Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire

n°1700591
stanleymil​gram
Bienvenue à Gattaca!
Posté le 20-12-2003 à 08:36:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
entierement d'accord avec Ninoh :)
 
"O combien celui qui croit penser par lui-meme est encore automate" Diderot.
 
Meme avec un esprit critique la pub nous petrit à son image.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 08:36:51  profilanswer
 

n°1700594
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-12-2003 à 08:44:44  profilanswer
 

:)

n°1700600
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-12-2003 à 08:57:44  profilanswer
 

Tient y a eu une nouvelle action des stopub dans le metro hier soir  ! :
http://www.stopub.tk/

n°1701236
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2003 à 13:17:45  profilanswer
 

capulechat a écrit :

[b][/b]
 
garfield a ecrit : Oui, je pense que c'est le cas. De toute façon, dans le métro, autant lire un livre ou fermer les yeux en écoutant de la musique.
 
Personnellement, la pub que je déteste le plus est le spam, car celle-là, c'est moi qui la paye (temps de connexion, bande passante utilisée, etc.)
 
Pour le reste, je zappe. Les affiches m'indiffèrent, les pubs télés, je change de chaîne, les pubs radio, je change de station, etc.

 
 
 
donc je reste sur mon idée que beaucoup de pubs ne servent a rien et donc beaucoup de fric est jeté par la fenêtre au detriment de tous les gens qui travaillent pour la boite qui fait de la pub ...car pleiun de gens comme moi et d'autres ne sont que tres peu influencé par la publicité ...
donc les strateges de la pub je rigole  :lol:  
ils font surtout en sorte de garder leur budget "pub"  


 
t'es au courant qu'ils ont des feedbacks de leurs operations ? si jamais ça n'a pas l'effet escompté, ils arretent immediatement la campagne.
non j'insiste bien sur le fait qu'ils savent très bien ce qu'ils font. suffit de voir à quel point les operations sont ciblées pour s'en convaincre : les pubs sont totalement differentes d'une stations à l'autre (montgallet et etoile par exemple). apres, ben ils savent très bien qu'ils ont un pourcentage de gens qu'ils ne toucheront pas. les statistiques vont même jusqu'à differencier les secteurs entre eux, ya des secteurs où les pubs marchent très bien sur un certain type de support (les pubs pour un tel portable n'auront pas les meme supports que les pubs pour de la bouffe par exemple).
 
ceci dit ça ne change pas grand chose à l'opinion qu'on peut se faire sur ces actes de vandalisme, je voulais juste insister sur un fait très simple : faut pas prendre les publicitaires pour des cons, ce serait les sous estimer :D


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1701378
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-12-2003 à 13:55:42  profilanswer
 

C tres dificille d'evaluer l'efficacité d'une campagne de pub ...
mais je pense que les boites de pub comme euro-rscg, publicis, ddb on tendance a surevaluer leur influence pour pouvoir mieux se vendre ... :fou:


Message édité par king_ping le 20-12-2003 à 13:55:57
n°1701587
AlCorTha
Ainsi soit-il
Posté le 20-12-2003 à 14:46:42  profilanswer
 

Invasion Los Angeles  :love:  
 
Mettons nos lunettes, armons-nous et combattons ces martiens !
 
 
Plus sérieusement, c'est vraiment désespérant de voir tous le marché de la pub et son omniprésence ...  
Le plus triste c'est que ca marche, que ca permet d'articuler les pauvres pentins qui n'ont pas conscience d'exister  :(  
 
Cette année ce que je trouve bizarre, c'est qu'il y a moins de pubs de jouets pour les enfants qu'il y a quelques années. C'est vraiment étrange  :??: et la recrudescence des pubs de cosmétiques, alimentation dite "légère" etc ...


---------------
Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr
n°1702473
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2003 à 18:34:41  profilanswer
 

(désolé je compte pas lire tout le thread :( )
 
ya 2 choses qui me choquent quand je pense à la pub :
 
la façon qu'ils ont de détourner des affirmations scientifiques à leur avantage sans exposer toutes les données du problème, car quand on voit des pubs style "élimine 99 % des bactéries", clairement, le publicitaire qui a conçu la pub espère vendre son produit à des débiles qui ne connaissent rien à la biologie.
les bactéries, quand tu en tues 99 %, ça veut dire que le 1% restant est résistant au produit que tu utilises.
donc, en quelques heures, les bactéries résistantes se sont reproduites en se nourissant des cadavres de leurs camarades, et la fois suivante, seul quelque % des bactéries seront éliminées ...
(dans une moindre mesure, on peut penser au P IV qui "accélère l'internet", tout le monde ici sait bien que l'internet, pour l'accélérer, faut des temps de latences -ping- plus petits, et des lignes plus grosses -ADSL plustot que RTC, quoi :D- )
 
la 2e chose qui me choque, c'est de regarder les vieilles pub du début du siècles. à l'époque, c'était plus des oeuvres d'art que de la pub... quand on voit qu'omo micro (la lessive) prend ses acheteurs pour des singes maintenant ... on ne flatte plus l'oeil et l'esthétisme, on flatte la connerie ... et le pire, c'est que ça marche [:w3c compliant]
 
en fait, la pub est en train d'en faire tellement, je comprends pas que les gens soient pas déja dégoutés.
moi, ne serait-ce que quand je vois certains sites avec des bandeaux en flash clignotant de partout, des gif animés présentant un produit en réclame, etc.. je crois que ça m'a bien vacciné. quand je prends le métro, je fais plus gaffe aux pubs ...
 
EDIT : ceci dit, le msg original confond un peu publicité et lobbying, et frappe un peu trop dans toutes les directions à la fois pour etre honnètes. :/
 
FtY


Message édité par misato le 20-12-2003 à 18:38:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1702560
printf
Baston !
Posté le 20-12-2003 à 18:52:18  profilanswer
 

misato a écrit :


(dans une moindre mesure, on peut penser au P IV qui "accélère l'internet", tout le monde ici sait bien que l'internet, pour l'accélérer, faut des temps de latences -ping- plus petits, et des lignes plus grosses -ADSL plustot que RTC, quoi :D- )


 
Dire que le P4 "accélère l'internet" est très certainement exagéré. Mais pas forcément totalement faux. Depuis le Pentium III, Intel intègre à ses microprocesseurs les "Internet Streaming SIMD Extensions" (SSE). SIMD signifiant "Single Instruction Multiple Data" (c'est l'équivalent du MMX pour les calculs en virgule flottante, en gros). Ces extensions permettent les applications 3D et la décompression vidéo (MPEG) en temps réel. Cette caractéristique permet donc d'accélérer, d'une certaine façon, certaines applications sur Internet, en particulier la vidéo broadcastée, puisqu'il est possible d'augmenter le taux de compression, sachant que les décodeurs software exécutés par les processeurs équipés de ces extensions assureront une décompression en temps réel.
 
Cela dit, c'est clair que les marketeux d'Intel en ont rajouté une sacré couche...
 
</HS>


Message édité par printf le 20-12-2003 à 18:54:48

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1702562
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 20-12-2003 à 18:52:26  profilanswer
 

Omo Micro c'est une des rares pubs qui me fasse encore rire. :D

n°1702570
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-12-2003 à 18:56:43  profilanswer
 

La pub a ca de positif qu'elle est saturante. Perso je ne suis plus receptif à la plupart des messages, je suis saturé.
 
Et puis j'ai le meilleur remede contre la pub : un compte bancaire à zero :D


Message édité par Yop ma caille le 20-12-2003 à 18:56:51

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 18:56:43  profilanswer
 

n°1702735
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2003 à 19:28:24  profilanswer
 

printf : je suis qu'à-moitié convaincu. le SSE et le MMX, les possesseurs de mac n'en ont jamais eu besoin pour décompresser du MPEG :D
 
disons surtout que cet aspect technique indéniable est relativement anecdotique par rapport à la place qui lui est accordée dans les pubs d'intel ... et que bien peu de gens sont au courant de ce genre de chose quand ils achètent un ordi :/
 
pasteque de plomb > moi j'ai jamais pu la supporter cette pub [:spamafote] ... légouzélécouleur :D  
 
yop ma caille > je crois pas que ce soit forcément un remède. jme souviens ya pas longtemps qu'on avait fait une loi sur le surendettement.
 
tiens, ça aussi, ça me fait rire. "profitez de 10 000 euros tout de suite !" ... ce qu'il te disent pas, c'est que tu en as pour 15 ans à rembourser, et au taux qu'ils font, tu auras rembourser 15 000 euros au bas mot ... le premier truc à faire avec tes 10 000 euros ... goto pharmacie, buy vaseline. :pfff:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1702749
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-12-2003 à 19:30:04  profilanswer
 

misato a écrit :


 
yop ma caille > je crois pas que ce soit forcément un remède. jme souviens ya pas longtemps qu'on avait fait une loi sur le surendettement.
 
 


 
Oui mais bon, pour s'endetter faut etre salarié. Pas de risque :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1702952
julpowa
Posté le 20-12-2003 à 20:31:14  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Je ne défends pas du tout la pub. Je n'aime pas la pub. Mais je sais comment en éviter une grande partie (pas de télé, filtrage des spams, anti-popups, etc.). Et surtout, je ne supporte pas les discours extrêmistes dénués de toute intelligence :fou:  


 
 
si tout le modne est d'accord pour dire que la pub cai nul, je vois pa ou est le probleme  :non:  
 
vs avez que ca a foutre de vous mettre sur la gu*ule pr rien du tout  :??:  on est pas pret de la faire cette révolution si c comme ca :heink:  peace and love brothers  :whistle:

n°1702958
julpowa
Posté le 20-12-2003 à 20:32:57  profilanswer
 

Danette a écrit :

Heu, je défends pas la pub à 200 % hein, je trouve aussi que parfois c'est abusé et qu'il y a trop de pub, et trop de mauvaises pubs qui prennent vraiment les clients pour des cons.
 
Mais je pense que plutôt que de condamner la pub dans sa globalité, ce qui n'apporte rien du tout et qui n'est qu'une contestation de nos sociétés de consommation et qu'une volonté de retour à l'âge de pierre, il faudrait mieux condamner ce qui pose problème dans la pub. Et ça passe donc par un discours un peu moins borné :)


 
 
moi quand j'ai besoin de m'informer j'ai pas besoin de le vooir sur un panneau de 4*3 ni sur ma tv qui doit m'apporter de l'information sur le monde et des films, ou ma radio ou j'attends les infos, la musique , le sport et la culture. ils n'ont qu'a créer une chaine spéciale publicité si c'est vraiement utile a quelqu'un...  :hello:

n°1702962
julpowa
Posté le 20-12-2003 à 20:34:04  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Ce n'est pas que la pub qui a ce problème, c'est toute la société  : médias en général, vie politique, etc.


 
fo bien commencer par quelque chose

n°1703011
julpowa
Posté le 20-12-2003 à 20:49:31  profilanswer
 

misato a écrit :

printf : je suis qu'à-moitié convaincu. le SSE et le MMX, les possesseurs de mac n'en ont jamais eu besoin pour décompresser du MPEG :D
 
disons surtout que cet aspect technique indéniable est relativement anecdotique par rapport à la place qui lui est accordée dans les pubs d'intel ... et que bien peu de gens sont au courant de ce genre de chose quand ils achètent un ordi :/
 
pasteque de plomb > moi j'ai jamais pu la supporter cette pub [:spamafote] ... légouzélécouleur :D  
 
yop ma caille > je crois pas que ce soit forcément un remède. jme souviens ya pas longtemps qu'on avait fait une loi sur le surendettement.
 
tiens, ça aussi, ça me fait rire. "profitez de 10 000 euros tout de suite !" ... ce qu'il te disent pas, c'est que tu en as pour 15 ans à rembourser, et au taux qu'ils font, tu auras rembourser 15 000 euros au bas mot ... le premier truc à faire avec tes 10 000 euros ... goto pharmacie, buy vaseline. :pfff:
 
FtY


 
+1 pr le pentium le p3 est largement capable de décoder sans extension spéciale pour des pauvres streaming de 300*200 au max avec du son, n'en parlons pas ... encore western digital aurait fai la pub avec leur 80 go 8 mo de cache en disan que ca accélérait internet (temps d'acces/ecriture au temporaries) la joré dit oui :D
 
 
 
de toute facon avec le gouvernement qu'on a en ce moment, je vois pas comment ce discours peut être entendu. vivement 2007  :jap:

n°1703031
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 20-12-2003 à 20:53:36  profilanswer
 

ce qui est dommage c'est que la pub est de plus en plus intrusive dans le sens ou elle joue avec les sentiments des gens.
ça marche tellement que y'a des gens qui parle à leur voiture comme si c'etait une personne (rigolait pas vous en connaissait peut etre :) )
Apres il est clair que depuis que je surfe, je n'ai jamais cliqué sur un bandeau, à la tv le peu que je regarde je Zap, la radio pareil, par contre dans la rue, quand je suis seul donc, ne discute avec personne, ça me touche plus.
De toutes façon si je veux acheter un produit je vais plutot chercher des conseils de gens avertis plutot que savoir quel est le meilleur slogan mais voir edit :)
Ils ont souvent fait des pub pour des produits pourris ça leur fait pas peur ...
 
edit : je voulais juste rajouter, que personne ne peut pretendre ne pas être influencé par la pub malgré tout car le mattraquage quoi qu'on en pense , ça marche.


Message édité par mifrxp1800 le 20-12-2003 à 21:05:44

---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°1703210
1805
Posté le 20-12-2003 à 21:21:01  profilanswer
 

Une petite histoire tirée d'un livre que j'aime beaucoups :

Il était une fois un roi bien-aimé dont le château se dressait sur une haute colline, surplombant ses terres. Il était tellement populaire que les habitants de la ville voisine lui envoyaient quotidiennement des cadeaux et qu'on fêtait son anniversaire dans tout le royaume. Les gens l'aimaient pour sa sagesse renommée et pour la justesse des ses jugements.
Un jour une tragédie frappa la ville. La réserve d'eau fut polluée et tous les habitants, hommes, femmes et enfants, devinrent fous. Seul le roi, qui avait sa source privée, fut épargné.
Peu après la tragédie, le peuple fou de la ville se mit à parler des attitudes "étranges" du roi, de la médiocrité de ses jugements et de son manque de sagesse. Certains allaient même jusqu'à dire que le roi était devenu fou. Il ne tarda pas à perdre sa popularité. Plus personne ne lui apportait de cadeaux, ni ne fêtait son anniversaire.
Le roi, seul sur sa haute colline, était privé de toute compagnie. Un jour, il décida de quitter la colline et de rendre visite à la ville. Il faisait chaud ce jour là et il but à la fontaine.
Le soir même il y eut une grande fête. Tout le peuple était joyeux, car son roi bien-aimé s'était "guéri de sa folie".

n°1703319
printf
Baston !
Posté le 20-12-2003 à 21:31:36  profilanswer
 

julpowa a écrit :


+1 pr le pentium le p3 est largement capable de décoder sans extension spéciale pour des pauvres streaming de 300*200 au max avec du son, n'en parlons pas ... encore western digital aurait fai la pub avec leur 80 go 8 mo de cache en disan que ca accélérait internet (temps d'acces/ecriture au temporaries) la joré dit oui :D


 
Le Pentium III intègre ces extensions; le but étant justement de pouvoir décompresser de la vidéo streamée en haute résolution :heink:
C'est clair qu'un disque dur de 80 Go avec 8 Mo de cache c'est vachement plus utile pour accélérer Internet [:le kneu]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1703788
Cutter
Posté le 20-12-2003 à 22:13:37  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Barbant, barbant, je suis barbant, complètement barbant, absolument barbant...


 
:sleep:
Bref, si la pub te saoule, tu n'as qu'à simplement l'ignorer. Je sais pas ce qu'il y a de compliqué là dedans. Les pubs sont toujours aux mêmes endroits stratégiques: panneaux publicitaires, bannières sur le web, prospectus etc... Tout ce que tu as à faire c'est détourner le regard dès qu'un de ses supports te tombe dans le coin de l'oeil. Tu sais, c'est ce moment où tu sais de quoi il s'agit sans toutefois tomber dans le piège. Ce genre de coups de gueule capricieux c'est d'un pathétique, ("au secours aidez moi, je ne peux plus m'empêcher de consommer! [:ludo2604]" ), alors qu'en faisant ce petit effort sur soi-même on pourrait avoir les avantages sans les inconvénients (la pub finance tellement de choses).

n°1704345
julpowa
Posté le 20-12-2003 à 23:06:00  profilanswer
 

printf a écrit :


 
 
C'est clair qu'un disque dur de 80 Go avec 8 Mo de cache c'est vachement plus utile pour accélérer Internet [:le kneu]


 
ba oui  :hello:

n°1704442
k666
dites non à petitmou
Posté le 20-12-2003 à 23:16:14  profilanswer
 

yeah
en parlant d epub, aujourdhui j'étais vraiment mais vraiment indigné!:
j'étais sur un site de nouvelles etj e voulais lire un article, mais impossible de lire les premiers deux paragraphes paskil y avait une stupide animation flash qui se mettait par dessus grrrr:fou:
sinon j'ai eu le malheur d'acheter des trucs chez cdsicount, et là ils me spamment de stupidités tous les jours; ils mettent un lien pour se désabonner de cette pub, mais ça ne concerne que LA pub en question (et évidemment vu qu'elle est déjà tombé dans ma bàl ça sert à rien)
 
evidemment la pub rend taré
on ne fait que pousser les gens à la consommation tout le temps
et on se fout de ce qu'ils puissent penser, à coup de matraquage ils ne penseront plus

n°1704691
Cutter
Posté le 20-12-2003 à 23:42:49  profilanswer
 

Faibles d'esprit. :o

n°1704820
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 20-12-2003 à 23:49:51  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Faibles d'esprit. :o


Prétentieux. :o

n°1704959
printf
Baston !
Posté le 20-12-2003 à 23:59:42  profilanswer
 

julpowa a écrit :


 
ba oui  :hello:  


 
bah non :non:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1705230
Cutter
Posté le 21-12-2003 à 00:27:13  profilanswer
 

printf a écrit :


 
bah non :non:  


 
Bein moi quand j'suis passé du PII 400 au PIII 450 mon débit sur le net a doublé. Je ne sais pas trop quoi en penser. [:spamafote]


Message édité par Cutter le 21-12-2003 à 00:27:32
n°1705606
thieuma
Posté le 21-12-2003 à 01:28:27  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Tient y a eu une nouvelle action des stopub dans le metro hier soir  ! :
http://www.stopub.tk/

le site stopub ki ouvre des popups, on aura tout vu
c comme si mercedes faisait des pubs renault

n°1705657
hyperboles​ke
Posté le 21-12-2003 à 01:44:39  profilanswer
 

pour ma part, je ne faisais pas attention au pub jusqu'a ce ces gens étudaint révolutionno-trotsko-anticapitalistes viennent rendre les métro encore plus désagréables avec des gribouillages à la mord-moi-le-noeud et déchirages d'affiches.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1705682
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-12-2003 à 01:56:56  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

pour ma part, je ne faisais pas attention au pub jusqu'a ce ces gens étudaint révolutionno-trotsko-anticapitalistes viennent rendre les métro encore plus désagréables avec des gribouillages à la mord-moi-le-noeud et déchirages d'affiches.


c'est le but recherché, que tu aies de l'attention sur ce qui t'entoure.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1705689
hyperboles​ke
Posté le 21-12-2003 à 01:58:29  profilanswer
 

iolsi a écrit :


c'est le but recherché, que tu aies de l'attention sur ce qui t'entoure.

bah ouai mais si avant je faisais pas attention, j'avais pas besoin qu'on me le montre pour me dire "ha ha tu vois ça c'est pas bien"
on doit pas etre beaucoup chez qui ça dérange.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1705701
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-12-2003 à 02:00:48  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

bah ouai mais si avant je faisais pas attention, j'avais pas besoin qu'on me le montre pour me dire "ha ha tu vois ça c'est pas bien"
on doit pas etre beaucoup chez qui ça dérange.


c'est toute l'ambiguité du probleme. eux ont jugé qu'il fallait mettre en évidence ou faire apparaitre certaines choses de ton quotidien.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1705710
hyperboles​ke
Posté le 21-12-2003 à 02:05:31  profilanswer
 

je préfère encore voir des pub que des affiches toutes déguelasse, comme si le metro était pas assez désagréable.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1705715
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-12-2003 à 02:07:50  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

je préfère encore voir des pub que des affiches toutes déguelasse, comme si le metro était pas assez désagréable.


eux considerent que c'est un mal nécessaire a leur action [:spamafote]  et on peut dire que ca marche.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1705751
thieuma
Posté le 21-12-2003 à 02:14:13  profilanswer
 

j'irais jusqu'à dire que c plutot les anti pub qui veulent penser à la place des autres personnes et désinformer la population en nous sortant des chiffres bidon sur les influences de la pub
selon moi le gribouillage sur les pubs à plus tendance à reporter l'attention sur pubs qui y sont derrières qu'aux inscriptions en elles memes. comme quoi les actes créet parfois le sentiment inverse de celui recherché

n°1705769
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-12-2003 à 02:24:54  profilanswer
 

Thieuma a écrit :

j'irais jusqu'à dire que c plutot les anti pub qui veulent penser à la place des autres personnes et désinformer la population en nous sortant des chiffres bidon sur les influences de la pub
selon moi le gribouillage sur les pubs à plus tendance à reporter l'attention sur pubs qui y sont derrières qu'aux inscriptions en elles memes. comme quoi les actes créet parfois le sentiment inverse de celui recherché


encore une fois il me semble que ca fait partie de leurs buts, faire t'apparaitre les choses. avant tu croyais ne pas les voir.


---------------
Wenger m'a violé :/
n°1705774
t-w
HDBNG club
Posté le 21-12-2003 à 02:26:07  profilanswer
 

Thieuma a écrit :

j'irais jusqu'à dire que c plutot les anti pub qui veulent penser à la place des autres personnes et désinformer la population en nous sortant des chiffres bidon sur les influences de la pub
selon moi le gribouillage sur les pubs à plus tendance à reporter l'attention sur pubs qui y sont derrières qu'aux inscriptions en elles memes. comme quoi les actes créet parfois le sentiment inverse de celui recherché


 
si les gens ne sont plus capables de penser par eux-memes, il faut bien que quelqu'un s'en charge  :sarcastic:

n°1705778
hyperboles​ke
Posté le 21-12-2003 à 02:28:54  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
si les gens ne sont plus capables de penser par eux-memes, il faut bien que quelqu'un s'en charge  :sarcastic:  

et qu'est-ce qui te fais dire que les gens ne pensent plus par eux-meme ?  :heink:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1705784
t-w
HDBNG club
Posté le 21-12-2003 à 02:31:33  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

et qu'est-ce qui te fais dire que les gens ne pensent plus par eux-meme ?  :heink:  


 
regarde autour de toi  :hello:

n°1705786
hyperboles​ke
Posté le 21-12-2003 à 02:32:09  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
regarde autour de toi  :hello:  

bah justement je réitère ma question [:wam]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1705790
t-w
HDBNG club
Posté le 21-12-2003 à 02:34:19  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

bah justement je réitère ma question [:wam]


 
Et bien regarde a nouveau, cette fois ci en reflechissant a ce qui est important et ce qui ne l'est pas...

n°1705813
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-12-2003 à 02:40:26  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :

bah justement je réitère ma question [:wam]


Citation :

bah ouai mais si avant je faisais pas attention, j'avais pas besoin qu'on me le montre


certaines choses se sont juste révelées, c'est tout.


---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Procès contre les CD anti-copieUfc que choisir contre le prix abusif des sms
Postons contre le SIDA[coup de gueule] contre les numéros de tel payant
Date de naissance particulière?manifeste toi!Pour ou contre des gratte-ciel dans Paris-Agglomération ?
Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ?systéme américain
Mandat d'arrêt contre M. Jackson...[Sujet] Pourquoi les nerds sont-ils envers et contre tout?
Plus de sujets relatifs à : [ Marre de la pub ! ] Manifeste contre le système publicitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR