| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:41:17 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Mitch2Pain |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai commencé à bosser à 18 ans, monsieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Si on met mon chien face à un mur deux fois plus haut que lui, il saute dessus sans élan.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, tu n'utilises pas de grappin car tu ne sais ni tresser une corde ni travailler l'acier. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-12-2009 à 12:46:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:45:49 ![]() ![]() |
Ah alors là je m'incline, tu sais reconnaître et travailler les végétaux pour tresser une corde, identifier les minerai de fer dans le sol, construire une forge... le programme scolaire a bien changé depuis mon époque ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Theblack-cat |
muikwi |
|
Perfector Memento mori |
On te lâche à poil dans la nature tu survivras pas longtemps à mon avis, à moins de t'appeler Bear Grylls Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-12-2009 à 13:56:20 --------------- Randos |
muikwi |
Message édité par muikwi le 10-12-2009 à 14:59:34 |
kryptos Smokin' |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais au fond si votre but est d'éradiquer les chiens, pourquoi ne pas faire directement une loi pour leur interdiction ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 10-12-2009 à 16:39:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais... j'ai décidément du mal avec ce genre de mentalité "je ne veux pas voir [cette catégorie]". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
chinge Le froc aux chevilles |
|
Mitch2Pain |
|
Ben non. Je trouve qu'il y a trop de voitures, de gosses ou de pollution à mon goût, mais j'irai jamais jusqu'à contraindre autrui à s'en séparer pour mon petit confort personnel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peut-être qu'on perçoit de l'irrespect chez les gens qui ne ramassent pas les crottes de chien, mais ce qu'on perçoit chez ceux que ça révoltent, ça ressemble plutôt à de la haine... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso, j'ai jamais entendu dire qu'un gosse s'est fait attaquer par un chien. Mais j'ai surtout l'impression que ce dont tu as ras le bol, c'est du mode de vie des parisiens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mitch2Pain |
Et les 500 000 plaintes annuelles pour morsure de chien ? Déjà que tu argumentes peu, si en plus tu dénie les chiffres officiels ... Message édité par Mitch2Pain le 10-12-2009 à 17:11:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça, j'argumente peu ? Je n'ai pas à argumenter avec toi, tes positions sont claires et à l'encontre des miennes. Il n'y a pas à débattre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 10-12-2009 à 17:22:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, comme ceux qui ont des voitures ou des enfants... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les autres animaux potentiellement dangereux ne nécessite pas de formation non plus.
Message édité par Mihirung_ le 10-12-2009 à 17:29:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'as peut-être pas dû lire les posts de ceux qui ont dit préférer certaines animaux à certains hommes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'anti-spécisme, c'est quand même assez reconnu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |