| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 13:09:03 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Il m'arrive de pousser un petit cri réflexe quand une souris court devant mes pieds. C'est absolument pas viril, et après ? |
donut78 Stop eating donuts |
Édit : les mecs perdus le sont surtout parc l'égalité rend les choses moins faciles qu'avant. Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 13:16:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:16:55 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
boisse Well...fuck |
Yes. Perso je suis pragmatique, je discutait avec ma fille preado de ce qu'elle voulait faire plus tard . Sachant qu'elle est très scolaire et toujours en tete de classe, elle risque de pouvoir faire ce qu'elle veut. Alors on passe par plein de trucs, de infirmiere a pharmacienne ou veterinaire ou ( bon c'st orienté santé avec le recul). Elle a pensé a prof mais a écarté le truc en 2sec, parceque les élėves sont des cons et n'écoutent rien, soit. Sur ce je lui dit, fais ingénieur, tu auras le monde a tes pieds, 5% de filles et 95% de chevalier servants de qualité, des boites qui se battrons pour te recruter plus cher et faire leur quota, un.job interessant et bien payé a peu d'effort, je sais pas si le message passera mais ca ressemble a un good deal on se demande bien pourquoi les femmes rechignent Edit: suis je en train de creer un monstre ? Message édité par boisse le 02-10-2020 à 13:31:00 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 13:27:52 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
boisse Well...fuck |
Il existe des exceptions Message cité 2 fois Message édité par boisse le 02-10-2020 à 13:35:14 |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:36:57 |
gueuselambix Minipouce |
Même sans l'annoncer, tu le vois vite si la nana commence à te demander de t'excuser parce que tu lui a posé une question qu'elle juge offensante du fait du caractère supposé sexiste selon elle. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:37:47 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
boisse Well...fuck |
|
gueuselambix Minipouce |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:43:39 |
gueuselambix Minipouce |
Altered Prix public conseillé | Irmada m'a montré que sur Steam ça commence à mettre de l'inclusif dans les statuts des profils. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:47:43 |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
boisse Well...fuck |
|
Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:52:01 |
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
boisse Well...fuck |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |