Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°60907825
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 13:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ben voilà. Pourquoi me ventiler la figure avec un enventail quand j'ai chaud ne serait pas viril ? Qui a décrété ce truc à la con ? Parce que je suis homme je dois suer comme un porc ?

Perso je fais ce que je veux, sans douter une seconde de ma virilité. Si j'ai envie de porter un t-shirt rose, une bague ou d'utiliser un éventail ça ne fait pas de moi moins un homme. Je merde ceux qui pensent le contraire.

Et pour répondre à gueuselambix, fuck les repères, aujourd'hui tu as le droit d'être qui tu veux et c'est un vrai progrès.

T'as le droit d'être qui tu veux, OK. Mais t'as surtout le droit de te faire foutre de toi. Les femmes avaient un carcan, aujourd'hui elles ont le féminisme. Un homme n'a plus rien. Les repères ça aide à se construire aussi.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 13:09:03  profilanswer

n°60907833
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 13:09:50  profilanswer

Il m'arrive de pousser un petit cri réflexe quand une souris court devant mes pieds. C'est absolument pas viril, et après ? :D

n°60907845
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-10-2020 à 13:11:13  profilanswer

Apparemment il y a les bons et les mauvais livres  [:xqwzts:1]  

Il faut probablement dissocier la femme (?) de l'artiste :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60907882
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 13:14:33  profilanswer

gueuselambix a écrit :

T'as le droit d'être qui tu veux, OK. Mais t'as surtout le droit de te faire foutre de toi. Les femmes avaient un carcan, aujourd'hui elles ont le féminisme. Un homme n'a plus rien. Les repères ça aide à se construire aussi.

Mouais, peu de femmes se reconnaissent dans le neo féminisme quand même.

Édit : les mecs perdus le sont surtout parc l'égalité rend les choses moins faciles qu'avant.

Message cité 5 fois
Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 13:16:35

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60907905
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 13:16:41  profilanswer

donut78 a écrit :

heureusement.  :jap:
Ce qui est gênant c'est le pouvoir de nuisance des néos, on entend qu'elles. Et avec youtube et les réseaux sociaux c'est assez facile de retourner le cerveau des jeunes.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:16:55
n°60907925
Irmada
Chouette
Posté le 02-10-2020 à 13:18:43  profilanswer

Altered a écrit :

heureusement. :jap:
Ce qui est gênant c'est le pouvoir de nuisance des néos, on entend qu'elles. Et avec youtube et les réseaux sociaux c'est assez facile de retourner le cerveau des jeunes.

Comme partout, ce sont toujours les extrêmes qui parlent le plus fort.

---------------
La puissance de la Fonk
n°60907933
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-10-2020 à 13:19:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Perso je n'en suis pas sûr... Cette merde prend de l'ampleur :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60907988
_Makaveli_
Posté le 02-10-2020 à 13:25:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben voilà. Pourquoi me ventiler la figure avec un enventail quand j'ai chaud ne serait pas viril ? Qui a décrété ce truc à la con ? Parce que je suis homme je dois suer comme un porc ?

Perso je fais ce que je veux, sans douter une seconde de ma virilité. Si j'ai envie de porter un t-shirt rose, une bague ou d'utiliser un éventail ça ne fait pas de moi moins un homme. Je merde ceux qui pensent le contraire.

Et pour répondre à gueuselambix, fuck les repères, aujourd'hui tu as le droit d'être qui tu veux et c'est un vrai progrès.

Bah non.

---------------
Humanity is overrated
n°60908003
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 13:26:35  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve leur combat ridicule mais comme il gagne en intensité ça me met de plus en plus sur la défensive perso.  :jap:
C'est complètement pété cette façon de rejeter ce que l'homme a apporté dans la société au fil du temps.

Et je suis ni pour ni contre l'égalité homme femme : on a besoin de complémentarité, l'égalité dans ce sens n'a aucun intérêt.
Y a des hommes forts, des hommes faibles, des femmes forts, des femmes faibles, c'est ce qui fait la richesse de la société.
Ce principe de tout lisser, le genre, la culture, ça me fait profondément chier. Non pas parce que je serais misogyne mais parce que je ne vois pas en quoi nous y gagnerons.

Franchement qu'est ce que j'en ai à foutre que 90% des patrons du CAC40 soient des hommes, ou que ma chef est une femme.  La construction sociale est ce qu'elle est, je vois pas pourquoi faudra la forcer à ressembler à autre chose. Je vois la société comme un système organique, et si l'on devait remplacer chaque organe par des organes similaires, en demandant aux poumons de faire le taf du cœur, ou de l'estomac celui du cerveau, je pense que ça fonctionnerait pas.

Je discute avec des anciennes, moi je trouve ça bien, et respectable, ce savoir qu'elles ont et que les femmes modernes rejettent. Elles en sont même fières.
La femme qui a envie d'être chef, marin, bah qu'elle le fasse. Pourquoi il faudrait se mêler de quoi que ce soi là dedans ?
La femme qui ne veut pas coudre, bah qu'elle ne fasse pas de couture osef pourquoi y a besoin de pondre un discours sur le féminisme derrière ?

Cette instrumentalisation je trouve ça à gerber. Je suis pour que homme ou femme fasse ce qu'il veulent, mais de les accompagner en voulant tout lisser et tout égaliser c'est prendre les gens pour des handicapés pas capables d'y arriver par eux même. On en arrive à des situations ridicules comme les élus qui doivent avoir 50% des effectifs féminins alors que dans certains villages les femmes s'en foutent, le maire arrive pas à faire son quota, et que t'as potentiellement + de gars que le quota de 50% qui pourraient être utiles mais qu'on peut pas prendre.

Yes. Perso je suis pragmatique, je discutait avec ma fille preado de ce qu'elle voulait faire plus tard . Sachant qu'elle est très scolaire et toujours en tete de classe, elle risque de pouvoir faire ce qu'elle veut.

Alors on passe par plein de trucs, de infirmiere a pharmacienne ou veterinaire ou ( bon c'st orienté santé  avec le recul). Elle a pensé  a prof mais a écarté le truc en 2sec, parceque les élėves sont des cons et n'écoutent rien, soit.

Sur ce je lui dit, fais ingénieur, tu auras le monde a tes pieds, 5% de filles et 95% de chevalier servants de qualité, des boites qui se battrons pour te recruter plus cher et faire leur quota, un.job interessant et bien payé a peu d'effort, je sais pas si le message passera mais ca ressemble a un good deal on se demande bien pourquoi les femmes rechignent :o

Edit: suis je en train de creer un monstre ? :o

Message édité par boisse le 02-10-2020 à 13:31:00
n°60908021
_Makaveli_
Posté le 02-10-2020 à 13:27:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Édit : les mecs perdus le sont surtout parc l'égalité rend les choses moins faciles qu'avant.

Et voilà :o

C'était plus facile en quoi et sur quelle période ?  :d

Le rôle que tu devais jouer l'était, mais je pense pas que la vie était plus facile pour les hommes.

Encore aujourd'hui avec le néo féminisme c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la famille.

C'est une légende de croire que ça tombe tout cuit dans le bec, d'où une certaine confusion chez les femmes qui briguent les postes à responsabilité : faut se battre :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 13:27:52  profilanswer

n°60908064
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 13:31:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'était plus facile en quoi et sur quelle période ?  :d

Le rôle que tu devais jouer l'était, mais je pense pas que la vie était plus facile pour les hommes.

Encore aujourd'hui avec le néo féminisme c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la famille.

C'est une légende de croire que ça tombe tout cuit dans le bec, d'où une certaine confusion chez les femmes qui briguent les postes à responsabilité : faut se battre :o

Surtout que comme je le disais, la vision qu'ont les femmes des hommes n'a absolument pas changé. Elles veulent toujours un mec beau riche et grand, mais en plus le mec doit être dans la norme du féminisme 2.0 et ne pas être oppresseur, c'est à dire fermer sa gueule. En gros elles veulent un gode sur patte qui ramène du fric.

---------------
n°60908072
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 13:32:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'était plus facile en quoi et sur quelle période ? :d

C'est ce que je voulais dire. Avant ta vie était toute tracée, maintenant c'est plus compliqué. Certains sont plus à l'aise que d'autres face à la liberté de choix.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60908084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 13:33:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Surtout que comme je le disais, la vision qu'ont les femmes des hommes n'a absolument pas changé. Elles veulent toujours un mec beau riche et grand, mais en plus le mec doit être dans la norme du féminisme 2.0 et ne pas être oppresseur, c'est à dire fermer sa gueule. En gros elles veulent un gode sur patte qui ramène du fric.

Même s'il y a une part de vérité, c'est quand même très caricatural.

---------------
n°60908090
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 13:33:58  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que je voulais dire. Avant ta vie était toute tracée, maintenant c'est plus compliqué. Certains sont plus à l'aise que d'autres face à la liberté de choix.

Je suis pas du tout sûr qu'il y ait une liberté de choix. Le rôle de l'homme est très normé, au moins autant que celui de la femme.

---------------
n°60908098
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 13:34:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Il existe des exceptions :o , notamment des femmes réellement indépendantes et qui ne comptent pas sur un provider ou des avantages indus dans la course pro, bizarrement elles ont tendance a conspuer également ces féministes a 2 balles

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 02-10-2020 à 13:35:14
n°60908103
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 13:35:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Même s'il y a une part de vérité, c'est quand même très caricatural.

Ca dépend des femmes bien sûr. Mais les néo feministes jouent à mon avis très bien sur les deux tableaux. A part les pures et dures comme celle avec son bouquin là, qui n'a que faire des hommes.

---------------
n°60908104
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 13:35:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ce qui donne encore + de valeur aux femmes que nous aimons  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:36:57
n°60908116
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 13:36:14  profilanswer

Comment ça non ? Si j'ai pas envie d'être un père de famille viril et responsable, j'ai pas le droit ?

---------------
n°60908118
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 13:36:29  profilanswer

Altered a écrit :

Ce qui donne encore + de valeur aux femmes que nous aimons  :jap:  

Complètement. Toute façon une nana qui s'annonce feministe ou intersectionnelle ou un truc du genre, même pas je m'en approche.

---------------
n°60908126
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 13:37:29  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Complètement. Toute façon une nana qui s'annonce feministe ou intersectionnelle ou un truc du genre, même pas je m'en approche.

Même sans l'annoncer, tu le vois vite si la nana commence à te demander de t'excuser parce que tu lui a posé une question qu'elle juge offensante du fait du caractère supposé sexiste selon elle.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:37:47
n°60908129
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 13:37:37  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je suis pas du tout sûr qu'il y ait une liberté de choix. Le rôle de l'homme est très normé, au moins autant que celui de la femme.

Et c'est en ça que je rejoins le féminisme, faire tomber toutes ces case. Laisser le choix aux gens. Homme ou femmes.

---------------
n°60908137
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-10-2020 à 13:38:07  profilanswer

boisse a écrit :

Il existe des exceptions :o , notamment des femmes réellement indépendantes et qui ne comptent pas sur un provider ou des avantages indus dans la course pro, bizarrement elles ont tendance a conspuer également ces féministes a 2 balles

+10. :jap:

---------------
n°60908157
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 13:39:51  profilanswer

Altered a écrit :

Même sans l'annoncer, tu le vois vite si la nana commence à te demander de t'excuser parce que tu lui a posé une question qu'elle juge offensante du fait du caractère supposé sexiste selon elle.

Comme tout homme saint non mort de faim tu esquive et tu fuis.
Il leur reste les carpettes qui sont pret a toutes les compromissions  pour fourrer , du coup je peux comprendre que leur aigritude ne cesse de monter :o

n°60908173
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 13:41:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Et c'est en ça que je rejoins le féminisme, faire tomber toutes ces case. Laisser le choix aux gens. Homme ou femmes.

Pour avoir une génération type [:petitjean:6] ?
Je préfère encore mes cases.

---------------
n°60908181
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 13:42:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qu'il ne faut pas lire... Si on a des hommes vagins à la pelle actuellement c'est parce qu'ils ont été élevés dans la détestation de la masculinité.

Le féminisme 2.0 est une crasse qui vise uniquement la destruction des valeurs masculines pour satisfaire l'égo d'une bande de bourgeoises frustrées de n'être rien.

n°60908192
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 13:42:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà, et qu'on arrête de forcer la main avec des putains de quotas qui n'ont aucun sens.
Est-ce que pour la réforme des retraites les hommes ont gueulé en disant qu'on vivait en général 7ans de moins et que donc fallait qu'on finisse 7ans plus tôt ?

Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:43:39
n°60908200
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 13:43:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pour avoir une génération type [:petitjean:6] ?
Je préfère encore mes cases.

Si tu laisses le choix, 90% auront ce que tu appelles une vie normale. Encore une fois l'important est d'avoir le choix, pas de dicter la vie des gens dans un sens ou l'autre.

---------------
n°60908217
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2020 à 13:44:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tu laisses le choix, 90% auront ce que tu appelles une vie normale. Encore une fois l'important est d'avoir le choix, pas de dicter la vie des gens dans un sens ou l'autre.

Si on laisse le choix, faut arrêter la discrimination positive. Encore une fois, le double standard pro nanas c'est ça le féminisme.

---------------
n°60908228
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 13:45:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Si on laisse le choix, faut arrêter la discrimination positive. Encore une fois, le double standard pro nanas c'est ça le féminisme.

Je suis contre les quotas.

---------------
n°60908250
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 13:46:52  profilanswer

Irmada m'a montré que sur Steam ça commence à mettre de l'inclusif dans les statuts des profils.
Cette mode ridicule commence à aller trop loin.
Au taf une fois c'est venu sur le tapis, dieu merci le directeur est un mec à l'ancienne il a balayé ça d'une main en rigolant.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:47:43
n°60908256
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 13:47:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis contre les quotas.

Ou on les garde, mais on les applique aussi pour les métiers pénibles que ces belles hypocrites de féministes 2.0 regardent avec mépris :o

n°60908261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2020 à 13:47:34  profilanswer

Wroupz a écrit :

Ce qu'il ne faut pas lire... Si on a des hommes vagins à la pelle actuellement c'est parce qu'ils ont été élevés dans la détestation de la masculinité.

Le féminisme 2.0 est une crasse qui vise uniquement la destruction des valeurs masculines pour satisfaire l'égo d'une bande de bourgeoises frustrées de n'être rien.

Hommes vagin ou soja ? Je m'y perds  [:boulax:1]

---------------
n°60908265
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-10-2020 à 13:47:51  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve leur combat ridicule mais comme il gagne en intensité ça me met de plus en plus sur la défensive perso.  :jap:  
C'est complètement pété cette façon de rejeter ce que l'homme a apporté dans la société au fil du temps.  

Et je suis ni pour ni contre l'égalité homme femme : on a besoin de complémentarité, l'égalité dans ce sens n'a aucun intérêt.  
Y a des hommes forts, des hommes faibles, des femmes forts, des femmes faibles, c'est ce qui fait la richesse de la société.  
Ce principe de tout lisser, le genre, la culture, ça me fait profondément chier. Non pas parce que je serais misogyne mais parce que je ne vois pas en quoi nous y gagnerons.

Franchement qu'est ce que j'en ai à foutre que 90% des patrons du CAC40 soient des hommes, ou que ma chef est une femme.  La construction sociale est ce qu'elle est, je vois pas pourquoi faudra la forcer à ressembler à autre chose. Je vois la société comme un système organique, et si l'on devait remplacer chaque organe par des organes similaires, en demandant aux poumons de faire le taf du cœur, ou de l'estomac celui du cerveau, je pense que ça fonctionnerait pas.  

Je discute avec des anciennes, moi je trouve ça bien, et respectable, ce savoir qu'elles ont et que les femmes modernes rejettent. Elles en sont même fières.  
La femme qui a envie d'être chef, marin, bah qu'elle le fasse. Pourquoi il faudrait se mêler de quoi que ce soi là dedans ?
La femme qui ne veut pas coudre, bah qu'elle ne fasse pas de couture osef pourquoi y a besoin de pondre un discours sur le féminisme derrière ?

Cette instrumentalisation je trouve ça à gerber. Je suis pour que homme ou femme fasse ce qu'il veulent, mais de les accompagner en voulant tout lisser et tout égaliser c'est prendre les gens pour des handicapés pas capables d'y arriver par eux même. On en arrive à des situations ridicules comme les élus qui doivent avoir 50% des effectifs féminins alors que dans certains villages les femmes s'en foutent, le maire arrive pas à faire son quota, et que t'as potentiellement + de gars que le quota de 50% qui pourraient être utiles mais qu'on peut pas prendre.

+1

n°60908274
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 13:48:41  profilanswer

Altered a écrit :

Irmada m'a montré que sur Steam ça commence à mettre de l'inclusif dans les statuts des profils.  
Cette mode ridicule commence à aller trop loin.  
Au taf une fois c'est venu sur le tapis, dieu merci le directeur est un mec à l'ancienne il a balayé ça d'une main en rigolant.

Il risque sa carrière avec ce genre de comportement, oser être anti-féministe ou anti-lgbt en 2020 c'est presque pire qu'être Nazi :/

n°60908283
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-10-2020 à 13:49:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est LE problème du féminisme actuel : le double standard.

---------------
n°60908291
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 13:49:30  profilanswer

Wroupz a écrit :

Ou on les garde, mais on les applique aussi pour les métiers pénibles que ces belles hypocrites de féministes 2.0 regardent avec mépris :o

Hate de voir la maçon et l'éboueuse 2.0

n°60908297
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 13:50:17  profilanswer

Wroupz a écrit :

Il risque sa carrière avec ce genre de comportement, oser être anti-féministe ou anti-lgbt en 2020 c'est presque pire qu'être Nazi :/

il a tout mon respect et mon dévouement professionnel.
S'il vient à être inquiété pour cela alors je n'ai moi même plus de raisons de poursuivre dans ma branche et il est temps d'en trouver une en rapport avec mes valeurs.
D'autant qu'il a quand même fait pas mal pour l'égalité justement. Là ça va trop loin maintenant le délire et il a bien fait de réagir comme ça.

Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:52:01
n°60908299
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 13:50:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Hommes vagin ou soja ? Je m'y perds  [:boulax:1]

C'est pareil, le résultat est le même, des hommes sans masculinité, à peine capable de changer une ampoule :pfff:

n°60908306
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-10-2020 à 13:50:46  profilanswer

boisse a écrit :

Hate de voir la maçon et l'éboueuse 2.0

Pauline est prête  :o

---------------
n°60908315
boisse
Well...fuck
Posté le 02-10-2020 à 13:51:23  profilanswer

Wroupz a écrit :

Effectivement et le gars doit etre assez vieux pour s'en cogner. Quand un 40enaire le remplacera il fiottera pour sur

n°60908322
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 02-10-2020 à 13:52:16  profilanswer

boisse a écrit :

Effectivement et le gars doit etre assez vieux pour s'en cogner. Quand un 40enaire le remplacera il fiottera pour sur

C'est à craindre en effet :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)