| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 08:29:58 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
angry machine ─────────────── | J'adore les chiens, j'en ai eu un et je compte en avoir un plus tard, et pourtant je suis pour cette taxe.
Message cité 2 fois Message édité par angry machine le 12-05-2011 à 08:52:40 --------------- I wish I was a machine. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Me semble qu'une taxe n'a aucune chance de voir le jour :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-05-2011 à 09:18:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mitch2Pain | on peut toujours appeler ça "compensation pour merde publique" au lieue de "taxe" si ça conviens aux juristes. |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand on regarde le nombre de pv distribués sur la route, je pense pas qu'on puisse dire que les gens comprennent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
A quoi sert cette taxe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 17:35:26 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et donc il faut taxer les enfants. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fructidor | Je propose un topic Dogfree, citadins propriétaires de chien interdits.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
andre_prigent Futur modo | du topic des voisins:
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mitch2Pain |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mitch2Pain |
ouais
ouais
Tu paye déja pour les autres dans de nombreux domaines, y compris le ramassage des crottes de chiens. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-02-2012 à 17:20:33 |
Donc pas besoin de payer davantage, alors ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'euthanasie de quoi ? De tous les chiens ? Pour éradiquer l'espèce ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain | Euthanasie des chiens possédés illégalement par des gens sans permis (dans le cadre du projet de permis à chien). Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-02-2012 à 18:01:43 |
C'est quoi le but alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain | Le but c'est de s’affranchir des multiples nuisances occasionnées par la présence de chiens en ville. |
sandman95 |
|
Mitch2Pain |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sandman95 |
|
sandman95 |
A part les déjections qui sont déjà prises en charge, je vois pas de quelle nuisances tu parles.
niku viaggiando controvento | Perso, je bosse dans les espaces verts et des connards avec des clebs j'en ai vu défiler une paire. Ca me désole meme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comparons les deux solutions : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 15:09:55 ![]() Pourquoi seulement en ville par ailleurs? Les campagnards possédant un chien sont au moins aussi cons que les citadins. Et aussi chiants. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 15:10:08 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2012 à 16:35:41 |
Mitch2Pain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une autre solution que ramasser ou pas ramasser ? C'est la litière du chat de Schrodinger ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 08-02-2012 à 16:42:40 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bienvenue à Charleroi, la ville la plus laide du monde | Récupérer les adresses mails des particuliers d'une ville ? |
| Vacances en Espagne : ville/zone sympa ? | Les tours de "peur sur la ville" (1975) |
| 20km/h en ville. Hérésie ? | Informations sur les Lilas (la ville) |
| y'en a marre de la guadeloupe | La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ? |
| Vivre à Argenteuil: que manque t-il à la ville selon vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Marre des chiens en ville | |