| |||||
| Auteur | Sujet : Masculinisme |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:30:16 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 22-04-2020 à 17:46:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-04-2020 à 14:55:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:40:40 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Qu'un mec doivent verser 70% de son salaire à sa nana c'est une revendication de féministes extrémistes aux USA (parce que privilèges patriarcat truc), je sais pas si on a les mêmes en France. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
- Rocket - | Pas à ma connaissance mais on a ça : |
Irmada Chouette |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Ça n'implique pas nécessairement de le faire, mais ça offre la possibilité d'avoir un soutien qui dépasse juste le cadre affectif (ie on se fait des calins et on couche ensemble). Par exemple, si demain ta meuf perd son taf ou le quitte pour un travail qui le paye moins, est-ce que tu accepterais de la soutenir ? Ou est-ce que ça te ferait chier ? Au bout de combien de temps ? Au final, ces différents couples plus ou moins "dépendants" correspondent à des compromis entre flexibilité et efficacité, parce qu'il est souvent plus efficace de mettre en commun les ressources (l'argent, le temps, le matériel) mais c'est moins flexible. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 23-04-2020 à 12:32:02 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Smelly Jelly Drive |
|
Ali-Pacha AW | On va dériver sur le topic child-free, lô.
|
Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 14:32:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-04-2020 à 15:05:28 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
- Rocket - | Parce qu'elles viennent de comprendre que l'émancipation si durement acquise contient un lot de déconvenues... |
Dans mes connaissances féministes, une majorités sont childfree. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 15:09:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 15:12:29 ![]()
|
Irmada Chouette |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-04-2020 à 15:25:51 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ChatonMystere Meeeeeow |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 15:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 15:37:20 ![]()
|
- Rocket - |
Pas moi. Les féministes réclament que les zhommes s'engagent davantage dans les impératifs familiaux liés aux enfants, et dans le même temps ont voulu la PMA pour les femmes célibataires (je ne parle pas des lesbiennes, c'est un autre débat). On est indispensable alors ou pas ? Ça a beaucoup argumenté autour de l'égalité entre les femmes, mais curieusement le manque d'égalité entre le pauvre gosse qui dès la naissance à moitié moins de famille qu'un autre, ça on en a pas parlé. Message cité 1 fois Message édité par - Rocket - le 23-04-2020 à 15:43:08 |
Elle a des aventures avec des hommes et des femmes. Aujourd'hui elle vit avec un homme. Après si tu considère qu'elle devrait trouver un gogo, se marier avec, lui faire un gamin, divorcer, ramasser le caillasse tout en ayant la garde ... En effet, beaucoup font ça Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-04-2020 à 15:43:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Masculinisme |