| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
J'ai jamais parlé de discrédit. MeToo n'a pas besoin d'elle pour se discréditer. À titre personnel je considère ce mouvement comme un deuxième Outreau. Mais c'est mon opinion perso. La nana dont je parle c'est un jugement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 10:54:27 ![]() ![]() |
F_lanker |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 28-01-2021 à 10:58:05 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 11:02:56 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Encore une fois, je me méfie comme de la peste de ce genre de chiffres. Quelles violences ? Enfin bref ce serait bien d'arrêter de causer féminisme, c'est pas le sujet. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
poutrella Contributeur net |
On pourrait faire une page sur les violences faites aux hommes Des sites contre les infanticides aussi Enfin ne salissons pas trop l'image des femmes qui sont avant tout des victimes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 11:16:31 ![]() ![]() |
F_lanker |
C'est un masculinisme de combat. J'estime que déconstruire les thèses fallacieuses très largement relayées dans les médias de masses et même par l'état sur la masculinité toxique est quand même une priorité... Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 28-01-2021 à 11:21:48 |
POUQIE pouqie |
gueuselambix Minipouce |
Oui alors ça a part finir traité de facho comme l'est Zemmour ça marchera pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
F_lanker |
Bah écoute je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'estime que ça revient un peu à devoir se battre contre des conspirationnistes, t'as un tas de personnes qui sont persuadées que les stats trafiquées (ou disons mal interprétées plus ou moins sciemment) sont la vérité et que tout ça profite à une majorité organisée "le patriarcat" Ton point de vue est certes pertinent mais pour moi c'est exactement la même situation que pour l'insécurité au sens large, moi ce qui me hérisse c'est que l'on doive faire une catégorie bien spéciale de personnes "plus" victimes de ça que d'autres... cf. les stats de l'insee et pas d'un n-ieme groupe d'intérêts fût-il hébergé par gouvernement comme ce que nous envoie l'ami Donut. Message édité par F_lanker le 28-01-2021 à 11:36:19 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
F_lanker |
|
F_lanker |
|
F_lanker |
|
bobdumas | Effet retour de flamme ou biais d'engagement ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
F_lanker |
|
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 28-01-2021 à 12:56:25 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
F_lanker |
|
Parce qu'il faudra me sortir où et quand Schiappa a parlé de détestation des hommes ou que les hommes étaient des violeurs. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Mais je n'ai jamais dit que les masculinisme était d'extrême droite. Même si c'est une valeur plutôt de droite car conservatrice. Je peux te retourner le point godIn avec Schiappa qui est maintenant au ministère de l'intérieur. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |