Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°59682687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2020 à 15:48:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

poutrella a écrit :

J'ai cité un chercheur avant d'être TT directement  
Ensuite j'ai link la meta analyse que j'ai posté plus haut en MP, que le modo n'a pas lu vu, hfr c'est merveilleux, ça devient comme le monde de demain, un espace de liberté sans égal :o

Après je ne te cacherai pas que d'autre études démontrent l'inverse en France.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 15:48:40  profilanswer

n°59682923
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 04-05-2020 à 16:06:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben sûr que ce n'est pas étonnant. Chacun a le droit d'avoir son avis.
Après tous les lobbyismes ne sont pas négatifs. Encore une fois je pense qu'hommes et femmes s'y retrouvent à avoir une société moins patriarcale. Mais faut pas tomber dans l'effet inverse, en effet.

ChatonMystere a écrit :

J'ai bien vu le redface... mais le patriarcat dessert aussi les hommes comme le disait Donut. Nous aurions tous à y gagner dans une société plus égalitaire, où les rôles et possibilités d'action de chacun dépendraient des volontés individuelles plus que de pressions sociales.

La plupart des lobbys défendent avant tous leurs intérêts, souvent dans des situations de jeux à somme nulle.
Et généralement, les intérêts en question sont financiers (baisses de charges, subventions, droits de marchés, etc...)

Je trouve que le lobby féministe tombe assez fortement dedans.
Et les féministes m'ont l'air de demander la même chose la plupart du temps : plus de pognon.
On aura l'artiste féministe pour dire qu'il y a trop d’œuvres machistes et qu'il faudrait financer plus d’œuvres pro-féministes, juste après la conseillère en genre qui a expliqué qu'il n'y a pas assez d'études sur l'impact du sexisme et qu'il faudrait financer plus d'études. :o

J'ai rien contre sur la principe du lobbying, sauf quand derrière on tente de se draper dans une vertu exagérée de manière assez hypocrite de mon point de vue.
En revanche, j'ai l'impression qu'il y a assez peu de demande au niveau légal, peut-être parce qu'il n'y plus grand chose à demander ?
C'est même l'inverse il me semble, on voit des assoces féministes nous expliquer qu'il ne faudrait pas renforcer les droits des pères (il y avait eu des discussions l'année dernière, il me semble, pour faire de la garde alterné le défaut dans les familles séparées), parce que ça va défavoriser les femmes, puis de toute façon les hommes ne veulent pas de leur gamin (là bizarrement, il n'est plus question de faire évoluer les mentalités [:dawa] ).

Je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie, j'ai l'impression que les seuls moment où les lobbys féministes s'intéressent aux problèmes des hommes, c'est quand il s'agit d'arguer qu'ils ne sont pas juste là pour défendre les intérêts des femmes.
En gros, on t'explique que le féminisme, c'est trop bien pour les hommes aussi parce que tu as plein de problèmes dont tu ignorais l'existence et qu'on va aller les résoudre [:dawa] , bon parce contre une fois que tu es à bord, tu seras bien gentil de ne pas prendre la parole sinon ça va intimider les femmes, donc va un coin et sois un bon "allié" (oui parce qu'en fait tu ne peux être un vrai féministe). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 04-05-2020 à 16:09:40
n°59683146
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-05-2020 à 16:23:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Là encore ça dépasse largement le féminisme je pense  :D  [:goumite:2]

Bah euh pas forcément  
À force de mettre dans le crane que les mecs sont tous des prédateurs assoiffés de cyprine, t'as des merdeuses de 15 ans, et en nombre, qui font des vidéos tiktok sur les mecs c'est des enfoirés de cogneurs en se maquillant oeil au beurre noir stÿle, comme j'ai pas de cerveau mon mec a mis une alarme pour la pillule #chargementale, cette année mon mec m'a trompé 17x en 3 mois de couple #tousdesenfoiressaufpapa
Pis en fait, dans les com' "non mais c'est du fake, c'est pour faire passer le message t'as vu"
Tout ça en soutif en train de danser en ondulant bien
Quand ta fille te montre ça, tu te dis bon y'en a 2-3... pis en fait bah non... c'est quasi que ça... on a quand même franchi une étape là amha. Et tous les merdeux et merdeuse sont sur tik tok

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59683269
_Makaveli_
Posté le 04-05-2020 à 16:32:48  profilanswer

Demodulateur a écrit :

J'ai rien contre sur la principe du lobbying, sauf quand derrière on tente de se draper dans une vertu exagérée de manière assez hypocrite de mon point de vue.
En revanche, j'ai l'impression qu'il y a assez peu de demande au niveau légal, peut-être parce qu'il n'y plus grand chose à demander ?
C'est même l'inverse il me semble, on voit des assoces féministes nous expliquer qu'il ne faudrait pas renforcer les droits des pères (il y avait eu des discussions l'année dernière, il me semble, pour faire de la garde alterné le défaut dans les familles séparées), parce que ça va défavoriser les femmes, puis de toute façon les hommes ne veulent pas de leur gamin (là bizarrement, il n'est plus question de faire évoluer les mentalités [:dawa] ).

C'est pire que ça en fait.

On va te soutenir que les femmes vont vers tel ou tel métier par construction sociale.

Mais si tu dis que les pères refusent la garde par construction sociale pour la laisser à la mère ("je vais pas la priver de ses enfants !" ) alors c'est juste pas possible.

Ca fonctionne que dans un sens, en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°59683353
t_faz
Posté le 04-05-2020 à 16:41:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les mouvements radicaux trouvent une caisse de résonance dans la presse.

Je suis abonné à pas mal de contenu, et si tu lis Slate, le HuffPost, le nouvel obs, libé tu as régulièrement des articles sur des sujets qui reprennent des thématiques autour de la charge mentale, du manspreading, etc....

y'a pire, les leçons à l'école hyper-orientée ou les élèves sont obligé d'expliquer en quoi nous sommes dans une société patriarcale et en quoi le féminisme c'est obligatoirement le bien absolu s'ils veulent une bonne note  :sweat:

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59683356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2020 à 16:41:24  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Bah euh pas forcément  
À force de mettre dans le crane que les mecs sont tous des prédateurs assoiffés de cyprine, t'as des merdeuses de 15 ans, et en nombre, qui font des vidéos tiktok sur les mecs c'est des enfoirés de cogneurs en se maquillant oeil au beurre noir stÿle, comme j'ai pas de cerveau mon mec a mis une alarme pour la pillule #chargementale, cette année mon mec m'a trompé 17x en 3 mois de couple #tousdesenfoiressaufpapa
Pis en fait, dans les com' "non mais c'est du fake, c'est pour faire passer le message t'as vu"
Tout ça en soutif en train de danser en ondulant bien
Quand ta fille te montre ça, tu te dis bon y'en a 2-3... pis en fait bah non... c'est quasi que ça... on a quand même franchi une étape là amha. Et tous les merdeux et merdeuse sont sur tik tok

Oui on est d'accord, je parlais de facebook (et des réseaux sociaux en général) de la désinformation qui y règne quand je disais que ça dépassait le féminisme.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59683421
t_faz
Posté le 04-05-2020 à 16:47:20  profilanswer

si tu reste courtois, fais des posts construits et que tu n'oublies pas que le sujet du topic n'est pas juste le bashing des neo-feministes/sjw mais le masculinisme, tu es le bienvenu  :jap:

Message édité par t_faz le 04-05-2020 à 16:51:32

---------------
n°59683447
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2020 à 16:49:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Après je ne te cacherai pas que d'autre études démontrent l'inverse en France.

en France l'homme est coupable par défaut, la femme victime, on a un donc un biais XXL
Jette un oeil au résumé de la meta analyse que j'ai link, aux US, au RU, au Canada, il y a des campagnes contre les violences qui ciblent les 2 sexes, en France on préfère faire des études avec des biais XXL

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59683470
Irmada
Chouette
Posté le 04-05-2020 à 16:52:00  profilanswer

t_faz a écrit :

y'a pire, les leçons à l'école hyper-orientée ou les élèves sont obligé d'expliquer en quoi nous sommes dans une société patriarcale et en quoi le féminisme c'est obligatoirement le bien absolu s'ils veulent une bonne note :sweat:

[:lectrodz]
Y'a des sources là dessus, en France du moins? Je trouve ça absolument absurde.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59683471
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2020 à 16:52:05  profilanswer

un témoignage d'un ancien élève de socio : https://youtu.be/8HTm3SWBxq0

On aura des cas comme dans L'Université de Evergreen d'ici quelques années :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 04-05-2020 à 16:52:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 16:52:05  profilanswer

n°59683543
Irmada
Chouette
Posté le 04-05-2020 à 16:59:04  profilanswer

poutrella a écrit :

un témoignage d'un ancien élève de socio : https://youtu.be/8HTm3SWBxq0

On aura des cas comme dans L'Université de Evergreen d'ici quelques années :love:

J'ai déjà vu cette vidéo, mais j'ose espérer que c'est un cas particulier, et pas le cas de toutes les facs de socio.
L'endoctrinement a de beaux jours devant lui [:delarue5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59683577
Gramak
Posté le 04-05-2020 à 17:01:43  profilanswer

Tik Tok devenu pire que Tweeter. On pensait que c'était impossible, et pourtant ils l'ont fait...

n°59683669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2020 à 17:10:30  profilanswer

poutrella a écrit :

en France l'homme est coupable par défaut, la femme victime, on a un donc un biais XXL
Jette un oeil au résumé de la meta analyse que j'ai link, aux US, au RU, au Canada, il y a des campagnes contre les violences qui ciblent les 2 sexes, en France on préfère faire des études avec des biais XXL

Faut surtout démontrer le biais des études en France.
Comme celle-ci par exemple :
https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] Chap12.pdf

En tout cas on a deux femmes tuées pour un homme tué. Ça c'est assez difficilement réfutable.

---------------
n°59683680
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-05-2020 à 17:11:10  profilanswer

Première fois que j'entends parler de TikTok. Je viens de faire une recherche sur Google, comme ça a l'air d'être de la merde.  [:adnauseam:4]

n°59683710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2020 à 17:13:52  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Première fois que j'entends parler de TikTok. Je viens de faire une recherche sur Google, comme ça a l'air d'être de la merde.  [:adnauseam:4]

T'as pas de gamins  :o

---------------
n°59683753
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-05-2020 à 17:18:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut surtout démontrer le biais des études en France.
Comme celle-ci par exemple :
https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] Chap12.pdf

En tout cas on a deux femmes tuées pour un homme tué. Ça c'est assez difficilement réfutable.

Personne ne le réfute, maintenant tu entends souvent parler des hommes tués ?  
Les seules fois où ils sont évoqués c'est pour dire qu'ils ont été soi disant tués pour cause de légitime défense, à la Jacqueline Sauvage  

La fameuse légitime défense diférée, des féministes font du forcing pour que ça soit appliqué

C'est dans la même veine que l'Amnésie traumatique porté par Salmona et d'autres psy, qui voudrait que les victimes de viols soient très nombreuses à oublier complétement les viols, pour ensuite en faire un élément de preuve irréfutable, quand la mémoire revient 30 après lors d'un flashback ou que sais-je

---------------
n°59683786
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2020 à 17:21:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Personne ne le réfute, maintenant tu entends souvent parler des hommes tués ?  
Les seules fois où ils sont évoqués c'est pour dire qu'ils ont été soi disant tués pour cause de légitime défense, à la Jacqueline Sauvage  

La fameuse légitime défense diférée, des féministes font du forcing pour que ça soit appliqué

C'est dans la même veine que l'Amnésie traumatique porté par Salmona et d'autres psy, qui voudrait que les victimes de viols soient très nombreuses à oublier complétement les viols, pour ensuite en faire un élément de preuve irréfutable, quand la mémoire revient 30 après lors d'un flashback ou que sais-je

Ah oui, comment sont relayées les données c'est autre chose. Et en effet, c'est souvent de manière partisane, ou du moins en occultant les victimes homme.

Mais du coup c'est pas 50/50 les violences conjugales en France, mais plus 70/30.

---------------
n°59683804
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-05-2020 à 17:23:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah oui, comment sont relayées les données c'est autre chose. Et en effet, c'est souvent de manière partisane, ou du moins en occultant les victimes homme.

Mais du coup c'est pas 50/50 les violences conjugales en France, mais plus 70/30.

Parce que tu ne tiens compte que des violences physiques non ?  
J'ai lu un truc là-dessus mais j'ai plus le ratio en tête

---------------
n°59683839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2020 à 17:27:44  profilanswer

Parce que tu ne tiens compte que des violences physiques non ?  
J'ai lu un truc là-dessus mais j'ai plus le ratio en tête

Oui. Physiques. Autre c'est vraiment trop compliqué à comptabiliser je pense.

---------------
n°59683855
t_faz
Posté le 04-05-2020 à 17:28:59  profilanswer

Irmada a écrit :

[:lectrodz]  
Y'a des sources là dessus, en France du moins? Je trouve ça absolument absurde.

merde je retrouve plus la source ... j'ai un peu exagéré mais c'était un devoir de terminal ou un truc du genre où les élèves devaient de mémoire citer des femmes importantes de l'histoire, avec une question ouverte très orientée du genre "décrire en quoi les femmes ont beaucoup apporté à l'histoire" ... autant dire que l'élève qui remettrait cet état de fait en question se ferait certainement recaler

ça part d'une bonne intention hein que je comprends mais c'est trop orienté et mal amené selon moi, parfois ça frise le ridicule.  

Devoir de mon fils de 10 ans sur les inventeurs donc au milieu des frères wright, leonardo da vinci, nobel ou thomas edisson il y'a une seule femme : ruth handler ... inventrice des poupées barbies

puis un exercice où il faut relier l'inventeur à des citations, donc entre les truc de thermodynamique, d'ingénierie, toute sortes d'engins hyper importants dans l'histoire de l'humanité tu as un "on peut choisir plusieurs vêtements différents pour mes poupées" ... là en plein milieu  [:sophiste:1] .

c'est tellement hors de propos et mis au chausse pied que j'ai trouvé ça complètement contre productif, limite gênant quoi [:clooney26]  ... en plus y'avait des truc plus badass comme marie curie ça aurait plus sauvé les meubles quoi  [:clooney26]  

après je dis pas hein, les femmes de part leur statut on eu beaucoup plus de difficultés au cours de l'histoire pour inventer des choses que les hommes je le conçois, ça doit certainement jouer, mais les féliciter avec la même condescendance qu'on félicite un enfant qui a fait un dessin c'est contre productif selon moi

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 04-05-2020 à 17:44:22

---------------
n°59683896
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-05-2020 à 17:33:42  profilanswer

C'est ce que je me tue à vous dire, on ne peut pas laisser la formation des élèves aux femmes, c'est trop important. Les femmes derrière les PC, les mecs à l'école  [:miniours:2]

Message édité par donut78 le 04-05-2020 à 17:33:53

---------------
n°59683986
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-05-2020 à 17:44:10  profilanswer

t_faz a écrit :

merde je retrouve plus la source ... mais c'était un devoir de terminal ou un truc du genre où les élèves devaient de mémoire citer des femmes importantes de l'histoire, avec une question ouverte très orientée du genre "décrire en quoi les femmes ont beaucoup apporté à l'histoire" ... autant dire que l'élève qui remettrait cet état de fait en question se ferait certainement recaler

ça part d'une bonne intention hein que je comprends mais c'est trop orienté et mal amené selon moi, parfois ça frise le ridicule.  

Devoir de mon fils de 10 ans sur les inventeurs donc au milieu des frères wright, leonardo da vinci, nobel ou thomas edisson il y'a une seule femme : ruth handler ... inventrice des poupées barbies

puis un exercice où il faut relier l'inventeur à des citations, donc entre les truc de thermodynamique, d'ingénierie, toute sortes d'engins hyper importants dans l'histoire de l'humanité tu as un "on peut choisir plusieurs vêtements différents pour mes poupées" ... là en plein milieu  [:sophiste:1] .

c'est tellement hors de propos et mis au chausse pied que j'ai trouvé ça complètement contre productif, limite gênant quoi [:clooney26]  ... en plus y'avait des truc plus badass comme marie curie ça aurait plus sauvé les meubles quoi  [:clooney26]  

après je dis pas hein, les femmes de part leur statut on eu beaucoup plus de difficultés au cours de l'histoire pour inventer des choses que les hommes je le conçois, ça doit certainement jouer, mais les féliciter avec la même condescendance qu'on félicite un enfant qui a fait un dessin c'est contre productif selon moi

Mes enfants en ont eu pas mal des trucs comme ça

Message édité par SuppotDeSaTante le 04-05-2020 à 17:44:44

---------------
n°59685251
t_faz
Posté le 04-05-2020 à 19:41:27  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai vu un docu la semaine dernière (le mouvment ouvrier sur Arte), où je ne sais plus quel corps de métier ne voulait pas la féminisation de leur métier par peur de baisses de salaires. Quand les femmes deviennent majoritaires dans une profession, en général, les salaires de cette profession baissent.

source parce que si je pense à des professions qui se sont fortement féminisées les dernières année y'a les médecins, les juges, les instit/professeurs ... es ce que ces professions ont vu leur salaire baisser significativement? est ce que leur pouvoir d'achat a drastiquement baissé ?

---------------
n°59686538
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-05-2020 à 21:46:42  profilanswer

Alors qu'avec les primes automatiques ça devrait être l'inverse :o
Plus celles de retour de congé mat' :love: :o²  

Dingue :o³

Message édité par SuppotDeSaTante le 04-05-2020 à 21:47:13

---------------
n°59687538
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 05-05-2020 à 00:00:10  profilanswer

t_faz a écrit :

Oui enfin là c'est carrément de l'incompétence.
J'ai rien contre les poupées ni Ruth Handler (que je ne connaissais même pas), mais si tu cherches des femmes qui peuvent siéger au côté de Wright, De Vinci, Edisson... y a moyen de trouver des noms un peu plus appropriées : Ada Lovelace, Hedy Lamarr, Marie Curie...

Message édité par Demodulateur le 05-05-2020 à 00:00:32
n°59688107
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 06:44:33  answer

donut78 a écrit :

Les hommes representaient 75% des morts sur les routes françaises en 2015:
https://www.permisapoints.fr/actual [...] ute-160606

Imagines tu que l'on traite la sécurité routière en présentant exclusivement les victimes des accidents comme étant des hommes et que l'on néglige totalement les femmes ?
Non, cela serait considéré comme une attitude abjecte.

Pourtant, sur la question des violences domestiques, c'est ce que l'on fait, sans se poser la moindre question.

Tu as regardé finalement le documentaire The Red Pill ? C'est exactement ce qu'il évoque: les hommes sont "dispensables". S'ils meurent, c'est dans l'ordre naturel des choses. La vie des femmes est infiniment plus précieuse.

n°59688116
igo2001
Posté le 05-05-2020 à 06:57:39  profilanswer

Perso, je commencerai à croire vraiment à l’honnêteté des discours sur l’égalité homme-femme (qui vont tous dans le sens des inégalités en défaveur des femmes) lorsque la société commencera à se pencher sur le fossé énorme entre les hommes et les femmes sur l’espérance de vie (+/- 6 ans quand même!) qui me semble plus fondamental que nombre des revendications que les féministes peuvent avoir.

Message édité par igo2001 le 05-05-2020 à 07:05:05
n°59688157
t_faz
Posté le 05-05-2020 à 07:21:51  profilanswer

On en revient à  mon discours initial,  

On a deconstruit les privilèges masculin mais pas leurs devoirs
On a déconstruit les devoirs féminins mais pas leurs privilèges  

On se fait doublement enfler dans l'histoire ...

---------------
n°59688283
- Rocket -
Posté le 05-05-2020 à 08:08:44  profilanswer

Je crois que l'on a quand même déconstruit en partie les devoirs masculins, pas légalement parlant mais dans les faits on sent un désengagement des hommes vis à vis des femmes : Augmentation du célibat (herbivore ?), pensions non payées, des homme qui se mettent moins la pression pour réussir (ressenti personnel)...

Je n'ai pas l'impression que ceux qui ont 20-30 ans aujourd'hui aient trop envie de se plier en quatre pour quelque chose de si instable qu'est devenu le couple.

Comme on l'a fait remarquer plus haut la fin du patriarcat n'est pas nécessairement une bonne chose pour les femmes ou les hommes, même si certains tirerons leur épingle du jeu, à savoir les plus "forts".

Message cité 1 fois
Message édité par - Rocket - le 05-05-2020 à 08:10:02
n°59688330
Perfector
Memento mori
Posté le 05-05-2020 à 08:17:35  profilanswer

Drap  :o  
Sujet intéressant avec pas mal de choses à dire.

---------------
Randos
n°59688977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2020 à 09:39:12  profilanswer

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit

donut78 a écrit :

---------------
n°59688988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2020 à 09:40:30  profilanswer

t_faz a écrit :

On en revient à  mon discours initial,  

On a deconstruit les privilèges masculin mais pas leurs devoirs
On a déconstruit les devoirs féminins mais pas leurs privilèges  

On se fait doublement enfler dans l'histoire ...

Ca par contre, les devoirs des hommes je les emmerde bien. C'est pour ça aussi que je suis anti-patriarcat.

---------------
n°59688996
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-05-2020 à 09:40:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit

Bah c'est le topic Masculinisme
Donc en faveur des hommes  

Donc ici, tu ne parles que des victimes hommes, les homicides  

:o

---------------
n°59689058
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-05-2020 à 09:46:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca par contre, les devoirs des hommes je les emmerde bien. C'est pour ça aussi que je suis anti-patriarcat.

Ok, mais le néo-féminisme impose également des devoirs aux hommes, comme el famoso charge mentale et charge émotionnelle  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59689068
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2020 à 09:48:00  answer

Bah c'est le topic Masculinisme
Donc en faveur des hommes  

Donc ici, tu ne parles que des victimes hommes, les homicides  

:o

Homicide c'est aussi pour les femmes nous sommes tous des homos (sapiens :o)
C'est pour ça que le mot féminicide m'insupporte.

n°59689108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2020 à 09:51:42  profilanswer

cordelius a écrit :

Ok, mais le néo-féminisme impose également des devoirs aux hommes, comme el famoso charge mentale et charge émotionnelle  [:rofl]

Oui et elles vont se faire cuire un œuf.

---------------
n°59689670
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-05-2020 à 10:39:09  profilanswer

En cas de conflit majeur, on verra si les devoirs de l'homme tu les emmerdes :d

---------------
n°59689706
t_faz
Posté le 05-05-2020 à 10:41:27  profilanswer

donut78 a écrit :

ha ben merci on se fait enfler qu'une fois alors, merci  [:panzani gino]  :o

plus sérieusement ça voudrait dire que selon toi la pression sociétale n'est pas absolue et qu'on peut s'en affranchir ...je quote ça peut servir pour plus tard  :whistle: moi je suis d'accord hein, mais c'est pas trop le discours "progressiste" actuel qui combat le fantôme de l'oppression systémique

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 05-05-2020 à 10:46:08

---------------
n°59689717
t_faz
Posté le 05-05-2020 à 10:42:05  profilanswer

pas trop le choix hein sinon c'est fusillé comme dans les tranchées  [:tinostar]

---------------
n°59689780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2020 à 10:47:06  profilanswer

Encore un fois, ça n'a rien d'idéologique. Si on envoie les hommes à la guerre, c'est parce qu'on veut gagner la guerre.

C'est un peu comme si tu considérais que accoucher était une devoir pour les femmes. Non c'est comme ça, elle sont faites pour accoucher, nous on est plus forts alors on fait la guerre  [:spamafote]

---------------
n°59689799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-05-2020 à 10:49:07  profilanswer

t_faz a écrit :

ha ben merci on se fait enfler qu'une fois alors, merci  [:panzani gino]  :o

plus sérieusement ça voudrait dire que selon toi la pression sociétale n'est pas absolue et qu'on peut s'en affranchir ...je quote ça peut servir pour plus tard  :whistle: moi je suis d'accord hein, mais c'est pas trop le discours "progressiste" actuel qui combat le fantôme de l'oppression systémique

Bien sûr, mais c'est plus simple pour un homme  [:milfnduck lover:4]  

Non mais plus sérieusement, cette phrase c'est l'essence même du féminisme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)