| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:34:08 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | oh oui l'humain et un etre parfait oh ouiiiii
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Message édité par shenzo95 le 18-01-2011 à 17:46:48 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait, ici on voit que tu manques de notions en biologie :
* Et ils le font.
Oh si, le chien a réussi quelque chose, et un sacré quelque chose. Avant de s'approcher de l'homme, il menait une vie de merde où il fallait chasser, se réchauffer, se protéger. Mais la domestication, c'est le chien qui l'a fait sur l'homme. Du chien ou de l'homme, qui nourrit l'autre ? Qui abrite l'autre, qui protège l'autre ? L'homme travaille toute la journée pour se payer un abri. Le chien dort toute la journée et profite de cet abri gratuitement. Il est nourri, logé, soigné sans rien faire. Et ceci sans aucun progrès technologique. Il n'a rien eu besoin d'inventer. Le chien a asservi l'homme pour vivre une vie de pacha.
Notre espèce survit depuis déjà plus de 100 000 ans. Avec le "progrès" de ces 2000 dernières années, nul doute qu'elle est assurée de vivre encore des centaines de milliers d'années.
Déjà, je te remercierais de ne pas supposer ce que je pense.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 18-01-2011 à 18:13:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
Je n'ai jamais plébiscité la mise en place de châtiment corporel irréversible dans la loi française dans ma proposition de mesures à mettre en place pour supprimer les nuisances occasionnées par la présence de chiens en ville. Relis mes posts. Le cas des voitures à déjà été abordé: Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-01-2011 à 17:08:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh zut, j'aurais bien aimé voir une réponse mon post. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Volkhen |
Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 19-01-2011 à 17:17:11 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Non, et pis non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:32:23 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Oui, il en existe des tas. En fait, c'est même un des processus de spéciation (création d'espèce).
Rien que les hiboux contredisent ta définition d'espèce : dans une couvée, il peut y avoir des individus gris, bruns ou roux. Pourtant ils sont de la même espèce (ils sont frères et soeurs). Et il y a des espèces de hiboux différentes qui se ressemblent plus que ces frères roux-gris-brun. Concernant la race qui est pour toi "humaine et arbitraire", moi je trouve ça :
Ben personne n'a parlé de loi universelle, on parle juste des lois que l'homme s'impose de lui-même.
Pour manger sa viande, si.
Parce que l'homme a une conscience ?
Après les méconnaissances en biologie, voici les méconnaissances en histoire. Où as-tu vu que le loup était une menace pour la vie du berger ?! J'hallucine complètement là, un loup n'attaquerait jamais un humain s'il y a un troupeau de mouton à côté... surtout qu'il y a toujours eu des chiens très efficaces pour protéger les troupeaux ! Non vraiment, le loup n'a jamais été une menace pour la vie humaine.
Joue pas sur les mots, je vais pas m'amuser à écrire "animaux non-humains" à chaque fois.
Pas grave.
Oui enfin, tu ne pérénnises aucune espèce en bouffant du Loué et de la Charolaise, hein. Ce sont des variétés d'élevage, elles ne font pas partie de la biodiversité et ne sont pas concernés par l'écologie/l'environnement.
Et tu auras raison, car des gens qui offrent un meilleur siège à leur chien plutôt qu'à leur invité le mérite.
Je vois aucun problème à le penser. Si 5000 personnes meurent à Haïti, qu'est-ce que ça change à ma vie ? Strictement rien. Si mon hamster meurt, ma vie change. Là est la différence de traitement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | j'adore se type de débat '' a la con '' ....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En vérité, je n'ai pas de hamster. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
stoicism Not quite my tempo. | C'est quand que tu te présentes, Mitch ? Sérieusement je veux dire. Qu'on soit quelques millions à se poiler, pas seulement HFR. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Etant donné que des espèces rigoureusement distinctes sont interfécondes, tu ne peux pas utiliser l'interfécondité pour donner une définition du concept d'espèce, tout simplement.
Pour rappel, tu as choisi de vivre dans une civilisation dans laquelle un petit groupe d'individus régit la vie des autres individus et qui garantit la liberté de faire tout ce qui n'entre pas en contrindication avec les droits de l'homme. "Marcher sur un trottoir exempt de déjection" n'est pas un droit.
Faudrait savoir, tu disais qu'il n'y avait pas de droit dans la Nature...
Indice : quand je dis "l'homme" je parle de l'individu. Quand je dis l'Homme, je parle de l'Humanité. Simple convention usuelle...
Merci pour le fou rire ! Tu as lu ton lien ? Non seulement c'est un site en faveur du loup, mais en plus personne n'y croit, à l'histoire de ce berger ! Cet argument est nul et non avenu. Je maintiens donc ma position et répète que le loup n'est pas un danger pour le berger.
Je réclame des sources pour ton postulat de base (la première moitié de ce qui est en italique).
Non car la Charolaise n'est pas naturelle, c'est une race créée par l'Homme. Le buffle fait partie de la biodiversité naturelle, et la Charolaise du patrimoine agricole. Ce qui n'a rien à voir.
Ben non, le test porte justement sur l'affect que représente le sujet, on ne peut pas en faire abstraction.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain | Désolé mais en ce moment je manque de temps. Définition de l'espèce: je prend celle du dictionnaire, ce n'est pas MA définition, c'est LA définition: Ensemble d'êtres vivants possédant des caractères anatomiques, morphologiques et physiologiques communs, qui reproduisent entre eux des êtres semblables et également féconds. Je repose ma question en mettant en gras ce que tu as omis de lire: Homme = humanité Ok j'ai pas bien lui mon lien sur le loup et je me suis bien planté avec mon exemple à la con. Mais tu n'as pas répondu: Tu vas quand même pas essayer de démontrer que depuis que l'Homme est sur terre jamais aucune forme de vie animale non-humaine n'a porté atteinte à son intégrité physique ? L'Homme est faible face a beaucoup d'animaux, il a fallu verser du sang pour qu'aujourd'hui on vive dans le confort du béton. L'Homme préhistorique qui a besoin d'une grotte pour l'hiver dégage manu militari la famille d'ours qui y séjourne. Je l'applaudis, et toi ?
J'ai dit que "Les gens qui torturent des animaux pour le plaisir sont potentiellement dangereux pour les humains, il est donc important de ne pas tolérer qu'un humain fasse souffrir un autre animal pour le plaisir." pour justifier que dans ma société idéale on continue à punir la torture d'animaux non-humains (punition qui sans cela serait sans justification au regard des principes de bases évoqués dans mon précédent post). J'ai aucune source, c'est juste une supposition et ça me dérangerai pas qu'on me prouve que j'ai tort sur ce point. En fait je m'en fout qu'un humain torture un animal, j'ai juste dit ça pour paraitre un peu plus modéré que ce en quoi je crois vraiment, c'était politique mais c'est ptet totalement faux je m'en fout en fait. On peut arrêter complètement de développer ce point, j'ai rien à défendre. Je m'en fout que des animaux soient torturés par des humains pour le plaisir, complètement. Elle torture un chien à mort, rien à battre, osef, total. Je m'en branle encore plus que des enfant du tiers monde qui meurent de faim en fait. L'exemple de la Charolaise ne te vas pas parce que c'est une espèce "crée par l'Homme" ... moi je m'en fou de qui l'a créé: je suis pas créationiste, à mes yeux c'est une espèce vivante. Mais bon remplace par n'importe quel autre animal, un autre bovin par exemple. Je te remet le texte avec "vache" (marche aussi avec "poulet" ): Tu dis "Par contre un hamster inconnu face à une femme inconnue, leur sort m'importe autant (c'est-à-dire pas). ", c'est ce que j'attendais. Désolé pour la mise en forme dégueulasse, j'ai vraiment pas le temps. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-01-2011 à 17:11:12 |
Le dictionnaire n'est pas une référence absolue, ce n'est qu'un manuel d'orthographe et de signification des mots les plus courants dans une langue. Par exemple, j'ai cherché sur ton lien le mot "synapomorphie" et "allopatrie" et je n'obtiens aucune réponse. La définition d'espèce est floue et multiple. La barrière de la fécondité et des traits communs ne suffit plus. Je te renvoie à l'article wikipedia.
Oui, en gros.
Ca a beau être efficace, c'est pas pour autant que c'est une bonne solution.
La Charolaise n'est pas une espèce. Tu remplaces le mot race par le mot d'espèce pour transformer ton propos, je n'y répondrais donc pas.
Dans la vraie vie, j'ai aucune raison particulière de sauver l'un ou l'autre, simplement.
AdeleLDN |
Hagor |
|
duc-leto aka Duke | Si les haineux des iench pouvaient s'y jeter dedans en même temps aussi, ça serait bonnard --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Den Kant |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne qualifie pas de mauvaise foi ce que tu n'arrives pas à appréhender ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Den Kant |
quiet now |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des emplois intéressants ? Précise ton propos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc pour lutter contre le chômage, tu préconises de multiplier les boulots dévalorisants et mal payés ? Du moment que les gens ont une activité salariée, c'est bon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Volkhen |
Mitch2Pain |
|
Ernestor modo-coco :o | Ayant toujours marre de vérifier à chaque fois que je sors de chez moi si j'ai pas une bombe canine posée devant la porte de mon immeuble, m'obligeant à l’enjamber si je ne veux pas commencer ma journée de mauvaise humeur en sortant de chez moi le matin, je me demandais s'il existait des répulsifs à chien efficaces ? Ça serait pour badigeonner la porte d'entrée de l'immeuble donc aussi un bout de trottoir, ce qui veut dire susceptible d'être sous la pluie. Quelqu'un a déjà essayé des produits ? Ca marche ? Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 02-02-2011 à 16:31:33 |
Volkhen |
Mais tu lis jamais les liens que tu donnes, en fait ? Le premier parle d'un loup intéressé par des moutons et qui s'enfuit quand on lui jete des cailloux. Le second, c'est un gosse de 13 ans qui a déclaré avoir rencontré des loups, mais il n'y a aucun témoin... tu lui fais confiance aveuglément, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il existe des répulsifs chiens et chats dans les jardineries.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |