Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Masculinisme

n°58721626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 10:53:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Dans une famille lambda c'est généralement la femme qui choisit quand faire des chiard, où vivre, quelle maison acheter (quel carrelage aussi), à quel prix, quand divorcer, où vont vivre les enfants etc  
 
Oui Donald Trump domine sinon oui, oui


Ça c'est un autre problème  [:milf and duck lover]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 10:53:05  profilanswer
 

n°58721627
_Makaveli_
Posté le 03-02-2020 à 10:53:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui.
 
Les hommes qui portent le gène du viol, tu y a été confronté combien de fois IRL ?
 
Par contre quand tu cherche un boulot vaut mieux s'appeler Jean-Paul ou Fatima ? Quand tu vas à la banque pour faire un crédit il vaut mieux être Jean-Paul, avec sa jolie petite famille, ou Fatima lesbienne ? Etc.  
Faire croire que l'homme blanc cis est faible aujourd'hui en France, c'est un peu n'importe quoi.


 
Les banques te prêteront si t'as un bon dossier   [:spamafote]  
 
Aujourd'hui les blancs sont surtout majoritaires, surtout en France, et donc forcément plus représentés dans les strates de la société.
 
Après pour chercher du boulot, je dirai même qu'aujourd'hui être une femme est un avantage au vue des discriminations positives dans les boites.


---------------
Humanity is overrated
n°58721628
_Makaveli_
Posté le 03-02-2020 à 10:53:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ça c'est un autre problème  [:milf and duck lover]


 
"C'est plus compliqué"


---------------
Humanity is overrated
n°58721641
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-02-2020 à 10:54:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ça c'est un autre problème  [:milf and duck lover]


 
ben non c'est bien de ça dont on parle : qui a le pouvoir aujourd'hui les hommes cis ou les femmes cis ?
 
En général un mec va bosser toute sa vie sans réellement choisir la manière dont il va claquer son pognon, modulo le choix d'une bagnole peut-être et encore que, on voit de plus en plus de suv.


---------------
no pasaran hein
n°58721678
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-02-2020 à 10:57:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui.
 
Les hommes qui portent le gène du viol, tu y a été confronté combien de fois IRL ?
 
Par contre quand tu cherche un boulot vaut mieux s'appeler Jean-Paul ou Fatima ? Quand tu vas à la banque pour faire un crédit il vaut mieux être Jean-Paul, avec sa jolie petite famille, ou Fatima lesbienne ? Etc.  
Faire croire que l'homme blanc cis est faible aujourd'hui en France, c'est un peu n'importe quoi.


Alors autant je te rejoins sur le fait que les blancs cis machins sont "forts" France, par contre ce n'est pas du tout pour ce que tu énonces
Ils sont "forts" parce que majoritaires, c'est tout
 
Si Fatima lesbienne a un meilleur dossier pour un prêt elle aura un prêt plus facilement
Y'a que la thune qui joue
 
Quant aux boulots, pour éviter les futures amendes sur bases de statistiques mensongères et fichiers à remplir complètement à la masse, Fatima lesbienne sera/est avantagée
Y'a pas encore eu les amendes, on attend Mars pour les PME, ensuite on verra
Mais ça va être rigolo à suivre ça


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58721694
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 10:58:23  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Les banques te prêteront si t'as un bon dossier   [:spamafote]  
 
Aujourd'hui les blancs sont surtout majoritaires, surtout en France, et donc forcément plus représentés dans les strates de la société.
 
Après pour chercher du boulot, je dirai même qu'aujourd'hui être une femme est un avantage au vue des discriminations positives dans les boites.


Oui, la société est organisée autours de l'homme blanc CIS. C'est pour ça que je trouve un peu fort de café qu'il soit en position de faiblesse. Y a trois excitées qui disent qu'on a le gène du viol ? So what ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58721718
_Makaveli_
Posté le 03-02-2020 à 10:59:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui, la société est organisée autours de l'homme blanc CIS. C'est pour ça que je trouve un peu fort de café qu'il soit en position de faiblesse. Y a trois excitées qui disent qu'on a le gène du viol ? So what ?


 
Et la femme blanche cis aussi oui.
 
Ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est que les non cis c'est 1% de la population hein :o


---------------
Humanity is overrated
n°58721730
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 11:00:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui.
 
Les hommes qui portent le gène du viol, tu y a été confronté combien de fois IRL ?
 
Par contre quand tu cherche un boulot vaut mieux s'appeler Jean-Paul ou Fatima ? Quand tu vas à la banque pour faire un crédit il vaut mieux être Jean-Paul, avec sa jolie petite famille, ou Fatima lesbienne ? Etc.  
Faire croire que l'homme blanc cis est faible aujourd'hui en France, c'est un peu n'importe quoi.


c'est pas blanc ou noir, tu présente la société en bloc monolithique  ... pour le crédit ce qui est important c'est d'être solvable si fatima à un bon revenu elle l'aura sans problème, si jean-paul est au rsa il l'aura pas  [:spamafote]  
 
après oui y'a des connards racistes homophobes, mais y'a aussi des connasses qui virent des gens car ce sont des homme blanc cis boomer  [:spamafote]  
 
amalgamer c'est dans la nature de beaucoup de gens et y'a pas le bon ou le mauvais amalgame  [:xqwzts:1]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58721756
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:03:08  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

ben non c'est bien de ça dont on parle : qui a le pouvoir aujourd'hui les hommes cis ou les femmes cis ?

 

En général un mec va bosser toute sa vie sans réellement choisir la manière dont il va claquer son pognon, modulo le choix d'une bagnole peut-être et encore que, on voit de plus en plus de suv.


Dans ton couple ? A ben ça ça te regarde. Ça appartient à chaque couple. Tu crois que dans tous les couples c'est la femme qui décide ?

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 03-02-2020 à 11:04:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58721761
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:04:06  profilanswer
 

t_faz a écrit :


c'est pas blanc ou noir, tu présente la société en bloc monolithique  ... pour le crédit ce qui est important c'est d'être solvable si fatima à un bon revenu elle l'aura sans problème, si jean-paul est au rsa il l'aura pas  [:spamafote]  
 
après oui y'a des connards racistes homophobes, mais y'a aussi des connasses qui virent des gens car ce sont des homme blanc cis boomer  [:spamafote]  
 
amalgamer c'est dans la nature de beaucoup de gens et y'a pas le bon ou le mauvais amalgame  [:xqwzts:1]


Bien sûr mais présenter l'homme blanc cis comme faible, est-ce que ce n'est pas blanc ou noir ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 11:04:06  profilanswer
 

n°58721775
_Makaveli_
Posté le 03-02-2020 à 11:04:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Dans ton couple ? A ben ça ça te regarde. Ça appartient à chaque couple. Tu crois que dans tous les couples c'est la femme qui décide ?

 

Ca appartient à chaque couple mais dans ce cas la charge mentale serait pas sortie.


---------------
Humanity is overrated
n°58721777
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-02-2020 à 11:05:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Dans ton couple ? A ben ça ça te regarde. Ça appartient à chaque couple. Tu crois que dans tous les couples c'est la femme qui décide ?


dans 99% oui mais j'attendais ce genre de déni pueril  [:donkeyshoot]


---------------
no pasaran hein
n°58721785
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 11:06:20  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Dans ton couple ? A ben ça ça te regarde. Ça appartient à chaque couple. Tu crois que dans tous les couples c'est la femme qui décide ?


dans la plupart des couple autour de moi oui ... sauf le mien bien entendu  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58721799
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-02-2020 à 11:07:15  profilanswer
 

On se met tous en couple en acceptant des concessions, à défaut autant aller aux putes, et les MGTOW ont raison.


---------------
no pasaran hein
n°58721802
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:07:25  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


dans 99% oui mais j'attendais ce genre de déni pueril  [:donkeyshoot]


Je vais te demander de sourcer alors, parce que les stat parce que tu connais deux couples qui ...  [:cerveau sleep]

 

Edit : t_fazeded :d

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-02-2020 à 11:07:52

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58721821
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-02-2020 à 11:08:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je vais te demander de sourcer alors, parce que les stat parce que tu connais deux couples qui ...  [:cerveau sleep]


 
Tu l'auras pas ta source mais bon on va pas non plus considérer que les couples hétéro c'est le marie qui décide du timing de l'achat immo, la naissance des gosses et du divorce juste parce que ça te plait pas dans le débat.


---------------
no pasaran hein
n°58721830
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 11:09:40  answer
 

Sur la question de la garde des enfants lors d'une séparation, je vais prêcher un peu contre ma paroisse, et surtout contre l'air du temps.
La résidence alternée, pour moi, est une connerie destinée principalement à satisfaire les besoins individuels des adultes, le plus souvent au détriment des enfants.
 
A mes yeux, celui qui devrait avoir la garde dans une séparation, c'est celui qui la subit, hors cas de maltraitance avérée bien sûr.
L'autre pourra toujours se contenter d'un droit de visite classique.
 
Celui qui garde les enfants touche le plus souvent l'indemnité financière qui va avec, versée par l'autre. Et conserve le plus souvent le domicile conjugal.
Il me semble normal que le conjoint à l'origine de la séparation soit celui qui s'en aille, et que les enfants gardent leur environnement stable.
 
Oui, les couples se séparent. Cela fait partie de la vie, c'est ainsi. Les enfants sont tout à fait capables de faire face, tant que les adultes ne viennent pas les monter contre l'un ou l'autre.
 
En revanche, les trimbaler une semaine sur deux d'un domicile à un autre, leur donner un semblant de vie à deux endroits sans qu'ils puissent définir précisément où ils sont chez eux, c'est injuste.
J'en ai côtoyé plusieurs, et un truc récurrent dans leur propos était "cette semaine, je suis chez mon père, la semaine prochaine, chez ma mère". Mais jamais ils ne disaient "je rentre chez moi."
 
Pour moi, c'est très déstabilisant pour un gosse. Surtout que c'est un compromis fragile: la moindre mobilité professionnelle de l'un ou l'autre parent, et voilà la garde alternée qui vole en éclat.
 
En revanche, il faut en finir avec cette vision traditionnelle comme quoi dans le doute, il convient de donner la garde à la mère... cela doit vraiment être du cas par cas.

n°58721848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:10:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

On se met tous en couple en acceptant des concessions, à défaut autant aller aux putes, et les MGTOW ont raison.


Perso, je suis plutôt un MGTOW. Il y a des concessions à faire, évidemment, mais pas toutes ne sont pas bonnes à faire.
 
Allez voir dans les milieux populaires, c'est encore bien souvent les mecs qui dictent leur loi  [:-odysseus-:4]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 03-02-2020 à 11:11:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58721884
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-02-2020 à 11:12:30  profilanswer
 


 
d'accord avec tout  sauf avec le "les enfants sont capables de faire face" je pense pas nécessairement, mais sont ils capablent de faire face à papa maman qui s'engueulent c'est pas sur.  
ce qui manque ce sont les arrangements à l'ancienne, la société est devenue tolérante sur le sujet : tu n'aimes plus ton conjoint ? IL FAUT que tu le quittes, alors que parfois le couple repars après 1 an de période à vide...


---------------
no pasaran hein
n°58721895
F_lanker
Posté le 03-02-2020 à 11:13:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Perso, je suis plutôt un MGTOW.  


 
LOL

n°58721897
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 03-02-2020 à 11:13:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Perso, je suis plutôt un MGTOW. Il y a des concessions à faire, évidemment, mais pas toutes ne sont pas bonnes à faire.
 
Allez voir dans les milieux populaires, c'est encore bien souvent les mecs qui dictent leur loi [:-odysseus-:4]


 
En général ce n'est pas LEUR loi mais plus un corpus traditionnel idiot dont ils ne s'écartent pas mêlé à de la pression sociale.


---------------
no pasaran hein
n°58721917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:15:18  profilanswer
 


Il n'y a pas de bonne solution.
 
Tu imagines avec ton idée ? Ta femme devient ignoble avec toi. Et si tu la quitte, tu perds tes gamins ?  [:ddr555]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58721939
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 11:16:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr mais présenter l'homme blanc cis comme faible, est-ce que ce n'est pas blanc ou noir ?


j'ai pas dit qu'ils étaient faible dans l'absolu, j'ai dit qu'il ne se défendait pas et ce en grande partie volontairement.
 


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58721945
_Makaveli_
Posté le 03-02-2020 à 11:16:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il n'y a pas de bonne solution.
 
Tu imagines avec ton idée ? Ta femme devient ignoble avec toi. Et si tu la quitte, tu perds tes gamins ?  [:ddr555]


 
+1, la solution me parait pas l'idéal quand même.


---------------
Humanity is overrated
n°58721951
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-02-2020 à 11:16:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui.
 
Les hommes qui portent le gène du viol, tu y a été confronté combien de fois IRL ?
 
Par contre quand tu cherche un boulot vaut mieux s'appeler Jean-Paul ou Fatima ? Quand tu vas à la banque pour faire un crédit il vaut mieux être Jean-Paul, avec sa jolie petite famille, ou Fatima lesbienne ? Etc.  
Faire croire que l'homme blanc cis est faible aujourd'hui en France, c'est un peu n'importe quoi.


 
Quand tu vas à la banque faire un crédit vaut mieux être fatima lesbienne avec 3 k€ de revenus et zéro incident de tenue de compte que jean paul smicard déjà à 0 le 20 du mois. Faut arrêter le délire et twitter à un moment.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58721965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:17:33  profilanswer
 


Je sais, c'est choquant un MGTOW non misogyne. Les meufs, j'ai longtemps vécu sans, et ça me pose pas de soucis si ça devait se reproduire  [:boulax:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58721981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:18:14  profilanswer
 

t_faz a écrit :


j'ai pas dit qu'ils étaient faible dans l'absolu, j'ai dit qu'il ne se défendait pas et ce en grande partie volontairement.


Là d'accord. Mais la précision était importante.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58721989
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 11:19:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je vais te demander de sourcer alors, parce que les stat parce que tu connais deux couples qui ...  [:cerveau sleep]  
 
Edit : t_fazeded :d


sans source les publicitaires l'ont bien compris, c'est la ménagère de moins de 50 ans la cible. C'est pas par féminisme qu'il le font, c'est parce que ça reflète une réalité


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58722011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:20:44  profilanswer
 

t_faz a écrit :


sans source les publicitaires l'ont bien compris, c'est la ménagère de moins de 50 ans la cible. C'est pas par féminisme qu'il le font, c'est parce que ça reflète une réalité


Parce que c'est elle qui fait les courses à Auchan. Sacré privilège  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722017
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-02-2020 à 11:21:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je sais, c'est choquant un MGTOW non misogyne. Les meufs, j'ai longtemps vécu sans, et ça me pose pas de soucis si ça devait se reproduire  [:boulax:1]


Les MGTOW ne sont pas misogynes il me semble...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58722021
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-02-2020 à 11:21:42  profilanswer
 

t_faz a écrit :


sans source les publicitaires l'ont bien compris, c'est la ménagère de moins de 50 ans la cible. C'est pas par féminisme qu'il le font, c'est parce que ça reflète une réalité


Et pour rester dans les pubs, elles en balancent même le mec par la fenêtre
 
Quand c'est pas en haut d'une falaise pour boire un café pépouze :o


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°58722022
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 11:21:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Perso, je suis plutôt un MGTOW. Il y a des concessions à faire, évidemment, mais pas toutes ne sont pas bonnes à faire.
 
Allez voir dans les milieux populaires, c'est encore bien souvent les mecs qui dictent leur loi  [:-odysseus-:4]


lol
 
tu le côtoie réellement le "milieu populaire"?  :sarcastic:  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58722037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:23:40  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Les MGTOW ne sont pas misogynes il me semble...


Pas tous en effet. Mais le mouvement tend à l'être, à mon grand regret.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722051
F_lanker
Posté le 03-02-2020 à 11:24:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Pas tous en effet. Mais le mouvement tend à l'être, à mon grand regret.


 
Un peu comme les féministes misandres tous comptes faits...

n°58722052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:24:46  profilanswer
 
n°58722058
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 11:25:11  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
d'accord avec tout  sauf avec le "les enfants sont capables de faire face" je pense pas nécessairement, mais sont ils capablent de faire face à papa maman qui s'engueulent c'est pas sur.  
ce qui manque ce sont les arrangements à l'ancienne, la société est devenue tolérante sur le sujet : tu n'aimes plus ton conjoint ? IL FAUT que tu le quittes, alors que parfois le couple repars après 1 an de période à vide...


On peut le déplorer, mais la séparation est de fait devenue la norme.
Dans les classes de primaire, les gamins dont les parents sont séparés sont devenus limite majoritaire parfois. Du coup, l'opprobre n'a plus cours comme autrefois.
Après, pour moi, ce qui compte vraiment pour les gosses dans leur relation avec le parent absent, c'est la qualité du temps passé et l'image qu'ils se font de lui.
Si le gamin est bien dans ses baskets au quotidien, dans un environnement stable et qu'il a une relation de qualité avec l'absent, cela doit pouvoir ne pas faire trop de dégâts (même si, en effet, je pense qu'un peu plus de stabilité dans les couples ne ferait pas de mal aux gamins bien sûr).

n°58722059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:25:24  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Un peu comme les féministes misandres tous comptes faits...


Tout à fait. C'est bien pour ça que je sors souvent ce smiley  [:elfe_smileys:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722071
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 11:26:33  answer
 

donut78 a écrit :


Il n'y a pas de bonne solution.
 
Tu imagines avec ton idée ? Ta femme devient ignoble avec toi. Et si tu la quitte, tu perds tes gamins ?  [:ddr555]


Je peux être encore plus ignoble :o
Non, mais plus sérieusement, c'est juste qu'à un moment il faut être responsable:
Tu choisis de te mettre en couple.
Tu choisis de faire des enfants.
Tu choisis de rompre et de foutre ta famille en l'air.
 
Chacun de ces choix à des conséquences. C'est normal.

n°58722073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-02-2020 à 11:26:37  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
+1, la solution me parait pas l'idéal quand même.


Et même imagine, personne ne voulant quitter l'autre pour ne pas perdre les gamins, les situations que cela pourrait donner  [:hornett:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58722096
t_faz
Posté le 03-02-2020 à 11:28:35  profilanswer
 


ben moi aussi j'en suis issu et c'est pas ce que je remarque [:spamafote] même plutôt l'impression que l'idée de la femme au foyer est bien plus ancrée dans la bourgeoisie  
 
après oui dans certaines communautés la place de la femme est totalement différentes, mais c'est une pente glissante là  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58722102
F_lanker
Posté le 03-02-2020 à 11:29:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tout à fait. C'est bien pour ça que je sors souvent ce smiley  [:elfe_smileys:4]


 
Et donc pourrais-tu essayer de ne pas répondre tout le temps aux gens ici comme si nous faisions partie de ces "handicapés", on peut trouver qu'il y a des excès dans la communication féministe "mainstream" relayée par le gouvernement sans être misogyne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Masculinisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR