Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°61968988
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-01-2021 à 10:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

En quoi une ou même des personnes mytho discréditerait un mouvement de libération de la parole ? A cause de certains incel, je peux me permettre de dire que le mouvement masculiniste est violent et haineux ?

Parce que certaines mentent, ça annule de facto les milliers d'autres qui ont souffert d'agression ?

J'ai jamais parlé de discrédit.
Je fais un parallèle entre ton propos sur Zemmour qui passe son temps au tribunal, et une féministe bien connue qui y va aussi.

MeToo n'a pas besoin d'elle pour se discréditer. À titre personnel je considère ce mouvement comme un deuxième Outreau. Mais c'est mon opinion perso. La nana dont je parle c'est un jugement.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 10:54:27  profilanswer

n°61969028
F_lanker
Posté le 28-01-2021 à 10:57:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et alors ?

Le pb c'est comme d'habitude c'est un énorme gloubiboulga de trucs qui n'ont rien à voir entre eux... Effectivement il y a sans doute des témoignages "glaçants" :o  sur des situations horribles, mais c'est mélangé dans des proportions non négligeables avec des affabulations ou des anecdotes grotesques (genre: un mec m'a regardé dans le metro et m'a demandé mon numéro, je me suis sentie sale...) Mais peu importe, pour la headline on prend le volume total sans discriminer , une petite interpolation des familles et boum ==> 50% des femmes ont déjà été harcelées/victimes...

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 28-01-2021 à 10:58:05
n°61969071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 11:00:45  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai jamais parlé de discrédit.
Je fais un parallèle entre ton propos sur Zemmour qui passe son temps au tribunal, et une féministe bien connue qui y va aussi.

MeToo n'a pas besoin d'elle pour se discréditer. À titre personnel je considère ce mouvement comme un deuxième Outreau. Mais c'est mon opinion perso. La nana dont je parle c'est un jugement.

Ah okay  :jap:  

Mais ce n'est pas pareil selon moi. Cette personne, on ne l'entend plus. #Meeto a largement dépassé sa personne. D'ailleurs elle n'a fait que rependre la vague américaine. Zemmour c'est une vrai marque par contre.

Sinon dur de parler d'Outreau selon moi :

Citation :

En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 à 75 ans qui, au cours d’une année, sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles commises par leur conjoint ou ex-conjoint, est estimé à 213 000 femmes.  

Source

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61969084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 11:01:31  profilanswer

F_lanker a écrit :

Le pb c'est comme d'habitude c'est un énorme gloubiboulga de trucs qui n'ont rien à voir entre eux... Effectivement il y a sans doute des témoignages "glaçants" :o  sur des situations horribles, mais c'est mélangé dans des proportions non négligeables avec des affabulations ou des anecdotes grotesques (genre: un mec m'a regardé dans le metro et m'a demandé mon numéro, je me suis sentie sale...) Mais peu importe, pour la headline on prend le volume total sans discriminer , une petite interpolation des familles et boum ==> 50% des femmes ont déjà été harcelées/victimes...

Comme dans n'importe quel mouvement, même légitime. Tu crois que le masculinisme ne souffre pas des mêmes maux ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61969104
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2021 à 11:02:56  answer

donut78 a écrit :

Comme dans n'importe quel mouvement, même légitime. Tu crois que le masculinisme ne souffre pas des mêmes maux ?

On en peut pas parler de mouvement pour le masculinisme...
Mais s'il existait je pense pas qu'on laisserait le bénéfice du doute au même niveau que pour le féminisme  :sarcastic:

n°61969133
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-01-2021 à 11:05:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah okay :jap:

Mais ce n'est pas pareil selon moi. Cette personne, on ne l'entend plus. #Meeto a largement dépassé sa personne. D'ailleurs elle n'a fait que rependre la vague américaine. Zemmour c'est une vrai marque par contre.

Citation :

En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 à 75 ans qui, au cours d’une année, sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles commises par leur conjoint ou ex-conjoint, est estimé à 213 000 femmes.

Source

Encore une fois, je me méfie comme de la peste de ce genre de chiffres. Quelles violences ?

Enfin bref ce serait bien d'arrêter de causer féminisme, c'est pas le sujet.
Question pour ceux qui ont des fils : vous essayez de leur inculquer quelles valeurs ? Via quel discours concrètement ? Quelles sources littéraires, audio / vidéo ?

---------------
n°61969145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 11:06:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Encore une fois, je me méfie comme de la peste de ce genre de chiffres. Quelles violences ?

Enfin bref ce serait bien d'arrêter de causer féminisme, c'est pas le sujet.
Question pour ceux qui ont des fils : vous essayez de leur inculquer quelles valeurs ? Via quel discours concrètement ? Quelles sources littéraires, audio / vidéo ?

Je ne peux que plussoyer  :D

---------------
n°61969172
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-01-2021 à 11:09:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah okay :jap:

Citation :

Source

On pourrait faire une page sur les violences faites aux hommes

Des sites contre les infanticides aussi

Enfin ne salissons pas trop l'image des femmes qui sont avant tout des victimes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61969240
F_lanker
Posté le 28-01-2021 à 11:14:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne peux que plussoyer  :D

C'est bien dommage, aujourd'hui c'est le féminisme post-1990 qui pose le plus de problèmes aux hommes, par sa rhétorique et ses valeurs.

n°61969268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 11:16:31  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est bien dommage, aujourd'hui c'est le féminisme post-1990 qui pose le plus de problèmes aux hommes, par sa rhétorique et ses valeurs.

C'est un topic sur le masculinisme, pas le féminisme  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 11:16:31  profilanswer

n°61969319
F_lanker
Posté le 28-01-2021 à 11:20:05  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est un topic sur le masculinisme, pas le féminisme  [:spamafote]

C'est un masculinisme de combat. J'estime que déconstruire les thèses fallacieuses très largement relayées dans les médias de masses et même par l'état sur la masculinité toxique est quand même une priorité...

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 28-01-2021 à 11:21:48
n°61969341
POUQIE
pouqie
Posté le 28-01-2021 à 11:21:23  profilanswer

c'est bel et bien un topic sur le féminisme

---------------
salut c pouqie
n°61969351
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-01-2021 à 11:21:59  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est un masculinisme de combat.

Oui alors ça a part finir traité de facho comme l'est Zemmour ça marchera pas.
Pour moi c'est une question de valeurs à transmettre, d'où ma question.
Rame, rame, rame  [:haha matin]

---------------
n°61969354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 11:22:16  profilanswer

POUQIE a écrit :

Vu par les masculinistes  :o

---------------
n°61969417
F_lanker
Posté le 28-01-2021 à 11:27:23  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Oui alors ça a part finir traité de facho comme l'est Zemmour ça marchera pas.
Pour moi c'est une question de valeurs à transmettre, d'où ma question.
Rame, rame, rame  [:haha matin]

Bah écoute je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'estime que ça revient un peu à devoir se battre contre des conspirationnistes, t'as un tas de personnes qui sont persuadées que les stats trafiquées (ou disons mal interprétées plus ou moins sciemment) sont la vérité et que tout ça profite à une majorité organisée "le patriarcat" [:lxl ihsahn lxl:1] qui organise toute la société, la justice, le monde du travail, j'en passe pour les asservir...

Ton point de vue est certes pertinent mais pour moi c'est exactement la même situation que pour l'insécurité au sens large, moi ce qui me hérisse c'est que l'on doive faire une catégorie bien spéciale de personnes "plus" victimes de ça que d'autres... cf. les stats de l'insee et pas d'un n-ieme groupe d'intérêts fût-il hébergé par gouvernement comme ce que nous envoie l'ami Donut.

Message édité par F_lanker le 28-01-2021 à 11:36:19
n°61969649
true-wiwi
Posté le 28-01-2021 à 11:42:01  profilanswer

J'ai tenté mais il regarde que films, ça doit être plus simple.

En fait c'est peut-être une femme selon sa propre vision des choses  :O

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61969664
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2021 à 11:42:51  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai tenté mais il regarde que films, ça doit être plus simple.

En fait c'est peut-être une femme selon sa propre vision des choses :O

Ah merde j'ai delete je voulais pas nourrir le troll :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61969779
t_faz
Posté le 28-01-2021 à 11:50:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Zemmour a été condamné trois fois, ce n'est pas comparable. Et zemmour tu l'as tous les jours à la télé à 19h00 en Access prime time. Niveau exposition et propagande, on est bien quand même.

lol toi qui répète à nauséam yarien, tu flippe sur une émission sur les centaines existantes, la seule, et tout les médias sont presque unanime pour les descendre, beaucoup de voies s'éléve jusqu'a l'état (cf darmanin) pour demander l’arrêt de l'émission .... quand en face les théories féministes même les plus radicales sont présentes dans toutes les strates de tout le paysage audiovisuel et de l'état, quand la directrice même de France télévision fait des déclaration ouvertement misandres sans aucune conséquence

De plus, imagine quelque part une émission avec la présence d'un masculiniste (ce qui n'arrive jamais, ou vraiment de manière anecdotique), il sera toujours contre balancer par une voir plusieurs féministes, toutes les précautions oratoires pour bien indiquer que ce discourt est dangereux. Là où le discourt féministe est partout tout le temps sans aucune contradiction ...

tu as vraiment une vision biaisée des réalités

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61969854
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 11:56:18  profilanswer

t_faz a écrit :

lol toi qui répète à nauséam yarien, tu flippe sur une émission sur les centaines existantes, la seule, et tout les médias sont presque unanime pour les descendre, beaucoup de voies s'éléve jusqu'a l'état (cf darmanin) pour demander l’arrêt de l'émission .... quand en face les théories féministes même les plus radicales sont présentes dans toutes les strates de tout le paysage audiovisuel et de l'état, quand la directrice même de France télévision fait des déclaration ouvertement misandres sans aucune conséquence

De plus, imagine quelque part une émission avec la présence d'un masculiniste (ce qui n'arrive jamais, ou vraiment de manière anecdotique), il sera toujours contre balancer par une voir plusieurs féministes, toutes les précautions oratoires pour bien indiquer que ce discourt est dangereux. Là où le discourt féministe est partout tout le temps sans aucune contradiction ...

tu as vraiment une vision biaisée des réalités

D'où je flippe ? Je fais simplement une comparaison  :D  

Je suis pour la liberté d'expression, mais bon trois condamnations, ça me pose un problème quand même. Après le RN c'est 25% au premier tour d'une élection présidentielle, par sur qu'un parti féministe fasse aussi bien  :D

---------------
n°61969889
F_lanker
Posté le 28-01-2021 à 11:59:07  profilanswer

donut78 a écrit :

D'où je flippe ? Je fais simplement une comparaison  :D  

Je suis pour la liberté d'expression, mais bon trois condamnations, ça me pose un problème quand même. Après le RN c'est 25% au premier tour d'une élection présidentielle, par sur qu'un parti féministe fasse aussi bien  :D

C'est bien continue ton petit jeu d'amalgame, donc hop mascu=Zemmour=RN?

C'est un topic sur Zemmour?

n°61969935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 12:02:46  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est bien continue ton petit jeu d'amalgame, donc hop mascu=Zemmour=RN?

C'est un topic sur Zemmour?

C'est un topic sur #Meeto ?

---------------
n°61969956
F_lanker
Posté le 28-01-2021 à 12:04:15  profilanswer

donut78 a écrit :

A ton avis qu'est ce qui diffuse sciemment une image baisée et volontairement polarisée entre les sexes?

n°61969975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 12:06:00  profilanswer

F_lanker a écrit :

A ton avis qu'est ce qui diffuse sciemment une image baisée et volontairement polarisée entre les sexes?

