Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°60908322
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 13:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

boisse a écrit :

Effectivement et le gars doit etre assez vieux pour s'en cogner. Quand un 40enaire le remplacera il fiottera pour sur

C'est à craindre en effet :(

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 13:52:16  profilanswer

n°60908340
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 13:53:27  profilanswer

boisse a écrit :

Effectivement et le gars doit etre assez vieux pour s'en cogner. Quand un 40enaire le remplacera il fiottera pour sur

j'espère que ça n’arrivera pas durant ma carrière. Ou alors le plus tard possible  :sweat: Il me reste 25ans pitié

n°60908367
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-10-2020 à 13:55:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Mouais, peu de femmes se reconnaissent dans le neo féminisme quand même.

https://www.youtube.com/watch?v=UONfQt1Ucz4
Il y a quand même du monde.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60908373
F_lanker
Posté le 02-10-2020 à 13:55:37  profilanswer

Moi ce qui me fait peur c'est plutôt les gens comme Donut que l'auteuse de pamphlets de merde, décréter que sous couvert de modernisme ou de progressisme il FAUT abolir toutes les normes de la société pour faire plaisir à ceux qui ne veulent pas s'y plier et encourager chacun à être unique... Le fonctionnement de TOUTES les sociétés humaines significatives à travers l'histoire ont été basées sur des règles et standards (parfois complètement idiots entendons-nous bien) mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un réel progrès pour la société dans son ensemble à encourager l'unicité et l'individualisme. (de mon point de vue cette tendance est même pilotée plus ou moins consciemment par les boîtes) On voit même que les gens "hors des standards" continuent à souffrir et à se donner la mort à cause de ce mal-être malgré la très grande acceptation acquise au sein de la population de leur différence.
TL;DR: ce neo-féminisme pourrait n'être qu'une conséquence de l'individualisme encouragé dans la société actuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par F_lanker le 02-10-2020 à 13:57:29
n°60908405
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 13:59:00  profilanswer

OMFG  :lol:  :lol:  

Il y a tout jusqu'au bruits de bottes

n°60908443
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 14:01:52  profilanswer

Le plus marrant dans tout ça c'est que j'entends pas mal de femmes autour de moi se plaindre justement de ne tomber que sur des hommes soja ou des hommes enfant qui sont le pur produit du féminisme moderne.

n°60908457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 14:02:51  profilanswer

Wroupz a écrit :

C'est pareil, le résultat est le même, des hommes sans masculinité, à peine capable de changer une ampoule :pfff:

Je bricole le moins possible pas, j'aime pas ça. Suis-je un homme un vagin ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60908466
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 14:03:42  profilanswer

Wroupz a écrit :

Le plus marrant dans tout ça c'est que j'entends pas mal de femmes autour de moi se plaindre justement de ne tomber que sur des hommes soja ou des hommes enfant qui sont le pur produit du féminisme moderne.

c'est simple pourtant, il leur faut un mauvais garcon pour la bayse, et des carpettes beni oui oui au boulot.

n°60908481
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 14:04:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Je bricole le moins possible pas, j'aime pas ça. Suis-je un homme un vagin ?

C'est une expression, quand je parle d'homme vagin c'est d'homme sans masculinité, sans couilles, à peine capable de se prendre en main et incapable d'assumer la vie et ses contraintes.

n°60908485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 14:04:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 14:04:40  profilanswer

n°60908508
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-10-2020 à 14:06:41  profilanswer

F_lanker a écrit :

Moi ce qui me fait peur c'est plutôt les gens comme Donut que l'auteuse de pamphlets de merde

Donut débat et ne te traite pas de nazi dés que tu n'es pas d'accord avec lui.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°60908519
F_lanker
Posté le 02-10-2020 à 14:08:09  profilanswer

Tangrim a écrit :

Donut débat et ne te traite pas de nazi dés que tu n'es pas d'accord avec lui.

pardon, je parlais des "idées" pas des personnes, bien sûr que Donut fait moins peur que la turbo lesbienne  :lol:

n°60908525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 14:08:27  profilanswer

Bon je vois que ça commence à partir sur les clichés et les arguements de comptoir [:teepodavignon:1]  
C'est dommage, la discussion était plutôt intéressante.

A vous les studios  [:budykiller:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60908526
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 14:08:33  answer

gueuselambix a écrit :

A mon avis c'est bien là le plus gros problème des hommes d'aujourd'hui. Un manque de définition et de repères. Avant c'était facile, la virilité c'était la force physique, la domination d'un sexe sur l'autre, etc ...
Aujourd'hui ça a beaucoup moins cours dirons-nous. Reste quoi ? Et quelles sont les marges de manoeuvres ?
Un homme qui s'en tient aux valeurs traditionnelles est vite classé comme un beauf macho, notamment par les femmes.
Un homme qui les renie, pour qui la force physique n'a plus grande importance par exemple, sera traité comme un sous-homme par les mêmes femmes. Cf ce qui se passe sur sites de rencontres, où les femmes se définissent féministes mais veulent toutes un joujou d'1,90 m et baraqué "pour se sentir protégées".

Les femmes se maquillent, prennent soin de leur apparence, etc... parce que cela leur donne du pouvoir.
Elles apprennent très jeunes qu'elles exercent un pouvoir immense sur les hommes, et que ce pouvoir, elles peuvent le faire fructifier ou le négliger.
De ce pouvoir, elles tirent de très nombreux avantages pendant la première partie de leur vie, même s'il leur vaut également pas mal de désagréments par ailleurs.

Et ce n'est pas nouveau, hein. Je relisais à mon gosse l'histoire de Pandore... les grecs avaient déjà tout compris :D

D'ailleurs, nombre d'entre elles deviennent beaucoup plus vindicatives vis à vis des hommes quand, quelques années plus tard, elles perdent une grande part de ce pouvoir, au profit des générations suivantes.

Il n'y a pas d'équivalent chez les hommes à ce pouvoir féminin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 14:09:16
n°60908541
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 14:09:55  profilanswer

F_lanker a écrit :

Moi ce qui me fait peur c'est plutôt les gens comme Donut que l'auteuse de pamphlets de merde, décréter que sous couvert de modernisme ou de progressisme il FAUT abolir toutes les normes de la société pour faire plaisir à ceux qui ne veulent pas s'y plier et encourager chacun à être unique... Le fonctionnement de TOUTES les sociétés humaines significatives à travers l'histoire ont été basées sur des règles et standards (parfois complètement idiots entendons-nous bien) mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un réel progrès pour la société dans son ensemble à encourager l'unicité et l'individualisme. (de mon point de vue cette tendance est même pilotée plus ou moins consciemment par les boîtes) On voit même que les gens "hors des standards" continuent à souffrir et à se donner la mort à cause de ce mal-être malgré la très grande acceptation acquise au sein de la population de leur différence.
TL;DR: ce neo-féminisme pourrait n'être qu'une conséquence de l'individualisme encouragé dans la société actuelle.

On leur a mis dans la tête que le fait que la société ne les acceptais pas officiellement était la source de leurs problèmes.  
Si il fallait attendre que la société t'accepte pour être heureux, t'as pas fini de chialer.

n°60908552
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2020 à 14:10:56  profilanswer

https://www.bva-group.com/sondages/ [...] rtl-girls/

Seul 1 Français sur 2 se revendique féministe (54%)

La part d’individus se disant féministes est supérieure chez les femmes (59% contre 49% chez les hommes) mais notons aussi que 33% des femmes ne se disent pas féministes.

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60908558
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-10-2020 à 14:11:42  profilanswer

n°60908559
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 14:11:49  profilanswer

Le pognon et le pouvoir, il suffit de regarder les engins que les puissants de notre monde se tapent, Trump par exemple [:presidentdonald]

Message cité 1 fois
Message édité par Wroupz le 02-10-2020 à 14:12:17
n°60908583
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 14:14:31  answer

Wroupz a écrit :

Le pognon et le pouvoir, il suffit de regarder les engins que les puissants de notre monde se tape, Trump par exemple [:presidentdonald]

Oui. Le pognon et le pouvoir.
Soit des choses qui, la plupart du temps, ne concernent que de très rares individus, et souvent dans la seconde moitié de leur vie (à part quelques richissimes héritiers, mais pour le coup, les héritières, cela existe aussi).
Pour les femmes, c'est un phénomène de masse. Une gamine de 16 ans avec un physique correct détient une fraction de ce pouvoir sur les hommes, sans être un prix de beauté.

