| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 08-02-2012 à 16:42:40 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:40:12 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Taxer les produits pour chiens... c'est vraiment n'importe quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu veux me taxer, tu dois me prouver que mon chie salit les rues, et qu'il le salue plus que quelqu'un qui n'a pas de chien. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 08-02-2012 à 16:47:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est aussi idiot que de taxer les housses de sièges auto pour lutter contre la pollution atmosphérique.
Okay, ouais. Mais si tu veux que je paie une taxe, prouve-moi que mon chien salit les rues. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce que t'as toujours pas compris de toute façon, c'est que les nuisances canines sont tellement dérisoires, tellement inintéressantes et pas importantes que personne ne s'en soucie à part toi. Et puis bon, on sait que tu es un peu... spécial, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc tu me taxerais pour une pollution que je ne produirais pas ? Intéressant...
Tu exagères. A partir de là, rien ne sert de discuter avec toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:22:03 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Au contraire: la majorité des interrogés se sentent concernés.
LOOK WHO'S TALKING ! Message édité par Mitch2Pain le 08-02-2012 à 18:00:23 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 20:29:49 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, je comprend pas la nécessiter d'un nouvel impot/tax.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
J'ai vécu 2 ans à Toulouse et n'ai rien vu de particulier. Je te fais confiance cependant. Dans ce cas, des mesures doivent être prises dans ces villes-là, car la situation est exceptionnelle. Mais dans les petites villes de province, on a pas ce genre de problème. Message édité par Mihirung_ le 09-02-2012 à 10:20:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 10:35:49 |
Super vie pour un flic, passer sa journée dehors à surveiller les chiens, mettre des amendes de stationnements et faire traverser les groupes d'enfants... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour clarifier les choses, une fois que je me serais acquitté de cette taxe, aura t on le droit laisser caguer nos chiens ou ils ont envie ?
cetotomatix | Faut partir qu'un clébard c'est une usine à merdes et à pisse, et que de toute façon un chien en ville c'est une connerie, d'autant plus s'il est en appart' (merci les voisins qui supportent les waf waf).
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 09-02-2012 à 10:45:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-02-2012 à 10:50:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
cetotomatix |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Un chien qui fait ses besoins sous un buisson c'est beaucoup mieux qu'un type qui utilise de l'eau potable et une station de retraitement pour évacuer ses déchets...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les flics municipaux n'ont pas autre chose à faire que surveiller la salubrité, ils sont là pour ça. Les "criminels" sont l'affaire de la police nationale.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |