Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°59566097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2020 à 17:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Pk elle ne le vire pas ?
Qu'elles s'affranchissent alors.

Perso j'ai eu une ex comme ça, tu sentais qu'il y avait de la répulsion dans son cœur envers les mecs, mais d'un autre coté elle était dépendante affectivement des mecs.
C'était space avec elle.  :o

Ouais, c'est pour ça que je posais la question à Cordelius à la base, je ne vois pas très bien comment ça peut fonctionner à moins d'avoir un mec complètement soumis ...

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2020 à 17:30:16  profilanswer

n°59566112
dany rfm
Posté le 22-04-2020 à 17:31:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais, c'est pour ça que je posais la question à Cordelius à la base, je ne vois pas très bien comment ça peut fonctionner à moins d'avoir un mec complètement soumis ...

Reste plus qu'à le trouver, où le créer.  :o

n°59566266
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-04-2020 à 17:43:42  profilanswer

donut78 a écrit :

La femme par le féminisme se libère de l'homme, libère toi de la femme  :D  

Simone de Beauvoir racontait que c'était par le travail.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°59566288
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-04-2020 à 17:45:10  profilanswer

Tangrim a écrit :

Simone de Beauvoir racontait que c'était par le travail.

La plupart travaillent mais sont infirmières. La double peine  [:amraz:2]

Message édité par donut78 le 22-04-2020 à 17:46:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59566978
Irmada
Chouette
Posté le 22-04-2020 à 18:56:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais la féministe extrémiste pas indépendante financièrement, ça existe vraiment ?! C'est une peu la division par zéro  :D

Le redface était implicite :D  
J'ai du mal à imaginer une féministe extrémiste être avec un homme pour la thune, ce serait perçu comme de la soumission. Mais j'imagine que ça doit exister [:uxam]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59567006
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-04-2020 à 18:58:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais la féministe extrémiste pas indépendante financièrement, ça existe vraiment ?! C'est une peu la division par zéro  :D

Des gens pas cohérents avec leurs grands principes? Y en a des tonnes :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59567016
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 22-04-2020 à 18:59:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou un mec qu'elle veut transformer en soumis :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°59572374
t_faz
Posté le 23-04-2020 à 10:54:10  profilanswer

ha je savais pas thanks  :jap: je mate ça se soir

edit : pas présent sur le belge  [:lionceaufail:1]

Message édité par t_faz le 23-04-2020 à 14:55:02

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59572651
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-04-2020 à 11:19:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Eh bien j'imagine que c'est très simple d'en arriver là.
Imagine une jeune femme féministe, qui veut s'investir professionnellement dans un domaine qui concerne sa passion : la lutte féministe. De préférence là ou elle trouvera ses semblables.
Elle fait un master de gender studies, option masturbation intellectuelle.
Cette jeune femme s'étant donc branlé tout l'été, se retrouve fort dépourvue quand la bise fut venue. Chômage, précarité.
 [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59572872
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 11:40:40  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Eh bien j'imagine que c'est très simple d'en arriver là.
Imagine une jeune femme féministe, qui veut s'investir professionnellement dans un domaine qui concerne sa passion : la lutte féministe. De préférence là ou elle trouvera ses semblables.
Elle fait un master de gender studies, option masturbation intellectuelle.
Cette jeune femme s'étant donc branlé tout l'été, se retrouve fort dépourvue quand la bise fut venue. Chômage, précarité.
 [:cyrilletelmer:2]

Et donc elle va demander à un mec de subvenir à ses besoins ? Division par zéro excuse moi  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 11:40:40  profilanswer

n°59573022
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-04-2020 à 11:52:43  profilanswer

Qu'un mec doivent verser 70% de son salaire à sa nana c'est une revendication de féministes extrémistes aux USA (parce que privilèges patriarcat truc), je sais pas si on a les mêmes en France.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°59573087
- Rocket -
Posté le 23-04-2020 à 11:57:37  profilanswer

Pas à ma connaissance mais on a ça :  

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 8874ae0229

[:papa titus:4]

n°59573117
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 11:59:29  profilanswer

Tangrim a écrit :

Qu'un mec doivent verser 70% de son salaire à sa nana c'est une revendication de féministes extrémistes aux USA (parce que privilèges patriarcat truc), je sais pas si on a les mêmes en France.

Moi j'aurais dis 90%  [:sid sidious:1]

---------------
n°59573279
Irmada
Chouette
Posté le 23-04-2020 à 12:13:13  profilanswer

Citation :

Dans la grande majorité des cas, ce sont les femmes qui mettent leur carrière en suspens pendant quelque temps et font souvent le choix du temps partiel comme c’est le cas pour moi. Mais c’est un choix qui est souvent forcé pour pouvoir bien s’occuper des enfants et être là pour eux.

Y'a la possibilité de ne pas faire de gamins aussi, et là tu peux poursuivre ta carrière tranquillou [:irmada:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59573442
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 23-04-2020 à 12:28:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans ta notion du couple, le mariage quoi. Parce qu’intrinsèquement, faut m'expliquer en quoi le fait d'être en couple implique de construire quelque chose.

On est d'accord pour dire que l'amour avec un grand A, ça dure rarement 20 ans (ça existe certainement, mais c'est à la marge). Alors je préfère largement être avec la même meuf dans 20 par amitié et sexe, que par obligation pour ne pas détruire ce qu'on aurait construit.

Enfin on est tous différents, je respecte ça. Je concède tout à fait que le modèle du couple qui construit toute une vie ensemble a du plomb dans l'aile et que ça puisse faire peur  :jap:

Ça n'implique pas nécessairement de le faire, mais ça offre la possibilité d'avoir un soutien qui dépasse juste le cadre affectif (ie on se fait des calins et on couche ensemble). :o
Les couples à l'ancienne, c'était souvent ça d'ailleurs, sur la fin, ils sont plus amis qu'amants, et il reste ensemble parce qu'ils ont construit un mode de vie qui ne fonctionne qu'à deux.
Que ce soit parce qu'ils ont acheté ou construit une maison à deux, qu'ils ont opté pour une répartition des taches stricte (l'un au boulot, l'autre au foyer), parce qu'ils ont décidé de s'entre-aider au-delà de ce que ferait un couple "sans dépendance" en acceptant de mettre en commun les ressources du couple même si ça implique de perdre en niveau de vie parce que l'autre a perdu son emploi, ne le supportait plus, ou a changé d'activité pour un travail moins lucratif mais plus ludique.

Par exemple, si demain ta meuf perd son taf ou le quitte pour un travail qui le paye moins, est-ce que tu accepterais de la soutenir ? Ou est-ce que ça te ferait chier ? Au bout de combien de temps ?
Ça dépend de la conception du couple, et clairement, pour de nombreux couples modernes "d'individualistes" (sans sous-entendu péjoratif), ce n'est pas envisageable sur le long terme (comprendre plus de 6 mois). Alors que dans d'autres conceptions de couples, ça va de soi, on ne se pose même pas la question : "bien sur que je l'aiderai et supporterai l'autre en cas de problème de boulot". Cela dit je suis bien d'accord que ce n'est pas nécessairement judicieux ou prudent dans notre société moderne... Je comprends tout à fait les individualistes qui préfèrent assurer leurs arrières en ne s'enfermant pas irréversiblement dans une situation qu'ils pourraient regretter.

Au final, ces différents couples plus ou moins "dépendants" correspondent à des compromis entre flexibilité et efficacité, parce qu'il est souvent plus efficace de mettre en commun les ressources (l'argent, le temps, le matériel) mais c'est moins flexible.
Un exemple typique c'est le logement, à deux, tu auras généralement mieux pour moins cher (parce que les loyers ne sont pas linéaires avec la surface, à quartier/options équivalents, le loyer d'un 30m² n'est pas celui d'un 60m² divisé par 2), par contre ça veut dire ne plus avoir la flexibilité de déménager ou aménager aussi facilement ton logement que quand tu es seul :o
Au lieu d'avoir deux fois le même mobilier sur deux logements, tu n'en auras qu'un qui sera utilisé par deux personnes, par contre tu devrais faire des compromis sur certains éléments que tu n'aurais pas pris si tu avais été seul...

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 23-04-2020 à 12:32:02
n°59573455
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-04-2020 à 12:29:04  profilanswer

- Rocket - a écrit :

Moi j'aime bien l'idée de payer les parents, mais ce que les gens ne réalisent pas, c'est que faire entrer quelque chose dans le marché, ça veut pas seulement dire recevoir de l'argent.
Ca veut aussi dire que si on va jusqu'au bout du truc, tout le couple peut être contractualisé. Le breadwinner peut demander un loyer au parent au foyer, il/elle peut faire jouer la concurrence et préférer faire éduquer sa progéniture par un(e) professionnel etc.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°59573471
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-04-2020 à 12:30:39  profilanswer

- Rocket - a écrit :

Cet article putain.  [:flu1]

n°59573514
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-04-2020 à 12:35:10  profilanswer

On va dériver sur le topic child-free, lô.

Ali

n°59574782
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 14:26:58  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Ça n'implique pas nécessairement de le faire, mais ça offre la possibilité d'avoir un soutien qui dépasse juste le cadre affectif (ie on se fait des calins et on couche ensemble). :o  
Les couples à l'ancienne, c'était souvent ça d'ailleurs, sur la fin, ils sont plus amis qu'amants, et il reste ensemble parce qu'ils ont construit un mode de vie qui ne fonctionne qu'à deux.
Que ce soit parce qu'ils ont acheté ou construit une maison à deux, qu'ils ont opté pour une répartition des taches stricte (l'un au boulot, l'autre au foyer), parce qu'ils ont décidé de s'entre-aider au-delà de ce que ferait un couple "sans dépendance" en acceptant de mettre en commun les ressources du couple même si ça implique de perdre en niveau de vie parce que l'autre a perdu son emploi, ne le supportait plus, ou a changé d'activité pour un travail moins lucratif mais plus ludique.  

Par exemple, si demain ta meuf perd son taf ou le quitte pour un travail qui le paye moins, est-ce que tu accepterais de la soutenir ? Ou est-ce que ça te ferait chier ? Au bout de combien de temps ?
Ça dépend de la conception du couple, et clairement, pour de nombreux couples modernes "d'individualistes" (sans sous-entendu péjoratif), ce n'est pas envisageable sur le long terme (comprendre plus de 6 mois). Alors que dans d'autres conceptions de couples, ça va de soi, on ne se pose même pas la question : "bien sur que je l'aiderai et supporterai l'autre en cas de problème de boulot". Cela dit je suis bien d'accord que ce n'est pas nécessairement judicieux ou prudent dans notre société moderne... Je comprends tout à fait les individualistes qui préfèrent assurer leurs arrières en ne s'enfermant pas irréversiblement dans une situation qu'ils pourraient regretter.

Au final, ces différents couples plus ou moins "dépendants" correspondent à des compromis entre flexibilité et efficacité, parce qu'il est souvent plus efficace de mettre en commun les ressources (l'argent, le temps, le matériel) mais c'est moins flexible.
Un exemple typique c'est le logement, à deux, tu auras généralement mieux pour moins cher (parce que les loyers ne sont pas linéaires avec la surface, à quartier/options équivalents, le loyer d'un 30m² n'est pas celui d'un 60m² divisé par 2), par contre ça veut dire ne plus avoir la flexibilité de déménager ou aménager aussi facilement ton logement que quand tu es seul :o  
Au lieu d'avoir deux fois le même mobilier sur deux logements, tu n'en auras qu'un qui sera utilisé par deux personnes, par contre tu devrais faire des compromis sur certains éléments que tu n'aurais pas pris si tu avais été seul...

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis. Mais moi je pousse un peu plus loin parce que je pratique le chacun vit chez soi  :o

Bon on a fait une exception pour le confinement  :d

Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 14:32:25

---------------
n°59575180
t_faz
Posté le 23-04-2020 à 14:57:36  profilanswer

Irmada a écrit :

Citation :

Dans la grande majorité des cas, ce sont les femmes qui mettent leur carrière en suspens pendant quelque temps et font souvent le choix du temps partiel comme c’est le cas pour moi. Mais c’est un choix qui est souvent forcé pour pouvoir bien s’occuper des enfants et être là pour eux.

Y'a la possibilité de ne pas faire de gamins aussi, et là tu peux poursuivre ta carrière tranquillou [:irmada:1]

ou de combiner les deux job et gamin c'est le cas autour de moi pratiquement tout mes collègues et connaissances (les deux membres du couple travaillent et s'occupent des enfants) [:yiipaa:4] y'a quand même possibilité de faire carrière dans autre chose que des jobs qui te bouffent 90 heures par semaine non? ou de partager des tache entre adultes en tenant compte du boulot de l'un ou de l'autre?

Message édité par t_faz le 23-04-2020 à 15:05:28

---------------
n°59575235
t_faz
Posté le 23-04-2020 à 15:01:00  profilanswer

c'est inciter financièrement à retourner à l'ancien système hypergenré du mari qui travaille et la femme qui n'a aucune autre responsabilité que de s'occupe de la ménagerie ... soit tout ce que rejettent a priori les féministes, je comprend pas comment elle peuvent plonger là dedans tête baissée sans remarquer la division par zéro

à moins que tout cela ne soit qu'une question de thunes? "je veux la thune mais pas les responsabilités, je prend l'oseille et je retourne plan plan dans mes fourneaux" ... tout ces discours sur l'émancipation ce serait de la connerie [:mlc] ?

Message édité par t_faz le 23-04-2020 à 15:08:23

---------------
n°59575306
- Rocket -
Posté le 23-04-2020 à 15:06:41  profilanswer

Parce qu'elles viennent de comprendre que l'émancipation si durement acquise contient un lot de déconvenues... :o

n°59575325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:08:30  profilanswer

- Rocket - a écrit :

Parce qu'elles viennent de comprendre que l'émancipation si durement acquise contient un lot de déconvenues... :o

Le problème, c'est qu'elles accouchent. Elle se traîneront ad eternam ce boulet qui en fait les plus à même de s'occuper d'un gamin.

Dans mes connaissances féministes, une majorités sont childfree.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 15:09:17

---------------
n°59575334
t_faz
Posté le 23-04-2020 à 15:09:21  profilanswer

- Rocket - a écrit :

tout comme si demain vient la guerre pas sur qu'elles se précipitent pour être égale à égale avec les hommes pour servir de chair à canon

---------------
n°59575360
_Makaveli_
Posté le 23-04-2020 à 15:11:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème, c'est qu'elles accouchent. Elle se traîneront ad eternam ce boulet qui en fait les plus à même de s'occuper d'un gamin.

Le congé maternité c'est 3 mois.

Encore une fois t'as une approche beaucoup trop childfree de cette problématique.

Si certaines vont le choix d'être à temps partiel alors qu'elle pourrait avoir plus de thunes on fait comment ?

Moi je dirai plutôt que les femmes ont le luxe d'avoir le choix. C'est pas le cas des hommes.

---------------
Humanity is overrated
n°59575364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:11:32  profilanswer

t_faz a écrit :

tout comme si demain vient la guerre pas sur qu'elles se précipitent pour être égale à égale avec les hommes pour servir de chair à canon

En même temps on a pas envie de perdre la guerre, non ?  :o

---------------
n°59575376
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 15:12:29  answer

donut78 a écrit :

D'ailleurs, ce genre de corrélation pourrait être intéressante à étudier.
Cela cacherait il quelque chose ? :o

n°59575400
Irmada
Chouette
Posté le 23-04-2020 à 15:14:38  profilanswer

donut78 a écrit :

En même temps on a pas envie de perdre la guerre, non ?  :o

La semaine de menstruation au front [:moonbloood:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59575432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:16:45  profilanswer

Que faire un enfant c'est souvent aliénant ? Ce qui est en contradiction avec l’idée de libération. Je ne pense pas que ça cache grand chose d'autre.

C'était quoi ton idée ?  :D  

---------------
n°59575433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:16:58  profilanswer

n°59575521
t_faz
Posté le 23-04-2020 à 15:24:46  profilanswer

donut78 a écrit :

si les femmes peuvent être childfree ...ça voudrait dire que la maternité est peut être ...un choix? et si tu veux un enfant, un père ça se choisis... personne ne les obligent à se maquer avec un connard qui veut pas s'occuper de ses enfants, il te faut pas 10 ans pour comprendre ce genre de truc ...

et les gars qui assument leur rôle de père c'est pas forcément une denrée rare, c'est même la majorité et y'en a de plus en plus. Mais non je vais me taper le rebel qui est en réalité juste une attitude qui dénote d'un manque de stabilité, il va se casser assez rapidement dès qu'elle sera engrossée, ou je me tape le chef d'entreprise qui travail 24/24 7/7 ... et après je vais chouiner parce que  j'élève mon gamin seul/me retrouve avec le fond du panier qui veut bien élevé l'enfant d'un autre, ou elle chouine parce qu'elle a du mettre sa carrière de côté alors qu'elle avait parfaitement conscience que son mec n'avait pas 1 seconde à lui et qu'entre son salaire de bloggeuse sur les gender studies celui de son mari trader y'a pas photo.

au fait ce truc de salaire de femme au foyer c'est pour qu'elle puisse toujours être gagnante en ayant pas choisis un gars bien, c'est encore eux qui en partiront et vous savez quoi  ? ça sera financé avec les impôts des gars bien justement  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 23-04-2020 à 15:25:51

---------------
n°59575581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:29:18  profilanswer

t_faz a écrit :

si les femmes peuvent être childfree ...ça voudrait dire que la maternité est peut être ...un choix? et si tu veux un enfant, un père ça se choisis... personne ne les obligent à se maquer avec un connard qui veut pas s'occuper de ses enfants, il te faut pas 10 ans pour comprendre ce genre de truc ...

et les gars qui assument leur rôle de père c'est pas forcément une denrée rare, c'est même la majorité et y'en a de plus en plus. Mais non je vais me taper le rebel qui est en réalité juste une attitude qui dénote d'un manque de stabilité, il va se casser assez rapidement dès qu'elle sera engrossée, ou je me tape le chef d'entreprise qui travail 24/24 7/7 ... et après je vais chouiner parce que  j'élève mon gamin seul/me retrouve avec le fond du panier qui veut bien élevé l'enfant d'un autre, ou elle chouine parce qu'elle a du mettre sa carrière de côté alors qu'elle avait parfaitement conscience que son mec n'avait pas 1 seconde à lui et qu'entre son salaire de bloggeuse sur les gender studies celui de son mari trader y'a pas photo.

au fait ce truc de salaire de femme au foyer c'est pour qu'elle puisse toujours être gagnante en ayant pas choisis un gars bien, c'est encore eux qui en partiront et vous savez quoi  ? ça sera financé avec les impôts des gars bien justement  [:tinostar]

Ah mais je suis d'accord. Le féminisme c'est d'abord une prise de conscience des meufs.

Une connaissance féministe veut un enfant. Ben elle va à Londres en ce moment pour essayer de se faire inséminer. Je trouve ça logique dans la démarche.

---------------
n°59575611
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-04-2020 à 15:31:23  profilanswer

Elle ne veut pas de père ?

Spoiler :

[:ill nino]

n°59575657
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 15:35:26  answer

donut78 a écrit :

Que faire un enfant c'est souvent aliénant ? Ce qui est en contradiction avec l’idée de libération. Je ne pense pas que ça cache grand chose d'autre.

C'était quoi ton idée ?  :D  

Que réduire la liberté au fait de n'avoir aucune contrainte, c'est quelque chose de particulier ;)

n°59575678
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 15:37:20  answer

donut78 a écrit :

Ah mais je suis d'accord. Le féminisme c'est d'abord une prise de conscience des meufs.

Une connaissance féministe veut un enfant. Ben elle va à Londres en ce moment pour essayer de se faire inséminer. Je trouve ça logique dans la démarche.

Non, ça c'est résumer le féminisme à un courant idéologique anti-homme.
C'est assez triste, je trouve, de sa part.

Considérer que tout partenaire masculin serait par nature la cause de son aliénation personnelle, en somme. Et préférer priver le gosse de père plutôt que d'envisager d'autres possibilités.

n°59575697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:38:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle ne veut pas de père ?

Spoiler :

[:ill nino]

Ben à priori non  :D  

Tout le monde a des contraintes. Mais avoir un enfant c'est une très grosse contrainte dans vie qui t'engage pour longtemps. Ne joue pas sur les mots.

---------------
n°59575750
- Rocket -
Posté le 23-04-2020 à 15:41:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Je trouve ça logique dans la démarche.

Pas moi.

Les féministes réclament que les zhommes s'engagent davantage dans les impératifs familiaux liés aux enfants, et dans le même temps ont voulu la PMA pour les femmes célibataires (je ne parle pas des lesbiennes, c'est un autre débat). On est indispensable alors ou pas ? :o

Ça a beaucoup argumenté autour de l'égalité entre les femmes, mais curieusement le manque d'égalité entre le pauvre gosse qui dès la naissance à moitié moins de famille qu'un autre, ça on en a pas parlé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par - Rocket - le 23-04-2020 à 15:43:08
n°59575763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2020 à 15:42:53  profilanswer

D'où on résume ça à un courant idéologique anti-homme ?

Elle a des aventures avec des hommes et des femmes. Aujourd'hui elle vit avec un homme.

Après si tu considère qu'elle devrait trouver un gogo, se marier avec, lui faire un gamin, divorcer, ramasser le caillasse tout en ayant la garde ... En effet, beaucoup font ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 15:43:06

---------------
n°59575774
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-04-2020 à 15:44:00  profilanswer

Il y a des moyens moins chers, moins long et plus agréables (si on est hétéro) de faire un enfant sans père...

Edit : j'avais pas vu ton message. Je la pensais célibataire.

Message édité par ChatonMystere le 23-04-2020 à 15:44:32
n°59576086
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-04-2020 à 16:07:50  profilanswer

Irmada a écrit :

La semaine de menstruation au front [:moonbloood:2]

Des combats sanglants :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)