Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°61960516
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 14:06:16  answer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Quand on te propose un poste, un service, un logement ou que sais-je, contre une pipe par exemple ?

Qui de l'œuf ou la poule... :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 14:06:16  profilanswer

n°61960529
t_faz
Posté le 27-01-2021 à 14:06:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Heureusement que j'ai dit que je ne demandais pas pardon  :o  

C'est pas mon truc la flagellation, je constate simplement que je suis en haut de la pyramide. Et puis pourquoi tu parles de racisme ? On parle de privilèges, pas du peuple le plus raciste hein.

Je suis simplement nés dans le bon pays avec la bonne couleur. J'ai beaucoup de mérite je sais  :D

je conteste la notion même de privilèges mais en allant dans ton sens tu as moins de "privilèges" que rokaya diallo ou sibeth ndiaye ? et tu en a certainement "plus" que l'éboueur blanc qui ramasse tes déchets toutes les semaines. [:spamafote]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61960581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 14:10:22  profilanswer

t_faz a écrit :

je conteste la notion même de privilèges mais en allant dans ton sens tu as moins de "privilèges" que rokaya diallo ou sibeth ndiaye ? et tu en a certainement "plus" que l'éboueur blanc qui ramasse tes déchets toutes les semaines. [:spamafote]  

C'est le problème, vous raisonnez avec des cas particuliers, alors qu'on parle de l'Homme blanc avec un grand H.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61960630
t_faz
Posté le 27-01-2021 à 14:13:33  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le féminisme ou le respect des lois quand ça les arrange :
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 73419.html

mais bordel en quoi ça peut être une "victoire du féminisme" ? et on viendra encore nous dire que ce que cherche les féministes c'est "l'égalité des sexes"   [:h2n3]

---------------
n°61960727
t_faz
Posté le 27-01-2021 à 14:19:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le problème, vous raisonnez avec des cas particuliers, alors qu'on parle de l'Homme blanc avec un grand H.

miroir magique  

Citation :

Quand on te propose un poste, un service, un logement ou que sais-je, contre une pipe par exemple ?

c'est pas un cas particulier ça?

on recommence si le sexisme/raciste systémique existait, ben par définition ces cas particulier n'existeraient pas. Ensuite, ils ne sont pas rares des noirs, des femmes, qui réussissent dans leur domaines j'en ai des exemple à la pelle, ce n'est pas marginal et tout dans les média et l'opinion publique est fait pour encouragé ce principe. Oserait tu en publique dire "non les femmes ou les noirs sont inférieur" qui oserait dire ça en publique à la télé par exemple? il n'y aurait aucune conséquence? non ce genre de comportement sont marginaux et il ne sont en aucun cas systémique faut arrêter la parano et le délire complotiste autour de ça  

---------------
n°61960779
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-01-2021 à 14:23:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Dit le mec qui se base sur des ressentis persos...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61960785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 14:23:40  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est pas un cas particulier ça?

on recommence si le sexisme/raciste systémique existait, ben par définition ces cas particulier n'existeraient pas. Ensuite, ils ne sont pas rares des noirs, des femmes, qui réussissent dans leur domaines j'en ai des exemple à la pelle, ce n'est pas marginal et tout dans les média et l'opinion publique est fait pour encouragé ce principe. Oserait tu en publique dire "non les femmes ou les noirs sont inférieur" qui oserait dire ça en publique à la télé par exemple? il n'y aurait aucune conséquence? non ce genre de comportement sont marginaux et il ne sont en aucun cas systémique faut arrêter la parano et le délire complotiste autour de ça

Comme le néo-féminisme. Bref on est pas d'accord. On ne le sera jamais.

Message édité par donut78 le 27-01-2021 à 14:25:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61960804
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 14:24:52  answer

donut78 a écrit :

En quoi c'est un privilège qu'un peuple ait réussi à construire et amener sa civilisation à un haut niveau ? Y a une histoire derrière, c'est pas un privilège, c'est une conséquence d'un développement.

n°61960806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 14:24:55  profilanswer

cordelius a écrit :

Dit le mec qui se base sur des ressentis persos...

On me demande un exemple, j'en sors, et apprend on me dit que je me base sur mon ressenti perso  [:madame_de_galles:5]

---------------
n°61960851
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-01-2021 à 14:27:13  profilanswer

donut78 a écrit :

On me demande un exemple, j'en sors, et apprend on me dit que je me base sur mon ressenti perso  [:madame_de_galles:5]

Arrête de faire le malhonnête. Tu reproches aux autres de prendre des cas particuliers tout en donnant toi-même des cas particuliers pour appuyer tes dires.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 14:27:13  profilanswer

n°61960921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 14:31:44  profilanswer

cordelius a écrit :

Arrête de faire le malhonnête. Tu reproches aux autres de prendre des cas particuliers tout en donnant toi-même des cas particuliers pour appuyer tes dires.

Le sexe exemple concret que j'ai donné, on me l'a demandé.

t_faz a écrit :

ben non je vois pas essaye de trouver un exemple concret

---------------
n°61960998
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-01-2021 à 14:37:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Le sexe exemple concret que j'ai donné, on me l'a demandé.

Donc tu décides de ce qui est un cas particulier ou non? L'homme blanc privilégié avec un grand H est un cas particulier parmi les 8 milliards d'humains.

---------------
n°61961044
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2021 à 14:39:56  profilanswer

donut78 a écrit :

On t'a déjà cité des Civilisations, avec un grand C, non blanches / européennes tout aussi réussies ou tout aussi capables de cruauté.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61961145
_Makaveli_
Posté le 27-01-2021 à 14:45:49  profilanswer

donut78 a écrit :

L'Homme blanc n'existe pas.

Ou alors va falloir dire que le système de l'"Homme blanc" a permis des avancées fantastiques, une diminution des famines et de la pauvreté, et une hausse jamais vu de l'espérance de vie.

Versus des posts sur Twitter quoi.

---------------
Humanity is overrated
n°61961278
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2021 à 14:55:07  profilanswer

Je sais que "redface is red" mais bon... D'expérience (ceci est donc un cas particulier :o ), on m'a proposé de faire des pipes dès l'âge de 12/13 ans dès que j'avais le malheur de demander quoique ce soit à un mec (de 15 à 20 ans).

n°61961412
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2021 à 15:03:57  profilanswer

Faut mieux choisir ses fréquentations.
Jamais entendu parler de ça chez mes amies. Cas particulier pour cas particulier sans valeur  :O

---------------
n°61961432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 15:05:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Jamais entendu parler de ça chez mes amies. Cas particulier pour cas particulier sans valeur  :O

C'est pas le genre de choses que tu partages autours d'un café en général.

---------------
n°61961477
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2021 à 15:08:08  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas le genre de choses que tu partages autours d'un café en général.

Ecoute une amie m'a déjà expliqué avoir subi des attouchements de son grand père. Une autre m'a parlé contraception et vasectomie.
Et pourtant je suis pas quelqu'un d'ouvert.

---------------
n°61961535
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2021 à 15:13:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je ne choisi pas les gens qui sont dans la rue  [:yiipaa:4] Ce n'est pas parce qu'on entend pas parler des choses qu'elles n'arrivent pas. Ce genre de trucs je ne l'ai jamais dit à mes parents parce que j'avais honte.  
Mais au sujet de "l’œuf ou la poule" (qui était une blague, je le sais, je n'accuse en rien la personne qui a posté), on est quand-même sexualisée très (très) jeune, donc renvoyée à l'idée que notre corps est un outil de négociation.

n°61961551
Antoine Do​inel
Posté le 27-01-2021 à 15:13:52  profilanswer

Ça me fait tellement marrer ce genre d’argument.
C’est comme la fille qui veut citer 30 réalisatrices de cinéma, mais il n’y en a tellement pas qu’elle essaie de prendre le bas du bas du panier. Des real que personne ne connait

https://youtu.be/eL2R6MgpsOk
(Un peu avant la moitié- mais toute la vidéo est bien)

Bah ouais. Le problème c’est que factuellement, quand je dois citer des femmes que je prends en exemple, j’en trouve pas.
Citer Marie Curie... la seule qui est toujours citée ahahahah mais OSEF de Marie Curie. Perso je sais à peine ce qu’elle a fait, et toi non plus.

Stop aux arguments bidons.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°61961584
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2021 à 15:16:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne choisi pas les gens qui sont dans la rue  [:yiipaa:4] Ce n'est pas parce qu'on entend pas parler des choses qu'elles n'arrivent pas. Ce genre de trucs je ne l'ai jamais dit à mes parents parce que j'avais honte.  
Mais au sujet de "l’œuf ou la poule" (qui était une blague, je le sais, je n'accuse en rien la personne qui a posté), on est quand-même sexualisée très (très) jeune, donc renvoyée à l'idée que notre corps est un outil de négociation.

Encore une fois, ça dépend de l'éducation. J'ai deux filles, je suis concerné par la question.

---------------
n°61961586
true-wiwi
Posté le 27-01-2021 à 15:16:43  profilanswer

Euh va falloir se calmer et lire des bouquins de temps en temps ça te permettra peut-être de sortir de la catégorie incels.

Édit : je m'adressais pas à toi cher gueuse

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 27-01-2021 à 15:17:33

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61961609
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-01-2021 à 15:17:54  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Citer Marie Curie... la seule qui est toujours citée ahahahah mais OSEF de Marie Curie. Perso je sais à peine ce qu’elle a fait, et toi non plus.

Ca c'est pas la faute de Marie Curie  :o

---------------
n°61961636
_Makaveli_
Posté le 27-01-2021 à 15:19:57  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pas faux.

Et certaines s'en servent....

---------------
Humanity is overrated
n°61961713
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-01-2021 à 15:26:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Si le problème c'est l'Homme blanc avec un grand H, c'est totalement HS sur le topic, ce n'est pas une question de sexe, mais uniquement de couleur

n°61961715
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 15:26:11  answer

Antoine Doinel a écrit :

Ça me fait tellement marrer ce genre d’argument.
C’est comme la fille qui veut citer 30 réalisatrices de cinéma, mais il n’y en a tellement pas qu’elle essaie de prendre le bas du bas du panier. Des real que personne ne connait

https://youtu.be/eL2R6MgpsOk
(Un peu avant la moitié- mais toute la vidéo est bien)

Bah ouais. Le problème c’est que factuellement, quand je dois citer des femmes que je prends en exemple, j’en trouve pas.

Tu m'as l'air vachement arcbouté sur le cinéma quand même :o
Il y a d'autres arts où les femmes excellent, au hasard la musique...

Edit: et encore, tu parles de réalisateur, les actrices aussi exercent une forme d'art...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2021 à 15:26:52
n°61961773
Antoine Do​inel
Posté le 27-01-2021 à 15:30:28  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Euh va falloir se calmer et lire des bouquins de temps en temps ça te permettra peut-être de sortir de la catégorie incels.

Édit : je m'adressais pas à toi cher gueuse

Tu peux argumenter stp?

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°61961794
Antoine Do​inel
Posté le 27-01-2021 à 15:31:43  profilanswer

Bof, même en musique, y’a très très peu de compositeur.

C’est sûr que si c’est pour faire ce qu’on leur demande, ça va (comme actrice).

Mais composer, créer, inventer. Pour moi, c’est typiquement masculin.

---------------
n°61961887
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-01-2021 à 15:38:24  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Elle a fait une sauce pour le poulet :jap: :o

Encore de la cuisine, comme par hasard :o

---------------
n°61962395
F_lanker
Posté le 27-01-2021 à 16:14:04  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Bof, même en musique, y’a très très peu de compositeur.

C’est sûr que si c’est pour faire ce qu’on leur demande, ça va (comme actrice).

Mais composer, créer, inventer. Pour moi, c’est typiquement masculin.

Je pense que tu es dans l’excès... Il n'y a aucune raison objective derrière ce que tu racontes. C'est du même niveau que les âneries des féministes qui trouvent tous les maux du mondes aux Hommes (blancs).

n°61962407
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 16:15:08  answer

ChatonMystere a écrit :

Bizarrement, quand il s'agit de faire payer des hommes pour accéder à des photos hot sur leur insta', ça ne gêne pas ces dames de négocier leur corps.

n°61962425
true-wiwi
Posté le 27-01-2021 à 16:16:22  profilanswer

C'est même pas une opinion, c'est factuel.

Il y a des femmes qui réussissent aussi bien que les hommes et même mieux. Et ça fonctionne dans les deux sens.

Limite on argumenterai avec un platiste que je verrai pas la différence.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61962495
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-01-2021 à 16:21:39  profilanswer

1 c'est de la faute du patriarcat
2 ce sont les hommes qui paient

C'est pourtant facile

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61962580
F_lanker
Posté le 27-01-2021 à 16:27:42  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est pourtant facile

[:gingerspirit:3]

n°61962584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 16:27:56  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

C'est pourtant facile

(chiffres prix au pif)

- 20% des femmes se sont déjà vues proposer une relation sexuelle contre un service.
- J'en connais trois à qui c'est pars arrivé. Tu racontes n'importe quoi !

:pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-01-2021 à 16:28:30

---------------
n°61962605
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2021 à 16:29:41  profilanswer

Tu mets un peu tout le monde dans le même panier là. Ça reste une pratique minoritaire rapportée à l'ensemble des femmes sur terre. Oui, il y a certainement des femmes que ça ne dérange pas.

n°61962609
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-01-2021 à 16:29:55  profilanswer

donut78 a écrit :

(chiffres prix au pif)

- 20% des femmes se sont déjà vues proposer une relation sexuelle contre un service.
- J'en connais trois à qui c'est pars arrivé. Tu racontes n'importe quoi !

:pt1cable:  

Ça va ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61962632
Antoine Do​inel
Posté le 27-01-2021 à 16:31:51  profilanswer

F_lanker a écrit :

Je pense que tu es dans l’excès... Il n'y a aucune raison objective derrière ce que tu racontes. C'est du même niveau que les âneries des féministes qui trouvent tous les maux du mondes aux Hommes (blancs).

true-wiwi a écrit :

C'est même pas une opinion, c'est factuel.

Il y a des femmes qui réussissent aussi bien que les hommes et même mieux. Et ça fonctionne dans les deux sens.

Limite on argumenterai avec un platiste que je verrai pas la différence.

Factuellement, non.

Je prends l’exemple du cinéma: il y a très (très) peu de réalisatrices qui ont marquées l’histoire.
C’est epsilon.

Pourquoi ? Parce que les femmes n’ont pas la même “créativité” que les hommes.

---------------
n°61962639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 16:32:28  profilanswer

n°61962647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 16:33:12  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Factuellement, non.

Je prends l’exemple du cinéma: il y a très (très) peu de réalisatrices qui ont marquées l’histoire.
C’est epsilon.

Pourquoi ? Parce que les femmes n’ont pas la même “créativité” que les hommes.

C'est pareil pour tout d'ailleurs, peinture, musique, etc.

---------------
n°61962667
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 16:34:11  answer

donut78 a écrit :

C'est pareil pour tout d'ailleurs, peinture, musique, etc.

https://www.madmoizelle.com/femmes- [...] de-1024374 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)