Cnews ?  :D  

Pourquoi tu me poses cette question alors que tu sais qu'on a des avis diamétralement opposés ?  :D

---------------
n°61970045
F_lanker
Posté le 28-01-2021 à 12:10:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Cnews ?  :D  

Pourquoi tu me poses cette question alors que tu sais qu'on a des avis diamétralement opposés ?  :D

C'est toi qui a amené Zemmour sur le tapis... et ensuite tu te permets de décider ce qui a a voir avec le sujet ou pas.

n°61970056
bobdumas
Posté le 28-01-2021 à 12:11:20  profilanswer

Effet retour de flamme ou biais d'engagement ? [:transparency]

n°61970121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 12:17:30  profilanswer

F_lanker a écrit :

C'est toi qui a amené Zemmour sur le tapis... et ensuite tu te permets de décider ce qui a a voir avec le sujet ou pas.

Laisse tomber. On ne se comprend pas et on est HS.

---------------
n°61970297
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-01-2021 à 12:32:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

La mouvance masculiniste actuelle est née du féminisme 2.0
Normal de s'y rapporter, souvent  
Je vois pas le problème

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61970384
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-01-2021 à 12:42:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Stop le troll, tu changes constamment de sujet quand tu n'as plus d'arguments :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61970464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 12:50:33  profilanswer

cordelius a écrit :

Stop le troll, tu changes constamment de sujet quand tu n'as plus d'arguments :/

Ce n'est pas du troll. Je ne suis simplement pas d'accord avec votre vision du féminisme. Des arguments, j'en ai plein, vous les rejetez. Pas de souci, mais stop au je ne suis pas d'accord = Troll.

---------------
n°61970482
F_lanker
Posté le 28-01-2021 à 12:52:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce n'est pas du troll. Je ne suis simplement pas d'accord avec votre vision du féminisme. Des arguments, j'en ai plein, vous les rejetez. Pas de souci, mais stop au je ne suis pas d'accord = Troll.

[:docteur g:4]

n°61970483
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-01-2021 à 12:52:59  profilanswer

donut78 a écrit :

De nouveau, tu es malhonnête, il ne s'agit pas de dire pas d'accord = troll. Tu dévies les sujets quand tu n'as plus d'arguments, et ça c'est du troll.

Et quels arguments as-tu à part tes ressentis et impressions?

Répéter 1000x que le féminisme radical n'est que du bruit sur les réseaux sociaux ne rendra pas la chose vraie. Et d'ailleurs, tu as une majorité de public jeune et influençable sur les réseaux sociaux, ce "bruit" est très dommageable, vu la dégradation de l'esprit critique en général.

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 28-01-2021 à 12:56:25

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61970552
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 12:58:40  profilanswer

cordelius a écrit :

De nouveau, tu es malhonnête, il ne s'agit pas de dire pas d'accord = troll. Tu dévies les sujets quand tu n'as plus d'arguments, et ça c'est du troll.

Je fais une comparaison entre des propos féministes et extrémistes repris dans les médias qui peuvent trouver leur pendant aussi avec le discours masculiniste de Zemmour. Tout ça pour dire que ce sont des discours extrémsites, tenus par des extrémistes.

Je ne vois pas où est la malhonnêteté, le troll ou la déviation de sujet ?

---------------
n°61970578
F_lanker
Posté le 28-01-2021 à 13:01:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je fais une comparaison entre des propos féministes et extrémistes repris dans les médias qui peuvent trouver leur pendant aussi avec le discours masculiniste de Zemmour. Tout ça pour dire que ce sont des discours extrémsites, tenus par des extrémistes.

LE problème c'est que tu compares deux choses qui n'ont absolument pas la meme portée, je suis désolé, mais Schiappa et Zemmour ce n'est pas pareil, à la limite je peux te concéder Zemmour et De haas si tu veux [:elfe_smileys:4]

n°61970608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 13:03:56  profilanswer

F_lanker a écrit :

LE problème c'est que tu compares deux choses qui n'ont absolument pas la meme portée, je suis désolé, mais Schiappa et Zemmour ce n'est pas pareil, à la limite je peux te concéder Zemmour et De haas si tu veux [:elfe_smileys:4]

C'est ce que je fais oui.

Parce qu'il faudra me sortir où et quand Schiappa a parlé de détestation des hommes ou que les hommes étaient des violeurs.

---------------
n°61970615
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-01-2021 à 13:04:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ton troll est l'amalgamme mascu = Zemmour = RN.

Je te cite : Je suis pour la liberté d'expression, mais bon trois condamnations, ça me pose un problème quand même. Après le RN c'est 25% au premier tour d'une élection présidentielle, par sur qu'un parti féministe fasse aussi bien  :D

Zemmour revient toujours sur le tapis, c'est un peu le nouveau point godwin quand quelqu'un n'est pas d'accord avec les mouvements progressistes radicaux du moment.

---------------
n°61970652
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-01-2021 à 13:08:23  profilanswer

En plus je trouve ça plus grave de bourrer le mou aux jeunes sur Twitter que de laisser Zemmour parler au public de cnews qui doit déjà voter à droite.
L'éducation des jeunes, c'est à dire notre future société, est laissée à des extrémistes gauchistes pro immigration anti hommes blancs.

---------------
n°61970671
p0intzer0
L3 droit
Posté le 28-01-2021 à 13:10:07  profilanswer

gueuselambix a écrit :

En plus je trouve ça plus grave de bourrer le mou aux jeunes sur Twitter que de laisser Zemmour parler au public de cnews qui doit déjà voter à droite.
L'éducation des jeunes, c'est à dire notre future société, est laissée à des extrémistes gauchistes pro immigration anti hommes blancs.

ah oui j'ai cliqué par hasard sur le fil pas déçu  [:fandalpinee]  

Exactement ce à quoi je m'attendais  [:hish:1]  

Allez à +  [:kebab_frite:4]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°61970673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-01-2021 à 13:10:18  profilanswer

cordelius a écrit :

Ton troll est l'amalgamme mascu = Zemmour = RN.

Je te cite : Je suis pour la liberté d'expression, mais bon trois condamnations, ça me pose un problème quand même. Après le RN c'est 25% au premier tour d'une élection présidentielle, par sur qu'un parti féministe fasse aussi bien :D

Zemmour revient toujours sur le tapis, c'est un peu le nouveau point godwin quand quelqu'un n'est pas d'accord avec les mouvements progressistes radicaux du moment.

Zemmour est un masculinite qui a des thèses d'extrême droites. J'y peux rien, les mascu ont aussi leurs boulets.

Mais je n'ai jamais dit que les masculinisme était d'extrême droite. Même si c'est une valeur plutôt de droite car conservatrice.

Je peux te retourner le point godIn avec Schiappa qui est maintenant au ministère de l'intérieur.

---------------
n°61970680
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-01-2021 à 13:10:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

mais quelle éducation ?  

soyons sérieux, les gens qui traînent sur twitter sont de toute façon perdus non ? Je pense que les jeunes qui tiennent la route niveau intellect etudes etc n'ont pas le temps ni l'envie d'aller sur twitter.

Idem pour CNews, qui regarde ça ? Ya des gens qui sont vraiment au courant du nom des animateurs sur cette chaine ? Je n'en reviens pas quoi...

---------------
antithéiste
n°61970694
POUQIE
pouqie
Posté le 28-01-2021 à 13:12:54  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

La mouvance masculiniste actuelle est née du féminisme 2.0
Normal de s'y rapporter, souvent  
Je vois pas le problème

moi non plus c'est ce que je dis

je dirais même plus qu'une bonne partie de la mouvance masculiniste actuelle (notamment celle de ce topic) se définit principalement par une résistance/contestation du féminisme 2.0, parfois sous couvert un peu hypocrite de défense de droits des hommes

---------------
salut c pouqie
n°61970695
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-01-2021 à 13:13:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Zemmour est un masculinite qui a des thèses d'extrême droites. J'y peux rien, les mascu ont aussi leurs boulets.

Mais je n'ai jamais dit que les masculinisme était d'extrême droite. Même si c'est une valeur plutôt de droite car conservatrice.

Je peux te retourner le point godIn avec Schiappa qui est maintenant au ministère de l'intérieur.

Je m'en tape de Schiappa, je te parle des réseaux sociaux qui ne sont pas que du bruit.

Et si on doit avoir un point godwin ici, c'est plutôt De Haas ou Coffin hein :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)