| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 15:48:40 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Je trouve que le lobby féministe tombe assez fortement dedans. J'ai rien contre sur la principe du lobbying, sauf quand derrière on tente de se draper dans une vertu exagérée de manière assez hypocrite de mon point de vue. Je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie, j'ai l'impression que les seuls moment où les lobbys féministes s'intéressent aux problèmes des hommes, c'est quand il s'agit d'arguer qu'ils ne sont pas juste là pour défendre les intérêts des femmes. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 04-05-2020 à 16:09:40 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
poutrella Contributeur net | un témoignage d'un ancien élève de socio : https://youtu.be/8HTm3SWBxq0 On aura des cas comme dans L'Université de Evergreen d'ici quelques années Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 04-05-2020 à 16:52:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 16:52:05 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Gramak | Tik Tok devenu pire que Tweeter. On pensait que c'était impossible, et pourtant ils l'ont fait... |
Smelly Jelly Drive | Première fois que j'entends parler de TikTok. Je viens de faire une recherche sur Google, comme ça a l'air d'être de la merde. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
t_faz |
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 04-05-2020 à 17:44:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts | C'est ce que je me tue à vous dire, on ne peut pas laisser la formation des élèves aux femmes, c'est trop important. Les femmes derrière les PC, les mecs à l'école Message édité par donut78 le 04-05-2020 à 17:33:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-05-2020 à 17:44:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
t_faz |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Alors qu'avec les primes automatiques ça devrait être l'inverse Message édité par SuppotDeSaTante le 04-05-2020 à 21:47:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Message édité par Demodulateur le 05-05-2020 à 00:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 06:44:33 ![]()
|
- Rocket - | Je crois que l'on a quand même déconstruit en partie les devoirs masculins, pas légalement parlant mais dans les faits on sent un désengagement des hommes vis à vis des femmes : Augmentation du célibat (herbivore ?), pensions non payées, des homme qui se mettent moins la pression pour réussir (ressenti personnel)... Je n'ai pas l'impression que ceux qui ont 20-30 ans aujourd'hui aient trop envie de se plier en quatre pour quelque chose de si instable qu'est devenu le couple. Comme on l'a fait remarquer plus haut la fin du patriarcat n'est pas nécessairement une bonne chose pour les femmes ou les hommes, même si certains tirerons leur épingle du jeu, à savoir les plus "forts". Message cité 1 fois Message édité par - Rocket - le 05-05-2020 à 08:10:02 |
Perfector Memento mori |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 09:48:00 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En cas de conflit majeur, on verra si les devoirs de l'homme tu les emmerdes --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 05-05-2020 à 10:46:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |