| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 11:14:39 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Vla la gueule de l'argumentaire solide et de la logique implacable…
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrblonde03 | «Les standards sont très bas pour les hommes, mais pour les femmes ils sont bien trop hauts. réservons-nous le droit d’être moches, mal habillées, vulgaires, méchantes, colériques, bordéliques, fatiguées, égoïstes, défaillantes…»
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 02-10-2020 à 11:23:13 |
Altered Prix public conseillé |
Je trouve leur combat ridicule mais comme il gagne en intensité ça me met de plus en plus sur la défensive perso. Et je suis ni pour ni contre l'égalité homme femme : on a besoin de complémentarité, l'égalité dans ce sens n'a aucun intérêt. Franchement qu'est ce que j'en ai à foutre que 90% des patrons du CAC40 soient des hommes, ou que ma chef est une femme. La construction sociale est ce qu'elle est, je vois pas pourquoi faudra la forcer à ressembler à autre chose. Je vois la société comme un système organique, et si l'on devait remplacer chaque organe par des organes similaires, en demandant aux poumons de faire le taf du cœur, ou de l'estomac celui du cerveau, je pense que ça fonctionnerait pas. Je discute avec des anciennes, moi je trouve ça bien, et respectable, ce savoir qu'elles ont et que les femmes modernes rejettent. Elles en sont même fières. Cette instrumentalisation je trouve ça à gerber. Je suis pour que homme ou femme fasse ce qu'il veulent, mais de les accompagner en voulant tout lisser et tout égaliser c'est prendre les gens pour des handicapés pas capables d'y arriver par eux même. On en arrive à des situations ridicules comme les élus qui doivent avoir 50% des effectifs féminins alors que dans certains villages les femmes s'en foutent, le maire arrive pas à faire son quota, et que t'as potentiellement + de gars que le quota de 50% qui pourraient être utiles mais qu'on peut pas prendre. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-10-2020 à 11:26:25 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
Message édité par t_faz le 02-10-2020 à 11:26:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
radibulle fuck a duck |
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 11:31:27 ![]() ![]() |
mrblonde03 | l'auteur ressemble à un cliché de la misandre formatée par twitter (manque juste les cheveux colorés) et le journaliste à un cliché d'homme soja paillasson Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 02-10-2020 à 11:51:17 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mrblonde03 |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça dépend des sujets, ça dépend de l'âge de l'enfant, ça dépend si le parent est credible ou pas. Ma grande n'écoute plus sa mère depuis le divorce. Elle la pour responsable je pense. Et comme sa mère fait tout pour pourrir leur relations, à mon avis ça va péter entre les deux dans quelques années. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé | putain ce gros vent à mon post alors que j'ai développé et tout. |
gueuselambix Minipouce |
Il est très bien ton post, je l'approuve totalement --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Mais j'aime bien le nom Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 12:10:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
gueuselambix Minipouce |
Deja définis ce qu'est la virilité. On définit une femme à son taux d'oestrogenes ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas musclor, certes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
Toute façon le soja c'est de la merde transgenique sans goût. C'est pas de la nourriture d'homme --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Tu sais moi qui suis petit (1.65m) et qui aie les cheveux un peu longs, je me prends souvent du bonjour madame de la part d'un commerçant en rentrant dans sa boutique. Puis il lève les yeux, voit ma gueule pas rasée et là il se ravise. Alors les clichés sur la virilité... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 02-10-2020 à 12:29:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Ca dépend du contexte. Si c'est pour ventiler l’entre jambe de madame après 3h de limage je dirais que oui Sinon effectivement ça me paraît difficile de répondre favorablement. A moins que tu te serves de feuilles A4 comme éventail Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-10-2020 à 12:50:21 |
le rose était la couleur de l'homme à une époque Après est-ce que ça remet en cause ta virilité ? Faut voir pour le rester. Moi j'aime bien les petits chatons par exemple Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:05:11 |
|
Message édité par Tangrim le 02-10-2020 à 13:09:17 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gueuselambix Minipouce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |