tout comme y aura la salope qui fera tout pour qu'on la regarde.

Mais il faut arrêter cette victimisation, c'est usant. A aucun moment, vous ne pensez que des hommes aimeraient avoir une salle non-mixte pour ne rester qu'entre hommes ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 14:37:26
n°61982480
bobdumas
Posté le 29-01-2021 à 14:36:07  profilanswer

Perso, je suis d'accord avec le concept du wagon de métro/train réservé aux femmes.

n°61982495
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-01-2021 à 14:36:52  profilanswer

Si vous avez des chiffres sur ce fameux harcèlement dans les salles de sport, faut pas hésiter

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61982504
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-01-2021 à 14:37:50  profilanswer

bobdumas a écrit :

Perso, je suis d'accord avec le concept du wagon de métro/train réservé aux femmes.

Suffit de mettre une burqa et voilà, c'est plus simple en plus d'être progressiste  [:6roses]

---------------
n°61982505
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2021 à 14:38:10  profilanswer

Dis-tu tranquillement en étant jamais été emmerdé. Quelle position facile  :D  

Demande aux meufs qui subissent les relous, tu comprendras quand elles n'auront pas le même discours que le tiens, sans être une féministe 2.0.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 14:38:10  profilanswer

n°61982524
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:39:26  answer

donut78 a écrit :

Dis-tu tranquillement en étant jamais été emmerdé. Quelle position facile  :D  

Demande aux meufs qui subissent les relous, tu comprendras quand elles n'auront pas le même discours que le tiens, sans être une féministe 2.0.

En Allemagne, elles sont demandeuses car les hommes n'osent plus. Elles veulent tout et son contraire. Au Canada, c'est pareil.

n°61982550
bobdumas
Posté le 29-01-2021 à 14:41:00  profilanswer

poutrella a écrit :

Suffit de mettre une burqa et voilà, c'est plus simple en plus d'être progressiste  [:6roses]

Ce n'est pas obligatoire, hein  [:gidoin]
Je le pense parce que c'est une solution même dans un pays culturellement pacifique comme le Japon.

Message édité par bobdumas le 29-01-2021 à 14:42:43
n°61982558
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2021 à 14:41:37  profilanswer

Dans les salles de sport ou dans les bars ?

Et puis on est France, on parle pour la France  [:clem104:2]

---------------
n°61982631
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:47:10  answer

donut78 a écrit :

Dans les salles de sport ou dans les bars ?

Et puis on est France, on parle pour la France  [:clem104:2]

Raison de plus pour avoir des salles de sport unisexe. Pas de problème.

n°61982651
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-01-2021 à 14:49:11  profilanswer

Pas la même mentalité et culture aussi. Ce sont des pays non latins, dans les pays latins, c'est à l'homme d'aller vers la femme.

n°61982665
ogsvart_
Posté le 29-01-2021 à 14:49:51  profilanswer

Ben non lol
Des filles autour des mecs qui soulèvent de la fonte, à quel moment ça les dérangerait ? même dans ton exemple de la salope à moitié à oilp :D
Augmentation de testo gratuite offerte par la maison :o

Tu parles du climat de séduction, perso j'insiste surtout sur le fait de TE FAIRE DERANGER pendant ta séance.

En tant que mec, au pire, t'as un gros bras qui va te faire un commentaire sur ton execution "prends la barre comme ça c'est mieux" [:eh_bien_bonsoir]
En tant que fille, tu auras des mecs dans le lot qui voudront jouer au coach personnel avec toi "attends je vais te montrer, fait comme ci comme ça"

Ma collègue qui vient, rarement, dans le coin muscu, et qui se met à faire des extensions triceps, de loin on voit que ce n'est pas une fitgirl habituée au truc, mais elle fait son exo correctement, je reviens 5 min après, je vois un mec juste derrière elle en train de mimer / lui expliquer le mvt qu'elle doit faire, alors qu'elle le faisait bien de base vu que je lui avais montré.
Elle avait rien demandé mais on va venir la voir et lui montrer de près comment faire ses mvts.
Perso, je me mets à sa place : BACK OFF gros, je t'ai rien demandé en vrai.

Bon elle l'a pas trop mal pris, le mec n'était pas non plus trop trop insistant, mais vraiment c'est ouf ^^ en tant que mec tu ne te fais pas aborder au 10ème de ce que vit une fille dans une salle remplie de testos ^^

n°61982667
POUQIE
pouqie
Posté le 29-01-2021 à 14:49:55  profilanswer

mais est ce que ça dérange des hommes ?

---------------
salut c pouqie
n°61982695
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-01-2021 à 14:52:05  profilanswer

Pourquoi ça ne dérangerait pas certains hommes ?

De la même manière ça doit plaire à certaines femmes de se faire mater durant le sport

---------------
n°61982709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2021 à 14:52:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ma collègue qui vient, rarement, dans le coin muscu, et qui se met à faire des extensions triceps, de loin on voit que ce n'est pas une fitgirl habituée au truc, mais elle fait son exo correctement, je reviens 5 min après, je vois un mec juste derrière elle en train de mimer / lui expliquer le mvt qu'elle doit faire, alors qu'elle le faisait bien de base vu que je lui avais montré.
Elle avait rien demandé mais on va venir la voir et lui montrer de près comment faire ses mvts.
Perso, je me mets à sa place : BACK OFF gros, je t'ai rien demandé en vrai.

Bon elle l'a pas trop mal pris, le mec n'était pas non plus trop trop insistant, mais vraiment c'est ouf ^^ en tant que mec tu ne te fais pas aborder au 10ème de ce que vit une fille dans une salle remplie de testos ^^

Surtout que tu sais pourquoi le mec est là  [:vilvatox:1]

---------------
n°61982715
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-01-2021 à 14:53:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Dis-tu tranquillement en étant jamais été emmerdé. Quelle position facile :D

Les fameuses statistiques de harcèlement. Étant donné qu'aujourd'hui regarder une femme de travers est du harcèlement forcément ça grimpe niveau chiffre.
J'aimerais tant voir des stars rapportées aux quartiers et aux types de population. Mais faut pas rêver.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61982719
POUQIE
pouqie
Posté le 29-01-2021 à 14:53:14  profilanswer

poutrella a écrit :

Pourquoi ça ne dérangerait pas certains hommes ?

donc tu penses que y en a que ça dérangent, au point qu'ils choisiraient volontiers une salle exclusivement masculine ?

---------------
salut c pouqie
n°61982731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2021 à 14:54:06  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Les fameuses statistiques de harcèlement. Étant donné qu'aujourd'hui regarder une femme de travers est du harcèlement forcément ça grimpe niveau chiffre.
J'aimerais tant voir des stars rapportées aux quartiers et aux types de population. Mais faut pas rêver.

Beaucoup de harcèlement au travail, et c'est pas toujours des wesh.

---------------
n°61982755
ogsvart_
Posté le 29-01-2021 à 14:55:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

donc tu penses que y en a que ça dérangent, au point qu'ils choisiraient volontiers une salle exclusivement masculine ?

Pour moi la question elle est vite répondue :D

n°61982815
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-01-2021 à 14:59:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Beaucoup de harcèlement au travail, et c'est pas toujours des wesh.

Ah je croyais que c'était dans la rue ou les transports le problème.

En même temps encore une fois on s'en tape du harcèlement, c'est pas le topic. Je vais abandonner, j'aurai jamais ma réponse sur c'est quoi être un homme en 2021.  [:whiteponey]

---------------
n°61982832
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 15:00:55  answer

POUQIE a écrit :

évidement
T'as déjà essayé de soulever des haltères avec un litre de sang injecté dans la mÿthe ?
ça fais baisser les performances.  :o

n°61982859
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 15:03:32  answer

POUQIE a écrit :

Ben faut leur demander. On ne peut pas prétendre penser au nom de tous les hommes.

n°61982917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2021 à 15:08:19  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ah je croyais que c'était dans la rue ou les transports le problème.

En même temps encore une fois on s'en tape du harcèlement, c'est pas le topic. Je vais abandonner, j'aurai jamais ma réponse sur c'est quoi être un homme en 2021.  [:whiteponey]

Ben le problème est global. Mais oui, si tu veux le dire, dans les rues le problèmes c'est plus les wesh, les bourrés et les zonards, et au bureau et la salle de sport les Jean-Christophe et les Bernard.

Je ne vois pas trop ce que ça change au souci.

---------------
n°61982920
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-01-2021 à 15:08:37  profilanswer

POUQIE a écrit :

en gros oui c'est ça

enfin jdis pas qu'une femme qui veut pas être avec des hommes c'est normal, mais que ça peut se justifier selon les cas. Tout comme ça me choque pas d'exclure les femmes de métiers particulièrement physique. Ca se débat au cas par cas. Pour toi rien ne justifie, bon c'est une vision des choses, soit. Moi j'ai pas de problème avec l'asymétrie des sexes. Ce qui qualifie la mesquinerie c'est la motivation qu'il y a derrière. Ta motivation c'est "puisque vous voulez pas, alors on veut pas non plus naquenaquenère"

Evite d'essayer de dire ce que je ne dis pas
Si on commence à écrire ce qu'on croit ce que l'autre pense on est pas rendu
Non ma motivation ce n'est pas ça
Le problème c'est pas nanananère
Sympa de discuter comme ça... :sarcastic:
Aucun intérêt de continuer sur ce ton

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-01-2021 à 15:09:33

---------------
n°61982944
ogsvart_
Posté le 29-01-2021 à 15:10:14  profilanswer

J'ai déjà tourné à la presse cuisse et d'autres machines avec 2 filles bien fit et musclées.

Elles mettaient les mêmes charges que moi, putain je me suis jamais autant donné [:moonblood11]

C'est elles qui ont voulu tourner avec moi je précise :o

Ai-je été dérangé ? non :D

n°61982977
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-01-2021 à 15:12:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai déjà tourné à la presse cuisse et d'autres machines avec 2 filles bien fit et musclées.

Elles mettaient les mêmes charges que moi, putain je me suis jamais autant donné [:moonblood11]

C'est elles qui ont voulu tourner avec moi je précise :o

Ai-je été dérangé ? non :D

Et pourquoi ne l'as tu pas été ?

---------------
n°61982982
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-01-2021 à 15:12:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben le problème est global. Mais oui, si tu veux le dire, dans les rues le problèmes c'est plus les wesh, les bourrés et les zonards, et au bureau et la salle de sport les Jean-Christophe et les Bernard.

Je ne vois pas trop ce que ça change au souci.

C'est la qu'on ne sera pas d'accord. Le problème n'est pas global et pas équitablement reparti sur le territoire.

---------------
n°61982990
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 15:13:32  answer

@Ogsvart: Ben tu vois, rien d'insurmontable ;)

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 15:14:02
n°61983017
ogsvart_
Posté le 29-01-2021 à 15:14:45  profilanswer

Et pourquoi ne l'as tu pas été ?

Bon déjà c'était pas de la drague lourde, elles voulaient tourner avec moi car les machines étaient prises.

En salle de sport, tu te retrouves forcément à devoir tourner sur des machines lorsqu'il y a pas mal de monde.

Donc elles ne m'ont pas vraiment déranger, tourner avec qqun est habituel, mais j'avoue que tourner avec elles m'a octroyé un surplus de motivation et d'énergie :D

n°61983036
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-01-2021 à 15:16:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bon déjà c'était pas de la drague lourde, elles voulaient tourner avec moi car les machines étaient prises.

En salle de sport, tu te retrouves forcément à devoir tourner sur des machines lorsqu'il y a pas mal de monde.

Donc elles ne m'ont pas vraiment déranger, tourner avec qqun est habituel, mais j'avoue que tourner avec elles m'a octroyé un surplus de motivation et d'énergie :D

Et pas à un seul moment tu t'es dit qu'elle voulait te pécho ?
Ou qu'elle te matait dans ton dos ?

Du coup, c'est faisable sans tomber dans le victimaire

---------------
n°61983045
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-01-2021 à 15:16:33  profilanswer

Les gros lourds des salles doivent avoir des rappels au réglement si jamais tu vas te plaindre, ou se font virer

Mais nan, faut favoriser la division des sexes, le communautarisme forcené

«Viens me parler quand je le décide sinon je chie une pendule»

On peut étendre cette manière de percevoir la société à bien d'autres domaines

Culture de la victimisation

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 29-01-2021 à 15:18:54

---------------
n°61983063
POUQIE
pouqie
Posté le 29-01-2021 à 15:17:33  profilanswer

Evite d'essayer de dire ce que je ne dis pas  
Si on commence à écrire ce qu'on croit ce que l'autre pense on est pas rendu
Non ma motivation ce n'est pas ça  
Le problème c'est pas nanananère  
Sympa de discuter comme ça... :sarcastic:  
Aucun intérêt de continuer sur ce ton

non effectivement puisque tu es pour la mixité dans tous les cas

autant pour moi jvoulais plutot parler de la motivation de l'homme hypothétique de ton exemple :

Quand un homme ne veut plus être avec une femme c'est du nivellement par le bas, de la mesquinerie

---------------
salut c pouqie
n°61983109
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2021 à 15:20:21  profilanswer

poutrella a écrit :

Les gros lourds des salles doivent avoir des rappels au réglement si jamais tu vas te plaindre

Je suis d'accord, ça serait à eux d'être rappelés au règlement. Mais as-tu vraiment envie de te plaindre en tant que femme d'un golgoth d'1m90 que tu sais porté sur la drague lourde et qui peut t'attendre dehors, te suivre ou mieux ?

C'est pas simple.

Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 15:28:04

---------------
n°61983135
ogsvart_
Posté le 29-01-2021 à 15:22:39  profilanswer

Et pas à un seul moment tu t'es dit qu'elle voulait te pécho ?
Ou qu'elle te matait dans ton dos ?

Du coup, c'est faisable sans tomber dans le victimaire

Encore une fois, tourner avec quelqu'un est habituel.

Quand un mec vient expliquer à ma collègue comment faire son exercice, qu'elle faisait déjà bien, en se collant à elle, on est pas dans une interaction "normale" de salle de sport.
Elle a rien demandé, il s'impose pour lui expliquer la vie, elle est bien gentille de se laisser faire... et on se doute bien que si ma collègue était un petit gars, le mec serait pas venu l'aider, on ne va pas se voiler la face hein :D

Et encore, dans cet exemple, ma collègue ne l'a pas trop trop mal pris, mais la tendance qu'ont certains mecs à venir voir les filles dans les salles peut être jugée ennuyeuse, cela se conçoit assez facilement, enfin perso je le conçois facilement en tout cas.

n°61983214
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-01-2021 à 15:28:41  profilanswer

POUQIE a écrit :

non effectivement puisque tu es pour la mixité dans tous les cas

autant pour moi jvoulais plutot parler de la motivation de l'homme hypothétique de ton exemple :

Pas tout à fait
Ayant été élevé dans la mixité, je suis plus poussé vers cela "naturellement" c'est indéniable

Je parlais surtout d'enfants à la base
Les filles ont le droit de se mettre ensemble car les garçons jouent trop à fond ou les filles se retrouvent seules
Les garçons ne peuvent toujours pas jouer trop à fond car il reste des filles car elles, elles ont le choix d'aller qu'entre filles ou de rester avec les garçons

---------------
n°61983226
bobdumas
Posté le 29-01-2021 à 15:29:16  profilanswer

La semaine dernière, le président Biden a signé pour l'autorisation des trans dans les sports universitaires: des hommes seront en compétition contre des femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 29-01-2021 à 15:31:33
n°61983239
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-01-2021 à 15:29:59  profilanswer

bobdumas a écrit :

La semaine dernière, le président Biden a signé pour l'autorisation des trans dans les sports universitaires: des hommes en compétition contre des femmes.

Ca c'est un mauvaise décision par exemple. Mais bon ça concerne les femmes  :o

Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 15:30:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)