n°60908617
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 14:16:37  profilanswer

C'est tout à fait juste, je le vois autour de moi sans arrêt, le nombre de filles moyennes (voir moches) qui font tourner en bourrique des mecs qui sont une ligue au dessus d'elles, c'est affligeant :o

Message édité par Wroupz le 02-10-2020 à 14:17:45
n°60908629
Gazette
Posté le 02-10-2020 à 14:17:46  profilanswer

boisse a écrit :

Il existe des exceptions :o , notamment des femmes réellement indépendantes et qui ne comptent pas sur un provider ou des avantages indus dans la course pro, bizarrement elles ont tendance a conspuer également ces féministes a 2 balles

Elles ont souvent 3 ou 4 relations en même temps.

Donc indépendantes financièrement oui mais pas sexuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 02-10-2020 à 14:20:07
n°60908687
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 14:25:00  profilanswer

C'est un peu cliché ça, indépendante ne veux pas dire salope et puis bon c'est quoi le soucis, si une nana veut avoir 4 relations en même temps, c'est elle que ça regarde, elle et les gros neuneus qui se font rouler dans la farine :D

n°60908829
F_lanker
Posté le 02-10-2020 à 14:38:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Bon je vois que ça commence à partir sur les clichés et les arguements de comptoir [:teepodavignon:1]  
C'est dommage, la discussion était plutôt intéressante.

A vous les studios  [:budykiller:5]

Tu te fous du monde quand même, t'es le premier à pourrir le débat... y'a jamais un argument dans tes interventions

n°60908930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 14:46:44  profilanswer

F_lanker a écrit :

Tu te fous du monde quand même, t'es le premier à pourrir le débat... y'a jamais un argument dans tes interventions

Ne pas être d'accord avec toi, c'est se foutre du monde, je le note  [:budykiller:5]

---------------
n°60908987
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 14:51:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Elles ont souvent 3 ou 4 relations en même temps.

Donc indépendantes financièrement oui mais pas sexuellement.

ou pas. je n'associe pas indépendance a cela. indépendance ca veut surtout dire qu'elle ne demandent rien a personne et s'assument sans accuser la terre entiere et souvent les hommes de tous les maux.  
Apres si certaines veulent user de leur pouvoir sur les hommes et cumuler les conquetes je ne vais pas les blamer., tant mieux pour elles.  Tant qu'elles n'ont pas de revendications stupides.

n°60909100
F_lanker
Posté le 02-10-2020 à 15:01:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne pas être d'accord avec toi, c'est se foutre du monde, je le note  [:budykiller:5]

Ne jamais comprendre les phrases c'est se foutre du monde, arrête de faire l'idiot - cite moi un argument dans tes interventions sur le sujet pour rire

n°60909924
bobdumas
Posté le 02-10-2020 à 16:10:02  profilanswer

Altered a écrit :

je sais pas s'il fait baisser la testo, mais le soja contient des œstrogènes

Oui, les bières aussi.

n°60910002
t_faz
Posté le 02-10-2020 à 16:18:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors je reformule, est-ce qu'utiliser un éventail est une attitude virile, et de manière plus général, qu'est-ce qu'une attitude virile ?

ça dépend si tu l'utilise pour éborgner ton adversaire c'est virile  [:roger21:1]   :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°60910017
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 16:20:28  profilanswer

gueuselambix a écrit :

A mon avis c'est bien là le plus gros problème des hommes d'aujourd'hui. Un manque de définition et de repères. Avant c'était facile, la virilité c'était la force physique, la domination d'un sexe sur l'autre, etc ...
Aujourd'hui ça a beaucoup moins cours dirons-nous. Reste quoi ? Et quelles sont les marges de manoeuvres ?
Un homme qui s'en tient aux valeurs traditionnelles est vite classé comme un beauf macho, notamment par les femmes.
Un homme qui les renie, pour qui la force physique n'a plus grande importance par exemple, sera traité comme un sous-homme par les mêmes femmes. Cf ce qui se passe sur sites de rencontres, où les femmes se définissent féministes mais veulent toutes un joujou d'1,90 m et baraqué "pour se sentir protégées".

Non mais la virilité rien n'a changé

Un mec qui est :
- solide psychologiquement
- solide physiquement
- sur de lui
- qui est autonome financièrement et intellectuellement

Bah ça restera tjs attirant pour les femmes hétéros.

Donc il suffit de :
- faire du sport
- s'assumer
- gagner sa vie comme il faut (ou en tout cas avoir une activité qui envoie du bois)
- taffer son attitude envers les autres

et basta

---------------
antithéiste
n°60910049
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 16:23:23  profilanswer

t_faz a écrit :

ça dépend si tu l'utilise pour éborgner ton adversaire c'est virile  [:roger21:1]   :o

:D

---------------
n°60910052
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 16:23:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Un mec qui est :
- solide physiquement
- sur de lui

Donc il suffit de :
- faire du sport
- s'assumer
- gagner sa vie comme il faut (ou en tout cas avoir une activité qui envoie du bois)

et basta

Même ici faut que tu viennes troller. Triste vie. Bon il est tard, j'ai assez gagné ma vie pour un vendredi, je vais m'assumer en week-end.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60910058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 16:24:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Un mec qui est :
- solide physiquement
- sur de lui

Donc il suffit de :
- faire du sport
- s'assumer

et basta

C'est pas faux  [:marllt2]

---------------
n°60910069
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 16:24:27  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Même ici faut que tu viennes troller. Triste vie. Bon il est tard, j'ai assez gagné ma vie pour un vendredi, je vais m'assumer en week-end.

Tu sais lire ? On dit la même chose j'explique justement que rien n'a changé malgré les discours de surface.

Pfiou dure semaine hein ?

---------------
antithéiste
n°60910112
bobdumas
Posté le 02-10-2020 à 16:27:29  profilanswer

On ne peut pas changer des comportements naturels depuis des millions d'années en quelques décennies.

n°60910121
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 16:28:04  profilanswer

bobdumas a écrit :

On ne peut pas changer des comportements naturels depuis des millions d'années en quelques décennies.

c'est une évidence

---------------
antithéiste
n°60910134
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 16:29:17  profilanswer

C'est exactement ça, que l'on soit en -50 avant JC ou en 1456 ou encore en 2020, la virilité c'est toujours pareil, rien n'a fondamentalement changé :jap:

n°60910150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 16:30:41  profilanswer

Un homme n'a pas le droit de pleurer si je comprends bien ?  [:jean fraugue]

---------------
n°60910165
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 16:32:47  profilanswer

Wroupz a écrit :

C'est exactement ça, que l'on soit en -50 avant JC ou en 1456 ou encore en 2020, la virilité c'est toujours pareil, rien n'a fondamentalement changé :jap:

Elle a changé dans son expression au quotidien mais la base est la meme.

Etre autonome. Inspirer confiance. S'assumer.

donut78 a écrit :

Qui a dit ça ?  

Par contre pas n'importe ou et à n'importe quel sujet.

Et surtout ne pas se lamenter 300 ans. On pleure. C'est finit. On avance.

---------------
antithéiste
n°60910177
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 16:33:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Par contre pas n'importe ou et à n'importe quel sujet.

Ah, c'est là où ça devient compliqué.

---------------
n°60910188
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-10-2020 à 16:34:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah, c'est là où ça devient compliqué.

Tu vas pas faire n'imp devant ta famille ou tes proches.

Ils comptent sur toi hein.

Si t'en es à pleurer c'est qu'un drame a eu lieu. Ils n'ont pas besoin de voir que le pilier s'effondre en plus du reste.

De la même facon que des parents doivent tjs rester solide face à leurs momes pour ne pas les pnaiquer un homme doit le faire devant sa conjointe/sa famille. Ensuite il y a tjs les potes pour se faire soutenir. Bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 02-10-2020 à 16:35:38

---------------
antithéiste
n°60910198
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 16:35:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, et encore moins de se plaindre, un vrais mec, il avance, quoi qu'il en coute :jap:  

plus sérieusement, le discours de Stalone dans Rocky Balboa est assez vrais à ce sujet.

Je vais te dire un truc que tu sais déjà : le soleil et les arcs en ciel, c'est pas le monde. Il y a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves. Aussi grand et fort que tu sois, la vie te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie. C'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant. C'est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C'est comme ça qu'on gagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Wroupz le 02-10-2020 à 16:37:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)