| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wroupz le 02-10-2020 à 16:37:20 |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 16:35:00 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Vu le nombre de fois où une nana (ou même toi je crois) se contente de répondre "ouin ouin" quand un homme expose un problème sur hfr, je pense qu'effectivement un homme a juste le droit de la fermer. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 02-10-2020 à 16:36:07 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 16:37:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
On ne dit pas la même chose. Je dis que les féministes veulent le beurre et l'argent du beurre. Le pouvoir et le toyboy. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Je ne suis pas d'accord avec ça. Parler de ses problèmes, que ce soit sur internet ou ailleurs, à toujours été une forme de catharsis. Pleurer en est une autre. On peut aussi faire les deux --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 16:39:55 ![]()
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 16:41:30 ![]() ![]() |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 02-10-2020 à 16:47:03 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-10-2020 à 16:48:46 |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Smelly Jelly Drive |
gueuselambix Minipouce |
Je t'ai jamais vu soutenir un mec honnêtement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Message cité 1 fois Message édité par Wroupz le 02-10-2020 à 17:06:42 |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Je pense que si on est d'accord sur ce désaccord, il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 17:09:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-10-2020 à 17:15:17 |
gueuselambix Minipouce |
Et avec des smiley pareils tu t'étonnes de pas être viril --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 17:14:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |