| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 13:52:16 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
F_lanker | Moi ce qui me fait peur c'est plutôt les gens comme Donut que l'auteuse de pamphlets de merde, décréter que sous couvert de modernisme ou de progressisme il FAUT abolir toutes les normes de la société pour faire plaisir à ceux qui ne veulent pas s'y plier et encourager chacun à être unique... Le fonctionnement de TOUTES les sociétés humaines significatives à travers l'histoire ont été basées sur des règles et standards (parfois complètement idiots entendons-nous bien) mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un réel progrès pour la société dans son ensemble à encourager l'unicité et l'individualisme. (de mon point de vue cette tendance est même pilotée plus ou moins consciemment par les boîtes) On voit même que les gens "hors des standards" continuent à souffrir et à se donner la mort à cause de ce mal-être malgré la très grande acceptation acquise au sein de la population de leur différence. Message cité 2 fois Message édité par F_lanker le 02-10-2020 à 13:57:29 |
boisse Well...fuck |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
boisse Well...fuck |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 14:04:40 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
F_lanker |
|
donut78 Stop eating donuts | Bon je vois que ça commence à partir sur les clichés et les arguements de comptoir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 14:08:33 ![]()
Et ce n'est pas nouveau, hein. Je relisais à mon gosse l'histoire de Pandore... les grecs avaient déjà tout compris D'ailleurs, nombre d'entre elles deviennent beaucoup plus vindicatives vis à vis des hommes quand, quelques années plus tard, elles perdent une grande part de ce pouvoir, au profit des générations suivantes. Il n'y a pas d'équivalent chez les hommes à ce pouvoir féminin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 14:09:16 |
Gazette |
|
poutrella Contributeur net | https://www.bva-group.com/sondages/ [...] rtl-girls/
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Smelly Jelly Drive |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Message cité 1 fois Message édité par Wroupz le 02-10-2020 à 14:12:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 14:14:31 ![]()
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 02-10-2020 à 14:20:07 |
F_lanker |
|
boisse Well...fuck |
|
F_lanker |
|
bobdumas |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bobdumas | On ne peut pas changer des comportements naturels depuis des millions d'années en quelques décennies. |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | C'est exactement ça, que l'on soit en -50 avant JC ou en 1456 ou encore en 2020, la virilité c'est toujours pareil, rien n'a fondamentalement changé |
donut78 Stop eating donuts | Un homme n'a pas le droit de pleurer si je comprends bien ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tu vas pas faire n'imp devant ta famille ou tes proches. Ils comptent sur toi hein. Si t'en es à pleurer c'est qu'un drame a eu lieu. Ils n'ont pas besoin de voir que le pilier s'effondre en plus du reste. De la même facon que des parents doivent tjs rester solide face à leurs momes pour ne pas les pnaiquer un homme doit le faire devant sa conjointe/sa famille. Ensuite il y a tjs les potes pour se faire soutenir. Bien sur. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-10-2020 à 16:35:38 --------------- antithéiste |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Message cité 1 fois Message édité par Wroupz le 02-10-2020 à 16:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |