Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°58722102
F_lanker
Posté le 03-02-2020 à 11:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Tout à fait. C'est bien pour ça que je sors souvent ce smiley  [:elfe_smileys:4]


 
Et donc pourrais-tu essayer de ne pas répondre tout le temps aux gens ici comme si nous faisions partie de ces "handicapés", on peut trouver qu'il y a des excès dans la communication féministe "mainstream" relayée par le gouvernement sans être misogyne...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 11:29:13  profilanswer
 

n°58722108
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-02-2020 à 11:29:24  profilanswer
 


Mouais
Tu peux vouloir rompre sans pour autant vouloir te séparer de tes gosses
Surtout si c'est parce que ta femme s'est transformée en belle mère
Pas sur que ça aille dans le sens des mioches de faire en sorte que ça soit l'autre qui parte... ça fini avec du liquide vaisselle dans les pâtes :o ou des accusations d'attouchements ça


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58722122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:30:23  profilanswer
 


Les enfants des familles monoparentales se portent très bien merci

 

Tu crois que c'est mieux de vivre dans un foyer où ses parents se détestent ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-02-2020 à 11:30:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722138
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-02-2020 à 11:31:34  profilanswer
 

4-9 ans
Sur un échantillons de 50 familles
 
C'est encore moins parlant que les crèmes anti-rides quoi :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58722144
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 11:32:08  profilanswer
 


 
quoi que tu fasse le gamin sera déstabilisé, rester en couple alors qu'on ne se supporte plus - 1 semaine chacun - 1 weekend sur 2 ... partant de là le plus équitable est une semaine sur 2 et si c'est bien accepté par tout le monde et bien géré y'a pas plus de problèmes que dans une autre système ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58722153
F_lanker
Posté le 03-02-2020 à 11:33:04  profilanswer
 

La discussion est intéressante, mais est-elle vraiment dans le topic?

n°58722155
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 11:33:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que c'est elle qui fait les courses à Auchan. Sacré privilège  :D


c'est déjà important et ça se limite pas à ça mais à tout les achats


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58722156
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:33:17  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Et donc pourrais-tu essayer de ne pas répondre tout le temps aux gens ici comme si nous faisions partie de ces "handicapés", on peut trouver qu'il y a des excès dans la communication féministe "mainstream" relayée par le gouvernement sans être misogyne...


Je répondais au fait de dire que l'homme blanc cis était faible. Ce avec quoi je ne suis pas d'accord. C'est tout.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:35:15  profilanswer
 

t_faz a écrit :


c'est déjà important et ça se limite pas à ça mais à tout les achats


Est-ce que tu crois que beaucoup de femmes ne seraient pas prêtes à laisser faire les courses aux mec s'il le leur proposaient ?  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722191
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-02-2020 à 11:36:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Est-ce que tu crois que beaucoup de femmes ne seraient pas prêtes à laisser faire les courses aux mec s'il le leur proposaient ?  :D


Tu crois que le Drive explose pour quelles raisons ? :d


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 11:36:12  profilanswer
 

n°58722211
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 11:37:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Est-ce que tu crois que beaucoup de femmes ne seraient pas prêtes à laisser faire les courses aux mec s'il le leur proposaient ?  :D


j'en sais rien j'ai jamais demandé à ma femme  :o  
 
plus sérieusement je suis sur que beaucoup de femmes le vivrait comme une privation de liberté "il choisit pour moi et j'ai pas mon mot à dire, c'est vraiment un pervers narcissique"

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 03-02-2020 à 11:40:32

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58722228
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 11:39:23  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Tu crois que le Drive explose pour quelles raisons ? :d


ha oui c'est elle qui passe commande mais c'est moi qui me tape le drive  [:klemton] je me suis encore fait avoir  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58722236
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 11:39:48  answer
 

F_lanker a écrit :

La discussion est intéressante, mais est-elle vraiment dans le topic?


Oui et non.
Je m'explique: les relations entre les sexes et les éventuelles tensions qui tournent autour sont massivement liées au couple et à son éventuelle séparation.
En dehors de cette interaction qui a un impact majeur sur la vie personnelle de chacun, les autres contacts sont soit de type séduction, soit de type amicaux, soit de type professionnels.

n°58722277
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:43:24  profilanswer
 

t_faz a écrit :


j'en sais rien j'ai jamais demandé à ma femme  :o  
 
plus sérieusement je suis sur que beaucoup de femmes le vivrait comme une privation de liberté "il choisit pour moi et j'ai pas mon mot à dire, c'est vraiment un pervers narcissique"


Si une femme pense encore aujourd'hui qu'on lui prive de sa liberté à ne pas aller faire les courses, le féminisme a encore de beaux jours devant lui  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722329
F_lanker
Posté le 03-02-2020 à 11:48:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je répondais au fait de dire que l'homme blanc cis était faible. Ce avec quoi je ne suis pas d'accord. C'est tout.


 
Très bien mais en quoi est-il en position de force exactement selon toi?

n°58722400
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2020 à 11:53:36  profilanswer
 


c'est pas la marginalisation que je crains mais plus l'idée que le couple est un jeu où les gens sont interchangeables et cette idée générale en creux.


---------------
no pasaran hein
n°58722419
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 03-02-2020 à 11:54:53  profilanswer
 

C'est marrant et force de constater que le topic prend en exemple toujours le même genre de soucis/mésaventures qu'ils arrivent à d'autres hommes à base de justice sexiste/femme/divorce/tromperie :o
 
Ce genre d'histoire c'est vieux comme le monde et ce n'est pas la naissance du féminisme qui provoque tout ça.

n°58722426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:55:09  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

 

Très bien mais en quoi est-il en position de force exactement selon toi?


Aujourd'hui encore la société est organisée autours de lui. C'est en train de changer, doucement, oui, tant mieux. Et s'il est une cible, et je reconnais qu'il est une cible, c'est parce qu'il est justement encore en position de force de manière générale.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-02-2020 à 11:55:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722434
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2020 à 11:55:35  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

C'est marrant et force de constater que le topic prend en exemple toujours le même genre de soucis/mésaventures qu'ils arrivent à d'autres hommes à base de justice sexiste/femme/divorce/tromperie :o
 
Ce genre d'histoire c'est vieux comme le monde et ce n'est pas la naissance du féminisme qui provoque tout ça.


 
Ok.


---------------
no pasaran hein
n°58722467
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 03-02-2020 à 11:57:40  profilanswer
 


 
Faut pas se leurrer.
 
La plupart des personnes à qui arrive ce genre de soucis ne savent pas choisir leurs proches correctement. Des personnes saines d'esprit homme/femme ça existe. Faut pas faire de gosse avec le premier venu :o

n°58722492
F_lanker
Posté le 03-02-2020 à 11:59:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Aujourd'hui encore la société est organisée autours de lui. C'est en train de changer, doucement, oui, tant mieux. Et s'il est une cible, et je reconnais qu'il est une cible, c'est parce qu'il est justement encore en position de force de manière générale.


 
Ah c'est de l'argument ça! En quoi la société est organisée autour de lui stp?

n°58722513
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 12:01:49  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

C'est marrant et force de constater que le topic prend en exemple toujours le même genre de soucis/mésaventures qu'ils arrivent à d'autres hommes à base de justice sexiste/femme/divorce/tromperie :o
 
Ce genre d'histoire c'est vieux comme le monde et ce n'est pas la naissance du féminisme qui provoque tout ça.


ça tombe bien c'est pas un topic sur le féminisme  [:spamafote]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58722526
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 03-02-2020 à 12:02:56  profilanswer
 

t_faz a écrit :


ça tombe bien c'est pas un topic sur le féminisme  [:spamafote]


 
Je dis ça car le masculinisme est en réponse à ce mouvement. Ou s'y oppose. [:cosmoschtroumpf]

n°58722537
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 12:04:09  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


c'est pas la marginalisation que je crains mais plus l'idée que le couple est un jeu où les gens sont interchangeables et cette idée générale en creux.


Perso je pense que le couple toute une vie avec une même personne n'est en rien une évidence. Quand tu redonnes le choix aux gens, forcément que beaucoup se séparent. Avant on ne se séparait pas sous la contraire. Economique, religieuse, ou autre.


Message édité par donut78 le 03-02-2020 à 12:06:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722620
POUQIE
pouqie
Posté le 03-02-2020 à 12:10:50  profilanswer
 


comment tu peux dire ça sans savoir pourquoi l'autre part serieux
 
La meilleure stratégie pour garder les enfants et se séparer devient donc de pourrir son partenaire


---------------
salut c pouqie
n°58722846
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 12:34:02  answer
 

POUQIE a écrit :


comment tu peux dire ça sans savoir pourquoi l'autre part serieux
 
La meilleure stratégie pour garder les enfants et se séparer devient donc de pourrir son partenaire


 
Je force le trait, c'est évident :o
Non, la meilleure stratégie devrait être de faire des compromis. Après tout, cette personne, à un moment donné, on l'a choisi.
Après, le souci, c'est que quand tu en arrives au stade de "penser stratégie", tu es déjà parti dans ta tête.
 
Néanmoins, il faut réaliser un truc: dans la majorité des cas, la raison pour laquelle tu pars, les enfants ne la comprendront pas (encore une fois, j'ai d'emblée exclu les cas de maltraitance/violence).
Et ils en voudront toujours à celui ou celle qui est parti. C'est logique: il y a un acte fondateur de la séparation, c'est le départ de l'un. Et pour les mômes, la séparation est le traumatisme.

n°58722863
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2020 à 12:35:46  profilanswer
 

Mon point de vue est que les enfants ont besoin de détester un peu un de leurs parents pour se construire. Et que ces divorces les prive du choix du sujet de détestation. Ce qui nuit à leur construction.


---------------
no pasaran hein
n°58722867
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2020 à 12:36:14  profilanswer
 

Les gens riches souvent ne se séparent pas, mais ont genre un appart séparés chacun, l'un au dessus de l'autre.


Message édité par fiscalisator le 03-02-2020 à 12:36:23

---------------
no pasaran hein
n°58722928
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 12:44:13  answer
 

De toutes façons, on en revient toujours au même point:
L'homme est il une femme comme les autres ?
Si oui, pourquoi son statut d'homme lui est régulièrement balancé à la gueule ? Pourquoi son statut d'homme justifie que l'on attende de lui certaines choses ?
Si non, quelle est la place qu'il est supposé occuper dans une société moderne où l'égalité de droits est déjà acquise ?
 
Tout découle de cela.

n°58722931
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-02-2020 à 12:44:46  profilanswer
 

il doit poser du placo.


---------------
no pasaran hein
n°58723095
_Makaveli_
Posté le 03-02-2020 à 13:05:05  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Faut pas se leurrer.
 
La plupart des personnes à qui arrive ce genre de soucis ne savent pas choisir leurs proches correctement. Des personnes saines d'esprit homme/femme ça existe. Faut pas faire de gosse avec le premier venu :o


 
Finalement tout le monde se foutait d'Elfe Errant mais force est de constater qu'on voit à longueur de topic son leitmotiv :D
 
Mais finalement, tu blâmes là la victime. Et surtout, tu oublies fondamentalement qu'on change, et qu'on change énormément avec l'arrivée du 1er enfant.


---------------
Humanity is overrated
n°58723377
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 03-02-2020 à 13:35:55  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Finalement tout le monde se foutait d'Elfe Errant mais force est de constater qu'on voit à longueur de topic son leitmotiv :D
 
Mais finalement, tu blâmes là la victime. Et surtout, tu oublies fondamentalement qu'on change, et qu'on change énormément avec l'arrivée du 1er enfant.


 
Je dirais pas le contraire je suis encore bien jeune et j'ai pas d'expérience dans les enfants, la vie de couple et le mariage.
 
Je fais parti de la nouvelle génération d'homme (CAD je suis jeune, j'ai toujours été éduqué avec l'idée que femmes = hommes) qui sont pour l'égalité des sexes mais se prennent dans les dents tout un tas d'accusations et diffamations de la part des femmes à cause de ce qu'elles ont vécus historiquement. C'est juste horrible et détestable.
 
Car bon entendre à tout va que c'est de ta faute que des femmes se font violées, agressées sexuellement, que c'est de ta faute qu'elles gagnent moins en choisissant d'être caissière alors que t'es cassé le cul à aller dans un domaine qui paie voilà quoi :o La dernière en date lors d'une discussion ne voulait pas entendre des propos avérés et issues d'une étude car elle était faite par un homme. Après on s’éloigne du sujet la.
 
Tout ça pour dire que je choisis les femmes que je fréquente aussi bien amicalement que sexuellement. Y a tellement de monde qui trimbalent des problèmes assez graves, que ça soit hommes/femmes faut bien faire le tri pour éviter de ce retrouver avec un FDP qui partira une fois la nana enceinte ou une connasse qui se barrera avec les gosses en criant au viol/violence. Donc oui je blâme fortement les victimes. Je blâme aussi les accusés dans ce genre de cas bien sur. C'est ce que j'ai conclu de ma propre expérience si peut qu'elle soit courte contrairement à certains, j'apprend de mes erreurs.

n°58723416
_Makaveli_
Posté le 03-02-2020 à 13:40:05  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Je dirais pas le contraire je suis encore bien jeune et j'ai pas d'expérience dans les enfants, la vie de couple et le mariage.
 
Je fais parti de la nouvelle génération d'homme (CAD je suis jeune, j'ai toujours été éduqué avec l'idée que femmes = hommes) qui sont pour l'égalité des sexes mais se prennent dans les dents tout un tas d'accusations et diffamations de la part des femmes à cause de ce qu'elles ont vécus historiquement. C'est juste horrible et détestable.
 
Car bon entendre à tout va que c'est de ta faute que des femmes se font violées, agressées sexuellement, que c'est de ta faute qu'elles gagnent moins en choisissant d'être caissière alors que t'es cassé le cul à aller dans un domaine qui paie voilà quoi :o La dernière en date lors d'une discussion ne voulait pas entendre des propos avérés et issues d'une étude car elle était faite par un homme. Après on s’éloigne du sujet la.
 
Tout ça pour dire que je choisis les femmes que je fréquente aussi bien amicalement que sexuellement. Y a tellement de monde qui trimbalent des problèmes assez graves, que ça soit hommes/femmes faut bien faire le tri pour éviter de ce retrouver avec un FDP qui partira une fois la nana enceinte ou une connasse qui se barrera avec les gosses en criant au viol/violence. Donc oui je blâme fortement les victimes. Je blâme aussi les accusés dans ce genre de cas bien sur. C'est ce que j'ai conclu de ma propre expérience si peut qu'elle soit courte contrairement à certains, j'apprend de mes erreurs.


 
Autant je suis d'accord sur la première partie, autant celle en gras....
 
Bonne chance dans tes futures relations humaines, mais, en partant comme ça tu vas en chier :o Faire le tri sur le papier c'est bien, tu peux avoir des gros "STOP" dans ta tête mais au delà des discours l'affect reprend vite le dessus et certaines personnes ne montrent leur vrai visage qu'après !


---------------
Humanity is overrated
n°58723470
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 03-02-2020 à 13:45:10  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Autant je suis d'accord sur la première partie, autant celle en gras....
 
Bonne chance dans tes futures relations humaines, mais, en partant comme ça tu vas en chier :o Faire le tri sur le papier c'est bien, tu peux avoir des gros "STOP" dans ta tête mais au delà des discours l'affect reprend vite le dessus et certaines personnes ne montrent leur vrai visage qu'après !


 
Oui j'en suis conscient je te dirais pas le contraire .. Mais j'essaye un minimum d'appliquer ça. C'est logique d'un côté si tu veux pas de problème il ne faut pas traîner et faire copain copain avec des bandits :o
 
Je vais finir ermite.

n°58742660
Slider14
14-42-7
Posté le 05-02-2020 à 12:06:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Les enfants des familles monoparentales se portent très bien merci
 
Tu crois que c'est mieux de vivre dans un foyer où ses parents se détestent ?


 
C'est faux, les familles monoparentales ne vont pas bien merci. Des cas particuliers ok. Mais en moyenne non. Les chiffres aux USA sont alarmants et inquiétants en france.
 
Je vais pas sourcer, t'as pris le temps pour LCI, j'ai le temps de t'envoyer sur wiki, le planningparrenthood.org et les publis sur les enfants de l'ase.
 
edit : si les enfants décidaient, ils obligeraient leurs parents à agir en adultes => il n'y aurait pas de divorce.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 05-02-2020 à 12:10:49

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58742715
t_faz
Posté le 05-02-2020 à 12:11:03  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
C'est faux, les familles monoparentales ne vont pas bien merci. Des cas particuliers ok. Mais en moyenne non. Les chiffres aux USA sont alarmants et inquiétants en france.
 
Je vais pas sourcer, t'as pris le temps pour LCI, j'ai le temps de t'envoyer sur wiki, le planningparrenthood.org et les publis sur les enfants de l'ase.


je nuancerais ...je pense que certes un schéma familial fort, une maman un papa est optimal, y'a peu de comparaison avec une famille monoparentale c'est ce qu'il y a de plus stable et de meilleur pour un enfant.
 
la famille monoparentale ou recomposée est à mettre en comparaison avec les famille classique mais où les parents ne s'entendent pas, ou un des deux est dysfonctionnel etc. là je pense que l'obligation de rester ensemble va plus pourrir l'enfant qu'une séparation bien faite

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 05-02-2020 à 12:11:11

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58742784
Slider14
14-42-7
Posté le 05-02-2020 à 12:19:20  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je nuancerais ...je pense que certes un schéma familial fort, une maman un papa est optimal, y'a peu de comparaison avec une famille monoparentale c'est ce qu'il y a de plus stable et de meilleur pour un enfant.
 
la famille monoparentale ou recomposée est à mettre en comparaison avec les famille classique mais où les parents ne s'entendent pas, ou un des deux est dysfonctionnel etc. là je pense que l'obligation de rester ensemble va plus pourrir l'enfant qu'une séparation bien faite


 
La plupart du temps, le coté dysfonctionnel vient du fait que l'un des partenaires est immature (mais souvent les deux qui se ressemblent s'assemblent). Et quand je dis immature, je veux dire que c'est un enfant gâté. Les gens se séparent pour des broutilles.
 
Les parents peuvent très bien s'entendre sur le fait de faire un enfant, mais ca comprends son éducation et son épanouissement personnel avant le sien. Se séparer ou créer un climat merdique, c'est un truc de gamin, les adultes doivent faire preuve de diplomatie pour remplir leur contrat. Si on fait passer notre bien être personnel avant celui des enfants, c'est parce que c'est légal. Ils voteraient, les parents se demerderaient sans s'envoyer des insultes de disputes d'enfants gates.

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 05-02-2020 à 12:24:58

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°58742786
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-02-2020 à 12:19:37  profilanswer
 

inb4 C'est toujours mieux qu'avec un papa et une maman alcooliques qui en plus abusent des enfants


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58742791
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 12:20:05  answer
 

t_faz a écrit :


je nuancerais ...je pense que certes un schéma familial fort, une maman un papa est optimal, y'a peu de comparaison avec une famille monoparentale c'est ce qu'il y a de plus stable et de meilleur pour un enfant.
 
la famille monoparentale ou recomposée est à mettre en comparaison avec les famille classique mais où les parents ne s'entendent pas, ou un des deux est dysfonctionnel etc. là je pense que l'obligation de rester ensemble va plus pourrir l'enfant qu'une séparation bien faite


Non mais j'adore cette légende qui veut que les gens qui se balançaient des trucs sur la tronche vont devenir les plus merveilleux parents du monde et s'entendre en tous points une fois qu'ils seront séparés.
Y a un côté Hollywood des années 80, c'est tellement suranné :D

n°58745042
POUQIE
pouqie
Posté le 05-02-2020 à 15:57:46  profilanswer
 

Slider14 a écrit :

et son épanouissement personnel avant le sien.  
[...]
Si on fait passer notre bien être personnel avant celui des enfants, c'est parce que c'est légal.


c'est la votre problème à grith et toi
 
il faut réussir à penser cette histoire de priorisation d'épanouissement personnel avec un peu plus de hauteur. Faut quantifier un peu là.  
 
A QUEL POINT il doit passer avant le tien ?  
 
C'est ça la question. Que le bien-être de l'enfant passe avant le notre OUI, mais pas de manière ABSOLUE. Si un mini désagrément pour ton gamin peut être évité au cout d'un désagrément colossal pour toi, tu peux bien lui faire subir ce désagrément, tant bien même ce serait faire passer ton bien-être avant le sien.  
 
Vous deux érigez l'abnégation en tant que valeur suprême. Pour moi c'est un manque de sagesse, on reste nous aussi des êtres humains, on a le droit au bonheur et notre devoir envers nos enfants n'est pas "sans limite".
 
Et je soupçonne que ce soit un peu facile de votre tour d'ivoire. On dirait des riches qui ralent que les pauvres sont justes fainéants. J'aimerais bien voir ce que vous ferez le jour ou votre femme vous annonce avoir un amant d'ailleurs la elle va à rome avec lui avec la carte bleue du compte commun, mais bon on reste ensemble pour les gosses hein. J'aimerais vous voir "gérer en adulte" et garder votre pokerface "pour les enfants" pendant 15 ans de plus

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 05-02-2020 à 15:59:21

---------------
salut c pouqie
n°58745487
Gramak
Posté le 05-02-2020 à 16:24:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Non on attaques les forts. Quoi que tu en dises, l'homme blanc cis est encore roi dans notre société.
 
Après qu'il organise sa défense, pourquoi pas. Mais de là à se faire passer pour le faible dans l'histoire  [:mme michu:4]


 
Ça ne va pas durer, ne t'inquiète pas.   [:gringo80:3]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR