| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:51:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 07-05-2020 à 14:05:54 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts | Encore un fois, c'est un choix de société. Je ne suis pas là pour discuter réforme fiscale.
_Makaveli_ |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 14:54:44 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
t_faz |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
t_faz |
Message édité par t_faz le 07-05-2020 à 16:30:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
bobdumas | Qui va te tomber dessus ? Tu es libre de t'exprimer ici. Oui, l'individuelle se base sur la conscience sociale... elle est influencée par la bonne conscience. Alors que la morale de groupe a comme but la pérennité de celui-ci, ou du lien social de ses membres, elle requiert en plus une vision logique. Or, la logique nécessite au préalable un détachement émotionnel, pour être juste, et les hommes ont plus de facilité à faire ce basculement. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-05-2020 à 23:01:18 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
t_faz |
bobdumas | Ah c'est malin ! il va plus rien dire maintenant. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
- Rocket - | Slate nous parle des MGTOW... http://www.slate.fr/story/190416/m [...] sculinisme Message cité 1 fois Message édité par - Rocket - le 12-05-2020 à 23:11:14 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
- Rocket - | tl;dr : En gros, ils ont pris le pire du pire du MGTOW pour le généraliser : Des misogynes en puissance. ----- Évidemment, à aucun moment on ne se pose la question de savoir s'il existe de l'autre côté des femmes qui renoncent à une vie de couple et pourquoi. Sans doute parce que ça n'a rien à voir, elles, se sont des femmes L.I.B.É.R.É.E.S. Message cité 3 fois Message édité par - Rocket - le 12-05-2020 à 23:58:10 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 07:14:15 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- Rocket - | La réponse Twitter d'Osalnef à l'article :
|
donut78 Stop eating donuts | Merci de ne pas importer tout cette merde ici.
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 13-05-2020 à 14:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |