| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:07:50 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ben oui, les godemichets ne savent pas tondre la pelouse ou ouvrir les pots de confiture |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 08:20:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2020 à 08:57:06 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le petit sms de ma concession qui commence par "Cher.e.s client.e.s"
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
+1 J'ai une tante qui utilise cette écriture sur le groupe WhatsApp familial, c'est pénible à lire. |
la lampe | putain ça parle de TiboInshape carrément.
|
t_faz |
donut78 Stop eating donuts | Le "c'est pas normal" Si pour toi, un enfant c'est un papa et une maman qui s'aiment pour la vie, sinon c'est pas normal, on ne sera jamais d'accord. Et comme souvent les désaccords sur le féminisme révèlent des désaccords bien plus profonds sur la vie. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:39:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 11:48:50 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Et c'est pas forcément s'aimer pour la vie non plus
Mais aucun problème à ce que femme + femme, homme + homme, + enfant Juste qu'à mes yeux ce n'est pas "normal". Mais la différence n'est pas, ne devient pas, quelque chose de négatif pour autant Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 24-04-2020 à 12:02:32 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 16:05:12 ![]()
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-04-2020 à 16:46:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts | Je ne vous cache pas que je trouve ce débat ultra relou. Les gens font ce qu'ils veulent dans la limite du respect des autres, non ? Sinon c'est quoi la limite ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 24-04-2020 à 16:38:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 16:44:46 ![]()
|
t_faz |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 17:16:15 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 17:41:02 ![]()
|
t_faz |
- Rocket - | https://twitter.com/MarleneSchiappa [...] 7785773056 [tweet épinglé] D'autant que les décès semblent être très majoritairement masculin chez le personnel soignant. Bien sûr aucun politique pour lui apprendre la décence. https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 08843.html Message édité par - Rocket - le 26-04-2020 à 23:28:55 |
Irmada Chouette | Le hashtag FranceUnie en ne montrant et remerciant que des femmes, ce foutage de gueule stratosphérique --------------- La puissance de la Fonk |
- Rocket - | Oui j'ai vu ça aussi. Pour rappeler qu'on est tous égaux hein. Si si. Vraiment. Elle me rappelle une certaine Hillary C. Message édité par - Rocket - le 26-04-2020 à 23:33:20 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Boarf, du Schiappa
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 10:55:07 ![]()
|
Irmada Chouette |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je crois qu'on peut même dire truc de blogueurs --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
t_faz | encore une très bonne vidéo de mos majorum sur le dernier sujet évoqué ici https://www.youtube.com/watch?v=FIDZ2Inn1So
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 04-05-2020 à 10:21:10 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |