| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 13:07:44 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 14:31:56 ![]() Je trouve cela hypocrite. |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 29-01-2021 à 14:43:09 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 14:35:14 ![]() Il y a pour reprendre l'ex des salles de sport, un climat de séduction, DES DEUX CÔTÉS. Faut arrêter de tout voir en sens unique, à croire que votre prisme de lecture est uniquement féminin. Mais il faut arrêter cette victimisation, c'est usant. A aucun moment, vous ne pensez que des hommes aimeraient avoir une salle non-mixte pour ne rester qu'entre hommes ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 14:37:26 |
bobdumas | Perso, je suis d'accord avec le concept du wagon de métro/train réservé aux femmes. |
poutrella Contributeur net | Si vous avez des chiffres sur ce fameux harcèlement dans les salles de sport, faut pas hésiter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 14:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 14:39:26 ![]()
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 29-01-2021 à 14:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 14:47:10 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
POUQIE pouqie |
poutrella Contributeur net | Pourquoi ça ne dérangerait pas certains hommes ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gueuselambix Minipouce |
Les fameuses statistiques de harcèlement. Étant donné qu'aujourd'hui regarder une femme de travers est du harcèlement forcément ça grimpe niveau chiffre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
ogsvart_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Ah je croyais que c'était dans la rue ou les transports le problème. En même temps encore une fois on s'en tape du harcèlement, c'est pas le topic. Je vais abandonner, j'aurai jamais ma réponse sur c'est quoi être un homme en 2021. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 15:00:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 15:03:32 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-01-2021 à 15:09:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gueuselambix Minipouce |
C'est la qu'on ne sera pas d'accord. Le problème n'est pas global et pas équitablement reparti sur le territoire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 15:13:32 ![]() @Ogsvart: Ben tu vois, rien d'insurmontable Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 15:14:02 |
ogsvart_ |
|
poutrella Contributeur net | Les gros lourds des salles doivent avoir des rappels au réglement si jamais tu vas te plaindre, ou se font virer Mais nan, faut favoriser la division des sexes, le communautarisme forcené «Viens me parler quand je le décide sinon je chie une pendule» On peut étendre cette manière de percevoir la société à bien d'autres domaines Culture de la victimisation Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 29-01-2021 à 15:18:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
C'est pas simple. Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 15:28:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
bobdumas | La semaine dernière, le président Biden a signé pour l'autorisation des trans dans les sports universitaires: des hommes seront en compétition contre des femmes. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 29-01-2021 à 15:31:33 |
Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 15:30:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |