| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 08:14:14 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 08:30:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 08:31:19 ![]()
|
Leur expliquer qu'il ne faut pas taper son petit camarade c'est aussi du formatage ? Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 08:35:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 29-01-2021 à 08:37:47 |
Épanouis toi pour les filles Nickel Tenez vos fils Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-01-2021 à 08:40:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 08:44:56 ![]()
J'ai lu le rapport que j'ai mis en lien, notamment à la fin... C'est glaçant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 08:45:46 |
Au passage, c'est pas moi qui ait lancé encore HS sur l'idéologie féministe. Au cas où ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 08:51:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 08:57:28 ![]()
Ils combattent les stéréotypes dès la maternelle, c'était bien ça le propos hier ? Cette interview confirme que c'est une réalité, pas du délire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 08:57:47 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
t_faz |
Message édité par t_faz le 29-01-2021 à 09:08:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-01-2021 à 09:11:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gueuselambix Minipouce |
Un vendredi qui démarre en fanfare. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ah chez nous ils ont fait des efforts, y avait un garçon quand ma fille faisait de la danse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 09:20:23 ![]()
|
t_faz |
Il y a les activités "mixtes" : foot, hand, basket, athlé etc. Il y a ensuite les activités filles. Pas de garçons. Vous comprenez on a pas assez de vestiaires ou de profs pour faire les deux séparément. Modern jazz, girly (oui des gamines qui trémoussent leur cul c'est progressiste), girl power (hip hop filles), atelier créatif type peintures, poteries etc.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 29-01-2021 à 09:26:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 09:25:01 ![]() Je poste une seule page du rapport, c'est à la fin de celui-ci.
|
t_faz |
t_faz |
t_faz |
Et puis bon si elle a glissé sur un ballon, quel est le problème ? Tu peux te faire mal en pratiquant n'importe quel sport. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 09:33:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
t_faz |
t_faz |
Oui je trouve ça très étrange, j'aimerais bien connaitre la justification du bousin Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 09:41:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |