| |||||
| Auteur | Sujet : Marre des chiens en ville |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:18:57 ![]() ![]() |
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas, on va aussi te mettre une taxe pour les problèmes que tes hobbies imposent aux autres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah voyons. Mon chien non plus, alors ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
muikwi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon chien n'est pas le sujet du thread, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le chat n'a pas plus sa place dans un appartement ou en ville que le chien. Les kilomètres de verdure sauvage, c'est pour le chat aussi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tous les chats ne restent pas à l'intérieur, en particulier dans les petites villes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mauvais maître, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 16:12:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:58:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme si la totalité des chiens aboyaient la totalité du temps...
muikwi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'es le seul qui est géné dans le quartier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 18:10:59 ![]()
Vu le nombre de gens sur les forums qui demandent un feedback sur les dispositifs anti-aboiement, je pense que la gêne est TRÈS répandue. EDIT : je parle pas d'HFR heing. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 18:11:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben les gens qui sont pas dérangés par les aboiement vont pas poster sur les forums pour dire "je suis absolument pas géné par les aboiement, que faire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 09:15:42 ![]()
|
Theblack-cat | Il y a pire que les aboiements de chien, il y a ces maudits chats qui viennent brailler pendant des heures quand ils se battent/sont en chaleur (+ nombreux que les chiens)
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 09-03-2010 à 09:39:25 |
Mitch2Pain |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Mitch2Pain |
Quand je démontre l'absurdité d'un raisonnement avec un principe général mais sans l'instancier j'ai l'impression de perdre beaucoup de monde:
Donc maintenant je donne des exemple. Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2010 à 16:03:00 |
duc-leto aka Duke | Guignolesque Bon en admettant : Etc. Bref, taxez tout ça, ensuite on rediscute de cette connerie Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 09-03-2010 à 19:47:40 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dit autrement, c'est le principal argument que les "pro-chiens" avancent sur ce topic : doit-on interdire/taxer toute activité individuelle source de nuisances pour la communauté ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
duc-leto aka Duke | En quoi c'est un troll ? Je dis simplement qu'il y a 40 millions de choses plus gênantes qu'une merde en plein milieu de la rue.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 10-03-2010 à 13:38:27 |
Mitch2Pain |
1: le tapage est déjà réprimé par la loi. De plus il est difficile d'imaginer que l'État propose une ablation des cordes vocales au lieue du paiement de la taxe. Le problème du chien de conmpagnie ne correspond à aucun des schémas cités: tout ce qu'il apporte c'est du plaisir personnel à son propriétaire, le reste c'est nuisances sonores, pollution sanitaire et danger potentiel. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-03-2010 à 14:09:58 |
_Makaveli_ | Le joli topic mauvaise foi --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:17:01 ![]()
|
muikwi |
Message cité 1 fois Message édité par muikwi le 10-03-2010 à 14:19:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:30:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |