Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°60910198
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 16:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Un homme n'a pas le droit de pleurer si je comprends bien ?  [:jean fraugue]

Non, et encore moins de se plaindre, un vrais mec, il avance, quoi qu'il en coute :jap:  

plus sérieusement, le discours de Stalone dans Rocky Balboa est assez vrais à ce sujet.

Je vais te dire un truc que tu sais déjà : le soleil et les arcs en ciel, c'est pas le monde. Il y a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves. Aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie. C'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant. C'est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Wroupz le 02-10-2020 à 16:37:20
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 16:35:00  profilanswer

n°60910201
bobdumas
Posté le 02-10-2020 à 16:35:24  profilanswer

Ce qui change ce sont les peuples, qui ont une virilité ou masculinité différente; et le fait ne pas pouvoir l'exprimer rend ces populations dépressives.

Message édité par bobdumas le 02-10-2020 à 16:38:26
n°60910205
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 16:35:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Un homme n'a pas le droit de pleurer si je comprends bien ? [:jean fraugue]

Vu le nombre de fois où une nana (ou même toi je crois) se contente de répondre "ouin ouin" quand un homme expose un problème sur hfr, je pense qu'effectivement un homme a juste le droit de la fermer.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 02-10-2020 à 16:36:07

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60910214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 16:37:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Vu le nombre de fois où une nana (ou même toi je crois) se contente de répondre "ouin ouin" quand un homme expose un problème sur hfr, je pense qu'effectivement un homme a juste le droit de la fermer.

Ouiner sur internet et pleurer au premier sens du terme IRL n'ont rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 16:37:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60910218
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 16:37:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu sais lire ? On dit la même chose j'explique justement que rien n'a changé malgré les discours de surface.

Pfiou dure semaine hein ?

On ne dit pas la même chose. Je dis que les féministes veulent le beurre et l'argent du beurre. Le pouvoir et le toyboy.
Toi tu m'as l'air de dire qu'un homme, un vrai, un qui a réussi, n'a de toute façon pas de souci.

---------------
n°60910228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 16:38:25  profilanswer

Wroupz a écrit :

Non, et encore moins de se plaindre, un vrais mec, il avance, quoi qu'il en coute :jap:  

plus sérieusement, le discours de Stalone dans Rocky Balboa est assez vrais à ce sujet.

Je vais te dire un truc que tu sais déjà : le soleil et les arcs en ciel, c'est pas le monde. Il y a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves. Aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie. C'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant. C'est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne.

Est-ce que ça s'adresse aussi aux meufs ? Si c'est le cas, ça me va  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60910231
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 16:38:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouiner sur internet et pleurer au premier sens du terme IRL n'ont rien à voir.

Je ne suis pas d'accord avec ça. Parler de ses problèmes, que ce soit sur internet ou ailleurs, à toujours été une forme de catharsis. Pleurer en est une autre. On peut aussi faire les deux  :O
Et un homme n'a droit a rien.

---------------
n°60910238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 16:39:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

On ne dit pas la même chose. Je dis que les féministes veulent le beurre et l'argent du beurre. Le pouvoir et le toyboy.

La on est pas d'accord. Les neo féministes enragées de touiter surement. Mais une vraie féministe veut son égal. Faut bien faire la différence.

---------------
n°60910239
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 16:39:55  answer

kriloner a écrit :

Tu vas pas faire n'imp devant ta famille ou tes proches.

Ils comptent sur toi hein.

Si t'en es à pleurer c'est qu'un drame a eu lieu. Ils n'ont pas besoin de voir que le pilier s'effondre en plus du reste.

De la même facon que des parents doivent tjs rester solide face à leurs momes pour ne pas les pnaiquer un homme doit le faire devant sa conjointe/sa famille. Ensuite il y a tjs les potes pour se faire soutenir. Bien sur.

Hein mais n’importe quoi... le temps où le père de famille est le pilier est révolu dans beaucoup de foyer.
Il y a aucune honte à montrer des failles à ses proches. Le tout est de bien expliquer à ses enfants, se soutenir mutuellement et avancer.

n°60910254
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 16:41:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que ça s'adresse aussi aux meufs ? Si c'est le cas, ça me va  :D

Évidement, c'est valable pour tout un chacun, homme, femme et même les [:petitjean:6]  

Après, le rôle d'un homme est avant tout d'être fort en toutes circonstances là où une femme se montrera plus émotive, moi ça me va très bien, c'est complémentaire, j'aime la complémentarité, je hais l'égalité.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 16:41:30  profilanswer

n°60910255
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 16:41:36  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ça. Parler de ses problèmes, que ce soit sur internet ou ailleurs, à toujours été une forme de catharsis. Pleurer en est une autre. On peut aussi faire les deux  :O
Et un homme n'a droit a rien.

Non mais quand j'invoque le ouin ouin ou le sel, c'est surtout quand les arguments sont à mon sens pétés, misogynes ou bourrés de clichés. Ça m'arrive évidemment de soutenir les mecs  :D

---------------
n°60910265
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 16:42:43  profilanswer

Et on constate que ça marche merveilleusement bien, il suffit de regarder notre belle jeunesse pour s'en convaincre...

n°60910272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 16:43:14  profilanswer

Wroupz a écrit :

Évidement, c'est valable pour tout un chacun, homme, femme et même les [:petitjean:6]  

Après, le rôle d'un homme est avant tout d'être fort en toutes circonstances là où une femme se montrera plus émotive, moi ça me va très bien, c'est complémentaire, j'aime la complémentarité, je hais l'égalité.

Et les hommes qui n'en sont pas capables ? C'est ça le problème. Ils sont quoi, des sous-hommes ? Des femmes ?

---------------
n°60910291
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 16:44:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Toi tu m'as l'air de dire qu'un homme, un vrai, un qui a réussi, n'a de toute façon pas de souci.

Non mais que certaines personnes veuillent tout je ne le nie pas.

Mais mon constat reste vrai. Les mecs attirants sont ceux que je décris. Justement parce que les gens restent attirés par ça. On ne peut pas aller contre les instincts.

Aucune honte à avoir en théorie. En pratique on en est loin =) (cf ce qui est dit juste au dessus)

---------------
antithéiste
n°60910306
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 16:45:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Et les hommes qui n'en sont pas capables ? C'est ça le problème. Ils sont quoi, des sous-hommes ? Des femmes ?

Ils sont des hommes vagins epicétou :o

Plus sérieusement, si ils sont comme ça c'est éducationnel à mon avis, l'absence de père est en grande partie responsable d'une génération d'hommes invirilisés qui se comportent plus comme des femmes que comme des hommes vu qu'ils ont été élevés par des femmes sans aucun modèle masculin fort.

n°60910308
bobdumas
Posté le 02-10-2020 à 16:45:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Des Betas, ils engendrent plus souvent des gauchistes et des délinquents.

Message édité par bobdumas le 02-10-2020 à 16:47:03
n°60910309
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2020 à 16:45:54  profilanswer

donut78 a écrit :

ils ne sont rien si on parle des violences conjugales par ex, ils n'existent pas

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60910311
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 16:46:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme depuis tjs, ils sont moint attirants et moins adaptés à la société. C'est comme ça.

Encore une fois on a l'impression que le but de tout ça est de gommer toutes les differences entre les individus... mais ca ne marche pas, il y aura tjs des petits, des moches, des idiots etc... et des grand, imposants etc. C'est la vie.

---------------
antithéiste
n°60910334
bobdumas
Posté le 02-10-2020 à 16:48:22  profilanswer

poutrella a écrit :

ils ne sont rien si on parle des violences conjugales par ex, ils n'existent pas

Je suis sûr qu'ils représentent la majorité des maris violents.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-10-2020 à 16:48:46
n°60910335
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 16:48:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Encore une fois on a l'impression que le but de tout ça est de gommer toutes les differences entre les individus... mais ca ne marche pas, il y aura tjs des petits, des moches, des idiots etc... et des grand, imposants etc. C'est la vie.

Exactement mais tu peux et tu dois être la meilleur version de toi même et ne pas te réfugier derrière des excuses du type "je suis trop petit". Bref, être un homme et vivre debout :jap:

n°60910337
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 16:48:55  profilanswer

bobdumas a écrit :

Au contraire, je suis sûr qu'ils représentent la majorité des maris violents.

Évidement, la violence est la force des faibles :jap:

n°60910339
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-10-2020 à 16:49:02  profilanswer

Wroupz a écrit :

Ils sont des hommes vagins epicétou :o

Plus sérieusement, si ils sont comme ça c'est éducationnel à mon avis, l'absence de père est en grande partie responsable d'une génération d'hommes invirilisés qui se comportent plus comme des femmes que comme des hommes vu qu'ils ont été élevés par des femmes sans aucun modèle masculin fort.

Ça veut dire quoi se comporter comme un homme ? Se comporter comme une femme ?

n°60910342
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 16:49:08  profilanswer

Wroupz a écrit :

Exactement mais tu peux et tu dois être la meilleur version de toi même et ne pas te réfugier derrière des excuses du type "je suis trop petit". Bref, être un homme et vivre debout :jap:

Exactement, c'est ce que je dis :jap:

---------------
antithéiste
n°60910362
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 16:51:23  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

j'ai détaillé plus haut :
- être solide intellectuellement et physiquement
- être autonome dans sa vie
- rassurer les autres

---------------
antithéiste
n°60910366
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 16:52:08  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'est assumer son genre, pour un homme c'est se montrer fort dans l'adversité, être présent quand il le faut et assumer. Pour une femme c'est montrer de l’empathie, de la tendresse ou que sais-je encore.

J'ai conscience que dire ça en 2020, une époque qui détruit les genres et les valeurs, c'est passer pour un vieux cons mais j'assume pleinement qu'un homme et une femme c'est fondamentalement différent et que ce sont ces différences qui font de la complémentarité du couple une force.

n°60910423
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-10-2020 à 16:58:18  profilanswer

Je vois mais je trouve que ça fait très mi-XXe siècle comme propos.

n°60910456
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 17:00:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais quand j'invoque le ouin ouin ou le sel, c'est surtout quand les arguments sont à mon sens pétés, misogynes ou bourrés de clichés. Ça m'arrive évidemment de soutenir les mecs :D

Je t'ai jamais vu soutenir un mec honnêtement.
Ton histoire de sel je sais pas ce que c'est

---------------
n°60910491
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 17:04:34  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je vois mais je trouve que ça fait très mi-XXe siècle comme propos.

Sans doute et c'est sans doute le cas vu qu'en 2020 on détruit tout ce qui est genré pour une espèce d'égalitarisme des genres à la limite du fascisme. Et c'est sans doute aussi pour ça que le couple ne fonctionne plus et que l’éducation des gamins est à la dérive la plus totale...

Je ne suis pas entrain de dire, c'était mieux avant, pas du tout, je suis juste entrain de dire que moi, vivre dans un monde ou les hommes est les femmes sont pareils et bien ça m'emmerde, je ne veux pas vivre avec une personne qui est pareil que moi, je veux qu'elle soit complémentaire et que je le sois pour elle également.

Message cité 1 fois
Message édité par Wroupz le 02-10-2020 à 17:06:42
n°60910504
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 17:05:44  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je t'ai jamais vu soutenir un mec honnêtement.
Ton histoire de sel je sais pas ce que c'est

Pourtant mes  [:dovakor_:2]  [:crutch:1]  ou  [:frogaski62:1] sont assez fréquents  [:spamafote]

---------------
n°60910524
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 17:07:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant mes  [:dovakor_:2]  [:crutch:1]  ou  [:frogaski62:1] sont assez fréquents  [:spamafote]

Bravo [:wumalpy]

n°60910525
Irmada
Chouette
Posté le 02-10-2020 à 17:07:45  profilanswer

Wroupz a écrit :

C'est assumer son genre, pour un homme c'est se montrer fort dans l'adversité, être présent quand il le faut et assumer. Pour une femme c'est montrer de l’empathie, de la tendresse ou que sais-je encore.

J'ai conscience que dire ça en 2020, une époque qui détruit les genres et les valeurs, c'est passer pour un vieux cons mais j'assume pleinement qu'un homme et une femme c'est fondamentalement différent et que ce sont ces différences qui font de la complémentarité du couple une force.

Selon toi, un homme ne peut être empathique, et une femme forte, sans renier leur genre?

---------------
La puissance de la Fonk
n°60910531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 17:08:42  profilanswer

Wroupz a écrit :

Sans doute et c'est sans doute le cas vu qu'en 2020 on détruit tout ce qui est genré pour une espèce d'égalitarisme des genres à la limite du fascisme.

Et c'est sans doute aussi pour ça que le couple ne fonctionne plus et que l’éducation des gamins est à la dérive la plus totale...

Je ne suis pas entrain de dire, c'était mieux avant, pas du tout, je suis juste entrain de dire que moi, vivre dans un monde ou les hommes est les femmes sont pareils et bien ça m'emmerde, je ne veux pas vivre avec une personne qui est pareil que moi, je veux qu'elle soit complémentaire et que je le sois pour elle également.

On arrive on coeur du problème, moi je veux être (et j'estime que je suis) avec mon égal. Alors c'est sûr ça sera jamais 50/50 pile, y a toujours un qui sera un peu pus fort que l'autre sur certaines choses et un peu moins d'autres. Mais c'est ce que je recherche.

Je pense que si on est d'accord sur ce désaccord, il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 17:09:00

---------------
n°60910537
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 17:09:15  profilanswer

Irmada a écrit :

Selon toi, un homme ne peut être empathique, et une femme forte, sans renier leur genre?

Fondamentalement non, on n'est pas câblé génétiquement pour ça, on peut se raconter ce qu'on veut comme jolie théorie sur les genres, toujours est-il qu'on ne triche pas avec la biologie :jap:

n°60910539
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 17:09:23  profilanswer

n°60910557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 17:10:44  profilanswer

Wroupz a écrit :

Fondamentalement non, on n'est pas câblé génétiquement pour ça, on peut se raconter ce qu'on veut comme jolie théorie sur les genres, toujours est-il qu'on ne triche pas avec la biologie :jap:

Quelle salope quand même la biologie, elle me faitre naître homme mais me file pas un comportement viril  :D

---------------
n°60910569
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 17:11:29  profilanswer

donut78 a écrit :

On arrive on coeur du problème, moi je veux être (et j'estime que je suis) avec mon égal. Alors c'est sûr ça sera jamais 50/50 pile, y a toujours un qui sera un peu pus fort que l'autre sur certaines choses et un peu moins d'autres. Mais c'est ce que je recherche.
Je pense que si on est d'accord sur ce désaccord, il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter  :jap:

Égal en droit, cela va de soi mais pas égal en aptitudes, ce ne sera jamais le cas et le faire croire est un mensonge, génétiquement un homme et une femme ce n'est pas câblé pareil :)

n°60910571
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2020 à 17:11:33  profilanswer

Wroupz a écrit :

je savais pas que les hommes étaient tous des psychopathes  :??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60910580
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 17:12:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle salope quand même la biologie, elle me faitre naître homme mais me file pas un comportement viril  :D

Rage plutôt sur ton éducation qui a renié ta part de virilité :o

n°60910583
bobdumas
Posté le 02-10-2020 à 17:12:34  profilanswer

Irmada a écrit :

Une femme forte dans l'adversité, c'est exceptionnel, alors que chez l'homme, c'est considéré comme normal.
Les hommes sont en réalité plus souvent empathiques (ils font moins de virtue signaling), mais la logique et la raison reprennent souvent le dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 02-10-2020 à 17:15:17
n°60910589
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 17:13:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant mes [:dovakor_:2] [:crutch:1] ou [:frogaski62:1] sont assez fréquents [:spamafote]

Et avec des smiley pareils tu t'étonnes de pas être viril  :O

---------------
n°60910608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 17:14:18  profilanswer

Wroupz a écrit :

Rage plutôt sur ton éducation qui a renié ta part de virilité :o

Si tu voyais mes parents, y a pas plus patriarcal comme couple. Je pense que j'ai du me construire en opposition  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 17:14:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)