| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 08:08:13 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
F_lanker | Bon ce serait bien de pas pourrir le topic... |
Smelly Jelly Drive |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 28-01-2021 à 10:15:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 28-01-2021 à 09:41:16 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
gueuselambix Minipouce |
C'est donc plutôt une question de milieu, de culture, d'éducation, que de sexe. La cassosserie est également répartie entre les sexes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 09:56:35 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-01-2021 à 09:58:53 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Smelly Jelly Drive |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-01-2021 à 10:25:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
F_lanker |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gouleyance l'école de la vit | drap' |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
F_lanker |
|
gueuselambix Minipouce |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais qui regarde la télé en fait ? Si des gens se plaignent de la présence d'untel ou untel à la TV c'est qu'ils la regardent. Donc déjà on est sur du cassoce... Soignez un peu vos source d'infos, changez de loisirs et ça ira mieux. Il est tout à fait possible de ne voir ni Zemmour ni les féministes et on s'en porte très bien. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-01-2021 à 10:33:01 --------------- antithéiste |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
--------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 10:51:41 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai jamais parlé de discrédit. MeToo n'a pas besoin d'elle pour se discréditer. À titre personnel je considère ce mouvement comme un deuxième Outreau. Mais c'est mon opinion perso. La nana dont je parle c'est un jugement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |